quand vous dites “réponse”,c’est qu’on vous demande quelque chose dans le mail?
En gros elle me remercie d’avoir confirmé mon adresse dans mon mail, qu’elle a bien pris en compte ma demande et qu’elle fera le nécessaire afin d’envoyer le plus rapidement possible les éléments manquants!
Cela m’a amplement suffit (bon il me manquait vraiment pas grand chose comparé à d’autres!)
ben bizarre,j’ai pas eu de réponse moi.
j’ai juste donné mon order ID dans le mail.
mail envoyé le 2/11, et pas encore de réponse, mais bon je ne désespère pas (de toute façon je joue en anglais ça ne me bloque pas…)
Je pense qu’il dépile du plus récent au plus ancien.
Vu que j’ai envoyé mon mail le 10 novembre et que j’ai reçu une réponse le jour même
Il me demandait rien car j’avais bien mis toutes les infos dans le mail initial.
a savoir ?
ca peut être intéressant pour ceux qui ont déjà envoyé un mail et n’ont pas de réponse de savoir s’il manque quelque chose ou s’ils doivent juste être patient
S’il manque quelque chose elle te demandera, il faut juste être patients, ça ne sert à rien de rajouter des mails dans la pile je pense.
grosjord dit:a savoir ?
ca peut être intéressant pour ceux qui ont déjà envoyé un mail et n'ont pas de réponse de savoir s'il manque quelque chose ou s'ils doivent juste être patient
I apologize for the delayed response.We are beginning to send out replacement parts at this time. Thank for the list of items that you will be needing.If you are domestic,we will be sending this via UPS again. We implore you to check the email from UPS to confirm the address is correct. If you are international, these will be shipped via USPS again and you are free to contact me directly, if needed, for your tracking number. Since these will be coming from us directly, you will be applied vat but the declared amount is $10.00USD Thank you for your continued patience while we work through this process, and I ask for you continued patience as it will take some time for me to make sure everyone is taken care of. Thank you.
The Skeletons and the Rat/Elemental Captains are currently out of stock and being produced. You will receive them in a 3rd wave once we've received them in stock. The Spriggan card sleeves are also out of stock, we are offering the regular card sleeves as a substitution.
moi il me manque juste les cartes FR,j’ai rien demandé d’autres de mémoire.
Donc je doit avoir fait la dizaine de parties maintenant, encore une dernière mardi soir avec 2 nouveaux joueurs. Ce soir j’orga une multitable au club, 2 pour myth et 2 pour Shadow of Brimstone.
Toujours des retours aussi positiif avec mes joueurs, seul le tarif de 80/100€ rebute.
Pour le soldat il défouraille sec quand même, mais faut l’amener au CaC et ne pas avoir peur de jouer des cartes interruptions, limite c’est lui qui a du faire gaffe à sa menace hier soir avec un joueur novice (qui concours avec moi pour la loose au dés et à la pioche) il a fait un vrai carnage.
L’archer est toujours aussi agréable à jouer, je crois que je vais changer de perso ce soir au passage par le brigand maintenant que je le maitrise pas trop mal !!
l’apprenti av ec ses pouvoir persistants peut faire très mal aussi et celui qui l’a essayé hier soir était même déçu de pas pouvoir poser plus de 4 cartes
Vraiment on passe un bon moment et là on commence a augmenter le nombre de mob minimum, de 3 on passe à X+1 joueurs soit 5 bestiaux. Va falloir qu’on sorte une appli pour se souvenir de son matos, vu comment on s’ets tsuffé rien qu’a la première mission mardi soir ça devenais sale sur les murs ^^
VOTRE ATTENTION SVP POUR FIGURINES SUPS
A tous ceux intéressés par les figurines supplémentaires du spriggan, du boss IA etc etc
N’achetez pas les arnaques sur eb… voilà la réponse de Nikki ce matin :
Those alternate heroes & monsters are not available just yet.
They will be very soon though.
Merci.
sauf si c’est vendu par des gens qui splittent leur KS.
Haaa la sainte spéculation post Kickstarter avec la revente des exclus à prix d or
Pas spéculation, revente a un prix qui comprend le risque que TOI tu as pris et l’autre pas… et d’ailleurs si il y a tant d’acheteurs c’est que eux sont conscients et j’en connais qui préfere payer *5 que prendre le risque d’un KS… (et je sais pas si ils ont pas raison au final)
Hadoken_ dit:ben bizarre,j'ai pas eu de réponse moi.
j'ai juste donné mon order ID dans le mail.
Tu n'es pas tout seul.
sgtgorilla dit:Hadoken_ dit:ben bizarre,j'ai pas eu de réponse moi.
j'ai juste donné mon order ID dans le mail.
Tu n'es pas tout seul.
certes mais ça m'inquiète un peu.
Mais non, ca va bien se passer ![]()
histoire de mettre un peu le stress à Hadoken, j’ai reçu une réponse de Nikki hier soir me disnat qu’il prennait en compte ma demande et que cela allait être livré lol.
pas de réponse moi non plus mais je patiente.
boudoul dit:histoire de mettre un peu le stress à Hadoken, j'ai reçu une réponse de Nikki hier soir me disnat qu'il prennait en compte ma demande et que cela allait être livré lol.
message envoyé quand?