MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Mais au final c’est quoi le Spriggan ?

Pour les options de toute façon on les retrouvera après y’a pas d’exclus KS dedans à part le Spriggan et je crois que c’est que le skin qui est exclu non ?

shambhala dit:Mais au final c'est quoi le Spriggan ?
Pour les options de toute façon on les retrouvera après y'a pas d'exclus KS dedans à part le Spriggan et je crois que c'est que le skin qui est exclu non ?

C'est exactement cela.
La figurine est exclu KS mais pas le deck qui sera celui du druide (à venir plus tard dans une extension).
Si tu ne comptes pas prendre les extensions alors ca peut valoir le coup, ca fait un héro en plus avec un deck différent.

Il utilisera le même deck que le druide (future extension), oui les add ons ne sont pas exclusifs, il ne voulaient pas que les gens aient le couteau sous la gorge tu le prends maintenant ou tu ne l’aurais pas (en dehors du pledge captain bien sur).

Il summon des équipement et utilise la végétation pour attraper ses adversaires. En effet seule la figurine sera exclusive, le deck du druide est prévu pour une prochaine extension.

plus que 70 min et manque un peu moins de 30k pour avoir le boss dragon! on va l’avoir c’est immanquable!

C’est fou comme ce KS est plus jouissif que celui de Zombicide 2 (que j’ai pledgé aussi …misère je suis faible).

Machegoule dit:C'est fou comme ce KS est plus jouissif que celui de Zombicide 2 (que j'ai pledgé aussi ......misère je suis faible).

Carrément, j'aurai aimé que celui de Zombicide S2 soit aussi sympa à suivre et ai un final aussi bien mené.
Machegoule dit:plus que 70 min et manque un peu moins de 30k pour avoir le boss dragon! on va l'avoir c'est immanquable!
C'est fou comme ce KS est plus jouissif que celui de Zombicide 2 (que j'ai pledgé aussi ......misère je suis faible).

Je viens de tuer mon budget en 1 mois.
Inscrit sur KS pour la saison 2 de Zombicide, je viens de soutenir celui-ci, Dungeon Roll, Myth et HoN.

Je suis aussi très faible :(

J’avais pas vu il y a des videos d’une partie sur le BGG ,j’avais regardé que les videos du KS :(

a regarder c’est relativement ennuyeux,du coup j’hésite fortement.
:|

Tu peux donner le lien stp ?

TrenT dit:
Machegoule dit:plus que 70 min et manque un peu moins de 30k pour avoir le boss dragon! on va l'avoir c'est immanquable!
C'est fou comme ce KS est plus jouissif que celui de Zombicide 2 (que j'ai pledgé aussi ......misère je suis faible).

Je viens de tuer mon budget en 1 mois.
Inscrit sur KS pour la saison 2 de Zombicide, je viens de soutenir celui-ci, Dungeon Roll, Myth et HoN.
Je suis aussi très faible :(

je vais blacklister cette section après Myth et HoN ^^

Tin je suis vraiment faible, krakage à 56 min de la fin, j’aurai pas du repasser à mon bureau !!!

shambhala dit:Tu peux donner le lien stp ?

http://boardgamegeek.com/boardgame/140519/myth

il y a 7 videos de gameplay !

Merci ;)

Hadoken_ dit:J'avais pas vu il y a des videos d'une partie sur le BGG ,j'avais regardé que les videos du KS :(
a regarder c'est relativement ennuyeux,du coup j'hésite fortement.

Ca me rappelle les vidéos Zombicide. C'est du genou à regarder

A vivre, c'est génial. Je tente donc le gros pari

Plus ‘que’ 15k :)

Hadoken_ dit:J'avais pas vu il y a des videos d'une partie sur le BGG ,j'avais regardé que les videos du KS :(

Au pire le tout devrais se revendre plutôt bien sur Ebay :pouicintello:
Expectral dit:

Ca me rappelle les vidéos Zombicide. C'est du genou à regarder
A vivre, c'est génial. Je tente donc le gros pari

faut dire que le mec qui parle n'est pas super passionnant a écouter :lol:

En fait je pense qu’au début des tours tout le monde regarde ce qu’il peut faire avec ses cartes ça m’a un peu fait la même impression au départ.
C’est un peu l’ambiance : “bon qui peut faire quoi”?

Pour compliquer les choses en forçant l’ordre des joueurs ça dynamisera le tout je pense, un peu comme à zombicide.

Tiens pour les rare fous qui ont pledge X2 captain, la fig de kingdom Death sera unique par personne et pas par pledge.

Comme a zombicide ( enfin pour ma part ) jouer aec un chrono. Ca dynamise et ca evite l’optimisation chiante et longue :)

endevor dit:Tiens pour les rare fous qui ont pledge X2 captain, la fig de kingdom Death sera unique par personne et pas par pledge.

C'est couillon ca !!