Bouchette63 dit:Je viens de recevoir mon colis pour compléter les oublis du paquet d'origine. J'ai bien eu tout ce qu'il me manquait : Metal Hero Spriggan, Skald & Protèges Carte, Spriggan, Elemental Boss, Agents Of Darkness, Treasure Bag. Par contre pas de Protèges Carte du Spriggan. A la place : regular card sleeves, comme annoncé par Nikki.
Pour continuer à rassurer, j'ai reçu également ce qui me manquait (quelques cartes) aujourd'hui. Sachant qu'ils ne m'ont JAMAIS répondu. En contrepartie, je crois qu'ils m'en ont envoyé trop, du coup, j'ai p'têt des cartes en RAB pour ceux qui veulent (je vais regarder).
Bonsoir, Après avoir fait le tour du matériel dans le colis, il semble qu’il manque pas mal de matériel. Notamment les stretch Goal. Comment avez vous contacté le SAV ? Merci pour les infos
Voici le mail du SAV. J’ai eu une réponse de nikki. mercs@megacongames.com Il faut que tu mettes ton n° de commande (4 chiffres) que tu trouves sur ton pledge. Tu listes ce qui te manque et voila.
grand total : il me manque 6 squelettes et 8 cartes du soldat (quant au bonus traducteur je ne l’ai pas non plus, et je ne me souviens même plus en quoi ça consistait)
boudoul dit:Voici le mail du SAV. J'ai eu une réponse de nikki. mercs@megacongames.com Il faut que tu mettes ton n° de commande (4 chiffres) que tu trouves sur ton pledge. Tu listes ce qui te manque et voila.
ça sera surement posté dans le défi de peinture de la semaine (sur le blog de Raf il me semble cette semaine), mais je vais poster également ici. Pas grand chose cette semaine car je n’ai toujours pas fini mon Shadow of Brimstone. J’ai juste sous couché les Syclines. (photo de groupe). Et j’ai surtout fait mon prototype, j’utilise toujours ma technique rapide à base de lasure. Au programme : - sous couchage couleur chair - slip en marron foncé - botte + bracelets + manche de l’arme en marron clair - éclaircissement TRES rapide avec le même marron clair sur le slip en fourrure + petit morceau de poils sur le torse - bandana en vert - métal sur les pics du bracelet et la masse - lavis rouge sur le les excroissances du parasite - blanc de l’oeil - noir de l’iris - pupille en bleu (j’ai inversé les deux mais je ne sais pas si je ne vais pas revenir à un iris coloré et la pupille en noir comme dans la “réalité”) - trempette dans du Quickshade Darktone, j’ai mal essuyé avec mon coton-tige l’oeil il faudra que je fasse plus attention (il y a un point en haut à droite de l’oeil) - vernis mat en bombe Talenz 115 - un coup de vernis brillant sur l’oeil pour simuler l’humidité - une petite retouche de peinture pour corriger un défaut car mon chat a fait tomber la fig derrière un meuble… - on coupe le socle la barre - collage du socle transparent ça parait long avec beaucoup d’étape mais c’est en réalité assez rapide, le plus gros problème c’est le blanc de l’oeil car le blanc utilisé n’était pas top. Il ne me reste plus “que” 29 Syclines (Sbires) et les 4 Sycleech (Capitaines). https://plus.google.com/u/0/photos/1119 … 2919001889
On a joué sinon ce WE, avec une partie de mes co traducteurs (Lyrm, Aerisson et Expectral), on a testé l’Histoire bonus KS qui implique les élémentaires (fichier PDF dispo sur le wiki je rappelle). On (je) a fait volontairement assez difficile, on est tous morts à la 2e Tuile lors de notre première tentative, la 2nde c’est mieux passé, on a bien cru tous mourir plusieurs fois mais on a fini par s’en sortir, on a juste testé quelques Antres avec des règles spéciales (dispo dans le projet Printerstudio) et des monstres alternatifs. Les Antres sont très bien je trouve ça ajoute du challenge, les sbires qu’on a testé sont morts trop vite ils n’ont pas pu montrer pleinement leurs pouvoirs, la version alternative de Yardu qu’on a testé était vraiment sympa. Lors de notre première mort j’avais décidé de jouer l’Artificier et je ne suis toujours pas convaincu par sa mécanique, beaucoup de tours où tu ne peux rien faire, lors des autres tu ne peux pas vraiment jouer plusieurs cartes (sauf innovation). Bref toujours aussi dubitatif. La seule vraie déception du WE c’était Ia, boss de fin d’Histoire, nous l’avons affronté avec tous nos objets verts (1 seul bleu), sans titre et avec nos decks de base et on l’a défoncé. Son mécanisme particulier de lancer 3DD pour savoir qui elle va attaquer rends ses attaques soit très puissante soit complètement nulles, dans notre cas elle n’a touché quasiment personne car le tour où elle tapait les gens proche d’elle il n’y avait personne et le tour où elle tapait les gens à 2 ou 3 cases il n’y avait personne dans la zone… ça plus seulement 15 pv et une seule étape, elle ne vaut pas ses 3 crânes je pense, la Mort Rampante me parait largement plus efficace. Peut être en lui faisant lancer genre 6DD ça pourrait faire l’affaire mais avec 3 c’est pas comme ça qu’elle va tuer les joueurs (même si elle nous avait touché ses attaques ne sont pas énormément dévastatrices).
Je viens de recevoir mon paquet de figurines venant d’Allemagne (c’était pour les pledge multiples à qui il manquait plus que les captain ou apprentice), j’ai “tout” sauf 19 capitaines rats et 19 capitaines elem qui n’arriveront qu’après (ils ont lancé une prod). La bonne surprise c’est qu’il y a les squelettes alors qu’ils n’en ont pas assez pour livrer les us, je ne sais pas s’ils m’ont fait une fleur ou si ça sera pour tous les européens pareil. Je devrais avoir demain ou jeudi mon paquet venant des US avec mon carton manquant (les cartes VF que j’ai filé à Aerisson et un pack de tuiles SL).
Je viens tout juste de recevoir mon paquet en provenance des US. Et j’ai eu pas mal de surprises. Je vais céder une partie de ce que j’ai reçu. Contactez moi par MP si les éléments suivants vous intéressent : -Brigands transparents -Realm Tile Supplement 1 (l’addon de tuile 6x6) -Pack de dés supplémentaire (add on payant) -Pack VF (grandes cartes + petites cartes + manuel) -Sac à Trésor brodé avec la flamme (add on payant) Je m’en sors bien il me manque maintenant que 19 captain elem et 19 captain rats qui arriveront quand la prod sera finie.
endevor dit: Contactez moi par MP si les éléments suivants vous intéressent : -Realm Tile Supplement 1 (l'addon de tuile 6x6) -Pack VF (grandes cartes + petites cartes + manuel) -Sac à Trésor brodé avec la flamme (add on payant)
Pas de nouvelles pour le matériel manquant après une semaine, pensez-vous qu’un deuxième mail soit nécessaire ? Au vu de ce que j’ai lu sur le forum, il me manque vraiment beaucoup de chose Je n’ai reçu aucun Strech Goal hormis les achats complémentaires …