MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Mail envoyé le 04/11/2014.

boudoul dit:Mail envoyé le 04/11/2014.

ah ! moi c'était le 2 !
ça approche 8)

moi c’était le 8 … :pouicboulet:

Est ce que quelqu’un peut m’envoyer un scan pdf de la carte du spriggan “Armure d’Ostryer”. C’est la seule carte qui me manque en Fr.
Merci

Tu habites vers ou ?
Peut être qu’un joueur qui a commandé les cartes 1.1 peut te faire passer la sienne.

boudoul dit:Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un scan pdf de la carte du spriggan "Armure d'Ostryer". C'est la seule carte qui me manque en Fr.
Merci

Nan mais vas-y file moi plutôt ton adresse postale par MP, elle fait partie de mes nombreuses cartes en double/triple donc je te l'envoi début de semaine prochaine !
et toujours aucune réponse nikki concernantmes manques .. milieu/fin de semaine prochaine je réécrit au cas où ^^

mp envoyé rafpark 8)

ça y est j’ai commencé à éplucher les cartes, il m’en manque 8 pour le soldat…
merci à expectoral en tout cas j’ai listé celles manquantes
ils en ont en rab à megacons?

Quelques Posts precedents je lis ceci:
The Spriggan card sleeves are also out of stock, we are offering the regular card sleeves as a substitution.
Est-ce que ceci veut dire qu’ils ne comptent pas les reproduire?
Bizarre aussi qu’ils n’y a plus en stock. Enfin, c’est la seule chose qui manquait dans ma livraison.
Mail envoye le 1 novembre. Toujours pas de reponse…

Première partie hier soir à 4 joueurs. Les 2 premières tuiles ont été sans soucis (4X6 et 6X6) mais arrivé sur la 12X12, cela a été une tout autre histoire (les antres, c’est le mal et très dangereux).
Nous avons activé les ténèbres sans avoir pu tuer quelques monstres des antres. Nous avons été submergé par les renforts. un joueur a mal gérer sa menace et nous avons vu l’arrivé d’un mini boss (le minotaure).
Au final des sbires partout et le mini boss qui enchaînait les kills de héros :cry: . Nous nous sommes biens amusés, les joueurs ont apprécié le jeu et sa mécanique. Nous n’avons pas joué de quête, juste enchainé les tuiles histoire de découvrir le jeu. Par contre les trésors sont tous tombés sur la tuile 12X12 :mrgreen: .
Vivement la prochaine partie.

Tout sera en stock prochainement.
Les monstres (IA SPRIGGAN etc) à un prix inconnu et les sleeves au même (5$ les 50).
Du coup j’attends le restock comme me l’a demandé Nikki.

mais vous avez des réponses?
je vais renvoyer un mail si ça continue…

Hadoken_ dit:mais vous avez des réponses?
je vais renvoyer un mail si ça continue...

Moi toujours rien (mail envoyé le 1er novembre) mais je garde la foi 8)

pas de réponse non plus, mais je garde la foi, et vu qu’il ne me manque que les cartes VF (sauf item) je suis pas hyper préssé

J’ai peint 3 héros: le Soldat, l’Acolyte, et le Spriggan. Une fois n’est pas coutume, je suis content du résultat:

13obscur dit:J'ai peint 3 héros: le Soldat, l'Acolyte, et le Spriggan. Une fois n'est pas coutume, je suis content du résultat:

L'acolyte est superbe !
Les autres aussi certainement, mais la photo ne rend pas hommage à tes talents.
HeroquestFrance dit:Tout sera en stock prochainement.
Les monstres (IA SPRIGGAN etc) à un prix inconnu et les sleeves au même (5$ les 50).
Du coup j'attends le restock comme me l'a demandé Nikki.

Pour les sleeves du spriggan, j'ai eu une réponse sans ambiguïté : y'en a plus et y'en aura plus jamais.
Tu as eu une réponse différente ?

Moi aussi j’ai compris qu’ils ne les reproduiraient pas.
De plus je ne comprends pas comment elle a pu te dire qu’ils produiraient des Spriggan vu que c’était une exclu du KS, ils parlaient peut être juste du SAV et pas de la vente sur leur site.

mais vous avez des réponses?

Oui

Nikki a précisé que les out of stocks reviendraient.
Il faudrait qu'ils accordent leurs violons là.
Tous les pièges et repères sont finis (une photo d'une partie le reste sèche) :

Le soldat est en cours, le brigand sèche. Peut-être une ou 2 retouches après et hop j'avance me manque + que les orcs :

Pour rassurer ( ou pas) ceux qui attendent une réponse, j’ai reçu une réponse à mon mail le 13/11/2014 et j’avais écris le 04/11/2014.
Réponse trés sympa, nikki s’est même excusé sur les problèmes de communication sur les quêtes supplémentaires livré en livret et non en carte alors que le seul responsable c’est moi ( j’avais pas ouvert le livret, ni vérifié l’inffo ici )
Elle m’a assuré que ce serait livré rapidement.
Réponse plutôt rapide compte tenu des circonstances et agréable nouvelle vu que je n’en attendais pas :)