MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Je viens d’avoir une reponse aujourd’hui.
Niki confirme que les spriggan sleeves ne seront pas reproduit.
Pas de bol…

Mutikoa dit:Pour rassurer ( ou pas) ceux qui attendent une réponse, j'ai reçu une réponse à mon mail le 13/11/2014 et j'avais écris le 04/11/2014.
Réponse trés sympa, nikki s'est même excusé sur les problèmes de communication sur les quêtes supplémentaires livré en livret et non en carte alors que le seul responsable c'est moi ( j'avais pas ouvert le livret, ni vérifié l'inffo ici )
Elle m'a assuré que ce serait livré rapidement.
Réponse plutôt rapide compte tenu des circonstances et agréable nouvelle vu que je n'en attendais pas :)

oui ben on est le 17 et je n'ai toujours pas reçu de réponse,j'avais envoyé le 2 novembre :(

@hadoken
J’etais dans la meme situation que toi.
J’ai envoye un deuxieme mail et j’ai eu une reponse dans l’heure.
Voici le sujet que j’ai utilise:
ATTN - EU order xxxx - missing items
Et je te conseille de l’envoyer pendant les horaires de travail en tenant compte du decalage horaire.
Donc envoyer du lundi au vendredi entre 15h et 23h.( = 10h a 18h a Indy)
J’ai l’impression qu’elle traite d’abord les nouvelles demandes…

Niki confirme que les spriggan sleeves ne seront pas reproduit.

Bon beh reste + qu'à trouver une âme charitable qui nous scanne ça pour qu'on en fasse des tas.

Tu veux faire imprimer tes sleeves toi meme?

Beh j’ai des sleeves normaux. J’ai juste à insérer la carte du jeu puis de l’autre côté mettre une jolie impression laser couleur.
Au moins ça suit le reste.

Mail envoyé le 13, réponse reçu le 13 et aujourd’hui je recois un colis avec ce qu’il me manquait…sauf une fig mais je crois qu’elles sont en cours de production (un rat capitaine)…
Je dois dire que je suis extrêmement content :mrgreen:

Garcimorus dit:Mail envoyé le 13, réponse reçu le 13 et aujourd'hui je recois un colis avec ce qu'il me manquait...sauf une fig mais je crois qu'elles sont en cours de production (un rat capitaine)...
Je dois dire que je suis extrêmement content :mrgreen:

tout de suite, quand tu mets une femme aux commandes, ca tricote plus :mrgreen:

vous pensez qu’il faut relancer ?

Mon facteur m’a laissé un avis de passage. Le code du colis correspond à un colis venant des US. Vu que j’attends rien de là bas sauf ce qui me manque de Myth, je caresse le doux rêve de recevoir le solde de ma commande (ou pas).
Je récupère le colis demain, je vous tiens au jus. :mrgreen:

Hell_Rider dit:vous pensez qu'il faut relancer ?

je pense le faire puisque j'ai mailé aux mêmes dates que ceusses d'au dessus et que je n'ai pas l'ombre d'un début de réponse
:x

Attendez quelques jours encore je pense :)

moi j’ai renvoyé un mail aujourd’hui !
mais bon pas eu de réponse pour le moment :mrgreen: :pouicboulet:

c’est vrai que c’est un peu blasant de voir ce traitement aléatoire des mails…
autant je peux jouer sans, et je suis ravi pour ceux en manque qui ont des réponses, autant c’est un peu vexant d’avoir envoyé un mail il y a si longtemps et de voir que certains ont la réponse dans la journée…

J’ai demandé à Nikki s’ils avaient envoyé la partie “carton” manquante (donc envoyé des US).
Elle m’a répondu qu’ils recevaient cette semaine des éléments qu’ils avaient réimprimé (elle n’a pas précisé quoi mais je suppose qu’il s’agit de cartes VF je vois mal comment ils auraient pu réimprimer des tuiles ou des trucs comme ça en chine et les avoir déjà) et qu’elle allait commencer à les expédier.
Elle m’a aussi dit que pour les figurines manquantes qui seront expédiées depuis l’allemagne, elle leur enverrait le listing en fin de semaine pour une expédition début semaine prochaine si tout va bien.

J’ai récupéré mon colis. C’est bien du myth. J’ai reçu mon livre de règle Fr et mes 10 minions cyclopes. Le colis vient des US. J’ai tout mon pledge du coup.

Vous plaignez pas vous avez au moins la boite de base… Bon petit mail à Ulyss aujourd’hui…
Pour le coup eux ils répondent à tout les coups et super vite :D

DHL ne sait toujours pas où est ton colis?

En fait le gars d’Ulyss m’a demandé d’attendre une semaine voir si ca arrivais avant de déclencher une enquête chez dhl… Ca m’a paru raisonnable comme demande ;) … Mais la semaine est écoulée donc on va savoir ca demain ou lundi je pense …
Mais dhl “low cost” et les DOMs cest une longue histoire d’amour… Pour le coup personne y peut rien c’est juste dhl que j’ai envie de piler :) et j’espère juste pas avoir trop de manquants…

Je sais pas si c’est rassurant pour vous mais j’ai envoyé un mail a mercsmini la semaine derniere et aucune reponse
mais hop lundi j’ai recu une partie des figs manquantes que je leur avais signaler.
Sinon moi aussi me manque deux des rats captains donc esperons simplement que c’est pas un oubli de leur part. vu que je suis le deuxieme a dire ca sur ce forum ca doit etre normal.