D’ailleurs attention avant de coller le brigand pour ceux qui l’ont acheté, essayez votre colle sur un morceau caché ou une chute de plastique transparent (il y a qulques éléments de moulage à supprimer) avant pour vérifier que votre colle ne fasse pas un voile blanc.
et si on joue avec la version fille, elle se transforme en garçon quand on passe dans l’ombre? ![]()
(merci pour la photo ^^)
Hell_Rider dit:et si on joue avec la version fille, elle se transforme en garçon quand on passe dans l'ombre?
(merci pour la photo ^^)
Oui ! En fait, le sort a été inventé par un dieu rat et c'est la représentation de son esprit qui apparait dans les ombres lorsque le lanceur de sort disparait.
Pour ceux à qui il manque des figurines, Ulisses doit les recevoir avant la fin de la semaine, ils devraient pouvoir commencer à envoyer à ce moment là, notez qu’il manquera surement ce qui manque aussi pour finir les pledges US mais ça n’est pas encore très clair (des squelettes par exemple).
Pour le carton/cartes VF et autres erreurs, ça viendra des US, Nikki est en train d’essayer de vider sa boite mail au fur et à mesure il faut être un peu patient.
J’avais envoyé un mail à la mauvaise adresse (mercsmini.com) je l’ai renvoyé à la bonne (megacongames.com) j’ai eu une réponse dans la minute me demandant mon adresse, puis seconde réponse dans les 5 minutes me confirmant un envoi dans la semaine.
Ca change de d’habitude
PS : Endevor tu as reçu ma lettre ?
skrohmagnon dit:J'avais envoyé un mail à la mauvaise adresse (mercsmini.com) je l'ai renvoyé à la bonne (megacongames.com) j'ai eu une réponse dans la minute me demandant mon adresse, puis seconde réponse dans les 5 minutes me confirmant un envoi dans la semaine.
Ca change de d'habitude![]()
En fait, y'a des abrutis qui ont arrêtés de mitrailler 3 mails par jour pendant 2 mois, sous prétexte que ça ne répondait pas
Donc Nikki peut enfin commencer à avancer et a voir le bout du tunnel
jmt-974 dit:oui oui, ca m'a permis... de savoir que personne (y compris DHL) ne sait plus ou est mon colis...
6eme colis DHL allemagne depuis le debut de l'année, deuxieme KS et deuxieme KS perdu... DHL aime pas m'envoyer des trucs lourds!
Ah tiens, moi c'est DPD qui m'aime pas (enfin Exapaq, la filiale française). 2ème coli pris en charge depuis DPD/Exapaq, 2ème "adresse invalide - retour à l'envoyeur". Je sais pas comment je vais récupérer le 2ème (le premier, j'avais réussi à téléphoner à temps
Mince j ai envoyé mon mail à mercsmini vais renvoyer à Megacon alors Si c est la bonne adresse
Dec dit:Mince j ai envoyé mon mail à mercsmini vais renvoyer à Megacon alors Si c est la bonne adresse
inutile, ca arrive pareil (nikki me répond sur mercsmini)
moi j’ai envoyé un mail le 2 novembre,j’ai eu aucune réponse.
Hadoken_ dit:moi j'ai envoyé un mail le 2 novembre,j'ai eu aucune réponse.
Elle ne répond pas a tout le monde, mais vous êtes pris en compte
je pense que si elle réponds pas, c’est qu’on a mis les informations suffisante j’ai l’impression.
Hell_Rider dit:je pense que si elle réponds pas, c'est qu'on a mis les informations suffisante j'ai l'impression.
Oui
lle se fait inonder de mails. Et de mails pas très agréable pour la plupart
Courage, ca va arriver
Expectral dit:Hell_Rider dit:je pense que si elle réponds pas, c'est qu'on a mis les informations suffisante j'ai l'impression.
Oui
lle se fait inonder de mails. Et de mails pas très agréable pour la plupart![]()
Courage, ca va arriver
Ils sont vraiment nuls... apres avoir recopié la liste des problemes de chacun elle enverrai un mail type (environ 4 à 5 secondes chrono) elle recevrait 10 fois moins de mail et ne se ferait pas agresser par des gens qui en ont marre d'envoyer 10 mails et pas savoir si c'est traité ou pas...
Mais bon ils sont égaux a eux meme... je vois pas pourquoi pour une fois ils essayeraient de gerer les backers correctement...
et sinon, des retours de parties ?
(ok, je sors
)
non là j’ai du passer plusieurs heures à tout vérifier (jusqu’à la moindre carte)… du coup j’ai même pas eu le temps de lire les règles… clair que j’aurai préféré consacrer ce temps à jouer…
J ai fait ma première partie a 3 sur le scénario de démarrag. Il y a eut quelques erreurs mais ça a plut.
Groupe: prêtre archer et guerrier.
Par contre on a eut des coups de pas de bol: l archer avec une main de 5 flèches
et on a eut quelques tours un peut vides niveau mains.
Le guerrier se sentait un peut passif au vu de ses actions il espérait un truc un peut plus pechu.
en tout cas ça leurs a plut et sont prêt a commencer la première histoire pour pouvoir garder n peut de matos et s approprier les persos
Foussa dit:et sinon, des retours de parties ?![]()
(ok, je sors)
Pour ma part il est sorti 2 fois en club avec un public très varié et tout le monde a bien aimé. Les figurines ont fait forte impression.
La première partie à 4 avec brigand, acolyte, apprenti et soldat. Le brigand a eu du mal à sortir des combo mais il nous a bien aidé à looser. On a fait l'acte 1 de l'histoire "La Pierre de Vie" en 3h env.
Deuxième partie à 5 avec brigand, archer, apprenti, artificier et spriggan. Tout le monde a bien aimé. L'artificier s'est trouvé un peu plus attentiste que les auttrès mais bien quand même. J'ai trouvé le spriggan très puissant, autant au niveau défensif qu'offensif. On a fait la quête d'intro en rajoutant des squelettes (normal dans un cimetière).
Bref pour le moment j'ai 100% de joueurs qui sont tentés par recommencer. Du tout bon donc.
Pour info j’ai envoyé un email le 29/10 pour les cartes VF, et j’ai reçu une réponse de Nikki hier.
Ne perdez pas espoir, ça dépile!
-Mildaene.
Mail envoyé hier, réponse rapide: 5mm après! ![]()