MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Hell_Rider dit:pas cool pour les manque.
sinon j'ai vu deux trucs dans le tableur "excel" , dans la boîte de base, il n'y a pas de Skeleton miniboss, et Razorfiend est en fait le premier SG et n'est pas non plus dans la boîte de base.

Bonsoir,
Pour le "mini-boss" appelé Yardu, je l'ai appelé ainsi pour le différencier du Boss Bones. Donc il s'agit de mon verbiage, je ne sais pas s'il est considéré comme tel dans le jeu.
Pour razorfriend, je me suis basé sur 2 points sur le KS:
-Captain Level - 1 Copy of Myth + 1 special promo Razorfiend Mini-boss miniature! (Stretch Goal rewards start here.)
- le pledge level tally sur http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg où razorfriend apparaît encore comme un élément fourni uniquement à partir du captain level.
Pour le punchboard, je l'ai fait apparaître sous l'add-on "Spriggan" (terme employé "planche de jetons"). J'ai vu un spriggan dessus et n'ayant pas compris à quoi il était rattaché, je l'ai mis dans ce add-on.
Donc, si un des modérateurs pouvait me préciser ce qui est correct je modifie.

Un ami m'a fait remonter 2 doublons dans les cartes: conner et 1 équipement vert. Est-ce que quelqu'un a détecté d'autres erreurs?
Enfin, pour la feuille jaune, tu parles du "Invoice" sur le colis?

Razorfiend est un cadeau KS, ce n’est pas un SG en tant que tel.
Yardu est le mini-boss squelette.

vous avez une photo de Yardu pour être sur qu’on parle du même? (au fait je ne sais pas si vous avez vu mais j’ai édité mon message précédent, j’attends vos réponse avant d’envoyer le mail ^^ )
mais du coup, on est d’accord que Razorfiend, ne fait pas parti dela boîte de base (telle qu’elle sera vendue)?

Il est dans la boite de base yardu. Il est dessiné sur la boite de base. Un squelette geant

oui excusez moi, j’ai cru que vous parliez d’un autre … Yardu étant celui avec l’épée, le bouclier et le casque à cornes…
Expectral, sans vouloir abuser de ta patience, tu as jeté un coup d’oeil à l’édition de mon avant dernier message?^^

oui le punchboard sert pour les titres des histoires exclusives et des tokens pour le spriggan (genre l’ancien, le grand token rond)
Y’a que ça (ou presque ?) qui n’est pas listé sur le wiki :)

c’était pas listé non plus sur KS… je me suis douté que ça allait avec les histoires exclusive, mais je me demandait si il y avait autre chose…
edit : oups, j’avais loupé une de tes réponses… la feuille jaune, c’est celle qui était dans le colis (le récapitulatif) (oui, Dustclaw, c’est le invoice dans l’enveloppe transparente autocollante sur le colis)

c’est listé indirectement :)
il faut bien des tokens pour les histoires supp. et les pouvoirs des nouveaux héros
j’ai pas eu cette feuille (comme une tonne d’autres choses :lol: )

t’as vraiment pas eu de cul … tu dois faire beaucoup de Yoga pour rester cool ^^
Dusclaw, il manquerai pas 2 “Skeleton captain” dans ton listing?
Alors vous avez pas vu "“KICKSTARTERPLEDGEDISCOUNTBLACK13QUOT” écrit sur l’invoice jaune?

Hell_Rider dit:t'as vraiment pas eu de cul .... tu dois faire beaucoup de Yoga pour rester cool ^^
Dusclaw, il manquerai pas 2 "Skeleton captain" dans ton listing?

nan, je bosse sur le wiki, ca m'occupe l'esprit :mrgreen:

Tu l’as maté la feuille jaune (qui était dans l’enveloppen autocollante sur le colis)…

Et au fait le terme Follower dans Torchbearer-Follower fait référence à quoi?

A sa catégorie :)
c’est un “suivant”, un allié spécifique.

Edit : ah si j’ai une feuille jaune :lol:

et t’as pas la phrase comme moi sur la feuille jaune?

après pointage, cette ligne ne correspond a rien (oui je l’ai plein de fois :) )

je vais quand même poser la question dans mon mail… on verra si j’ai une réponse…

Hell_Rider dit:
Dusclaw, il manquerai pas 2 "Skeleton captain" dans ton listing?

Exact, erreur sur la ligne 22 du tableau excel, j'ai fait 2 fois le copier/coller de Orc captain. Il faut lire en fait Skeleton Captain. C'est rectifié dorénavant sur le fichier à télécharger.
Je pensais l'avoir fait avant la mise en ligne, mais en plus d'une mémoire de poisson rouge j'ai des doigts de poulpe -_-

bah c’est bien agiles les poulpes ^^

Vivement que je sache “ou dans le monde” DHL a égaré ma feuille jaune…

Tu a fait une demande de tracking ?
moi ca a permis de trouver mon colis sans ID au fond du hangar de ulisse :stuck_out_tongue:

http://myth-fr.net/doku.php?id=kshistoireexclu