MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Le boss et les 2 scorpions de base sont finis.
J’ai presque terminé les 15 monstres arachnides (c’est long !) et entre j’ai fini mon héros préféré :

et quasi fini le second héros (quelques retouches de dernière minute)

A l’assaut !

Eh ben, t’es un rapide en peinture…

Voici ce que j’ai commencé à faire pour une feuille de référence pour Myth :
https://docs.google.com/file/d/0B8mZ806 … F3VEE/edit
Dites moi si j’ai oublié des choses et fait des erreurs.
Elle est plutôt à destination des joueurs qui n’ont pas lu les règles pour avoir une aide mémoire le plus complet possible sur ce qu’ils peuvent faire.
Salutations.
Lionel

C’est pas mal faut que je te trouve un background pas trop basse définition, je ne sais pas si le pdf des règles sur le site de MCG est protégé et si on peut extraire les images ou pas.
Un petit détail sur le mouvement Agressif, tu es considéré dans ce mode de déplacement Dès que tu joues la carte Mouvement, pas besoin d’avoir dépensé tes 2 PM de base.

Bonjour à tous,
après pointage des cartes, il me manque la carte de boss de “Urulok” et j’ai une carte de quête “la poupée de Lucy” en plus.
A votre avis, est-il utile de leur faire la demande pour 1 carte ? Une personne charitable pourrait-elle me la scanner que je puisse me dépanner avec ?
J’ai toujours deux livres de règles FR en trop (dont un qui est abimé du au transport). Si cela peut dépanner quelqu’un, je peux lui faire parvenir :).
Une petite question, ayant deux fois le paquet d’items, y a t-il un intérêt en jeu ou l’utilisation des deux est impossible ?
merci :D
A bientôt
Golbo

Golborak, je viens de t’envoyer un MP.

Bien reçu :) merci.
Je t’envoie donc un livre de règles rapidement :)

endevor dit:C'est pas mal faut que je te trouve un background pas trop basse définition, je ne sais pas si le pdf des règles sur le site de MCG est protégé et si on peut extraire les images ou pas.
Un petit détail sur le mouvement Agressif, tu es considéré dans ce mode de déplacement Dès que tu joues la carte Mouvement, pas besoin d'avoir dépensé tes 2 PM de base.

Cela serait cool.
J'ai fait la modification pour le mouvement agressif.

Golborak dit:Bonjour à tous,
après pointage des cartes, il me manque la carte de boss de "Urulok" et j'ai une carte de quête "la poupée de Lucy" en plus.

La quête "La poupée de Lucy" est la quête bonus qui va avec le chien Conner.
Salutations.
Lionel
Yoyoskywalker dit:
Golborak dit:Bonjour à tous,
après pointage des cartes, il me manque la carte de boss de "Urulok" et j'ai une carte de quête "la poupée de Lucy" en plus.

La quête "La poupée de Lucy" est la quête bonus qui va avec le chien Conner.
Salutations.
Lionel

Merci pour ta réponse.
En fait je voulais dire que j'avais la carte de la quête en double :)
Dec dit:Tu a fait une demande de tracking ?
moi ca a permis de trouver mon colis sans ID au fond du hangar de ulisse :p

oui oui, ca m'a permis... de savoir que personne (y compris DHL) ne sait plus ou est mon colis...
6eme colis DHL allemagne depuis le debut de l'année, deuxieme KS et deuxieme KS perdu... DHL aime pas m'envoyer des trucs lourds!

A merde pas cool ça . Tu a recup tes autres colis avec du retard ou ils ont dut te renvoyer l ensemble ?

Dec dit:A merde pas cool ça . Tu a recup tes autres colis avec du retard ou ils ont dut te renvoyer l ensemble ?

La derniere fois c'est arrivé une semaine apres que DHL les aient considérés comme "définitivement perdus"...

J’ai une plaque d’Acolyte en métal à donner au fait je crois que je l’avais déjà dit mais au cas où ça intéresse quelqu’un je le signale à nouveau.
Je vends également 4 brigands en plastique transparent (attention il faudra le coller il est en 5 parties).
20€ FDPI; paiement paypal.
Envoyez moi un MP si vous le voulez, premiers arrivés premiers servis (Motorhead et Labelle Rouge je vous ai déjà compté).

Petite question pour les cartes items blanche/verte/bleu, les sigles en haut à droite des cartes flammes / classe etc
Ils correspondent à quoi ?
Ceux des quêtes je sais qu’ils veulent dire qu’on ne peux les gagner que dans des quêtes spécifique, mais pour les autres ?
Merci !

Tu parles de la flamme avec un +? C’est l’extension qui était payante.

C’est fini pour les brigands transparents.
J’aurais du mettre un prix plus élevé :)

Salut,
Endevor, tu pourrais me rappeler à quoi sert le brigand transparent? il y a des photos quelque part?

Tu l’utilises pour montrer quand ton Brigand est dans les Ombres, ça ne sert à rien concrètement :)

j’ai pas trouvé de photo sur le net(même si je me doute de son apparence)

Hell_Rider dit:j'ai pas trouvé de photo sur le net(même si je me doute de son apparence)

C'est la même fig que le brigand (rat), mais translucide

J’ai une photo ici :
http://www.boardgamegeek.com/image/2098243/myth