endevor dit:Tu avais 1 seul capitaine ou apprenti?
Juste un Captain level avec quelques addons
endevor dit:Tu avais 1 seul capitaine ou apprenti?
C’est curieux ils n’étaient pas encore à cours.
1 semaine c’est un peu juste pour qu’ils répondent mais tu peux retenter au pire.
Je suis dans le même cas avec mon colis non identifié, j ai eut que les bonus en métal et Ia niveau figs
ça c’est déjà plus normal vu qu’il a du être préparé à la toute fin quand ils n’avaient plus rien quasiment.
Ce qui est curieux c’est que les allemands ont reçu les figs (vu que j’ai reçu les miennes), je pense qu’isl attendent les listes de MCG.
… pendant ce temps la … les postiers doivent jouer avec mon Myth quelque part… !
Colis pas revenu chez Ulyss, colis par arrivé chez moi… p###### je deteste DHL en éco
(même pas fichus de suivre le colis!!!
Thu, 30.10.2014 14:51 hSaulheim, GermanyThe shipment has been processed in the destination parcel center
Fri, 31.10.2014 10:03 hIPZ-Ffm, GermanyThe shipment will be transported to the destination country and, from there, handed over to the delivery organization.
Thu, 20.11.2014 13:29 hFranceThe shipment has arrived in the destination country
Et depuis RIEN ! (déjà rien que les 20 jours pour du allemagne réunion alors qu’un colissimo basique c’est 3-5 jours entre l’enlevement et l’arrivée ici… et la depuis 9 jours personne sait ou il est !!!)
De mon coté 3eme mail que j’envoi sans réponse … la semaineprochaine je vais spammer leur boite ![]()
Bonjour bonjour, je me permets de débarquer comme un gros fruit mûr au milieu de la conversation car j’ai moi aussi reçu un gros colis et je suis sur le point de faire le tri pour voir si rien ne manque…
Je précise juste au passage que je l’ai récupéré assez tardivement mais que, impatient comme tout puisque je redeviens un vrai gosse quand je reçois ce genre de boîte, j’ai amené mon “Double Captain” dans mes bagages alors que je suis en déplacement. Je vous laisse imaginer le bordel que ça va être dans ma chambre d’hôtel quand j’aurai tout déballé.
Mon souci est le suivant : j’aimerais faire le tri assez vite afin d’envoyer le mail nécessaire (pour faire le complément en cas de manque) sans prendre plus de retard que je n’en ai déjà. Or si pour les figs ça va être facile grâce à la photo récapitulative de pledge du site, pour les cartes je suis complètement paumé…
Y aurait-il donc une bonne âme pour refaire - je sais que ça a été fait mais je retrouve pas la page… - la liste de ce que je devrais trouver, sachant que j’ai un commandé un double captain en VF ??? Parce que là, j’ai des packs de cartes de partout, dont un gros comme une baguette de pain
En vous remerciant par avance…
PS : vous avez reçu les plaques de héros en métal ? Y a des trucs qui doivent arriver plus tard ?
Salut,
pour les plaques metal, j’en ai reçut mais il m’en manque une… et j’ai toujours pas eu de réponse à mon mail…
Pour les cartes, c’est très très chiant et la seule solution c’est déjà de les classer par type (en commençant par le dos) puis d’identifier sur a face avant à quel sous genre ça correspond (héro, sbire, capitaine, etc…) et une fois que ça c’est fait, tu vas sur le Wiki de Myth (voir signature d’Expectral) et tu cliques sur chaque truc et tu compare les noms listés avec ce que tu as… ça va assez vite sauf pour les cartes quête qui sont assez longues à trier… pour ces dernière commence par les trier come indiquer sur la page 6 du manuel si je me souviens bien…
Colis d’Ulisses reçu !
Plutôt content pour les figs. Il ne me manque plus que les capitaines rats et élémentaires (qui sont en prod si j’ai bien suivi) et un torchbearer.
Il me manque des sleeves, des tuiles, des plaques métal, un bouquin de quêtes mais bon j’imagine que ça arrivera des US plus tard.
En revanche, pour les cartes, c’est vraiment saoulant… J’avais reçu un paquet allemand et un paquet français avec une cinquantaine de cartes en allemand lors du premier envoi.
Là, je viens de recevoir un paquet français mais avec des cartes en double ou triple et d’autres manquantes… Bilan avec trois paquets, j’ai réussi à en faire un complet (ce qui est déjà super !!) mais bon ça gonfle un peu.
La boite qui leur a imprimé les cartes a vraiment fait un boulot de m*?#$ !
Je pense que pour le KS 2 il devrait prévoir un SG : “Anti-dépresseurs pour Nikki” ![]()
Mail envoyé le 15 novembre et rien, ni réponse, ni colis.
J’attends encore une semaine d’après vous ?
Bon il ne manque pas énormément (des cyclopes, les captains qui vont avec et les antres) donc c’est pas la mort.
Pour faire le point sur vos colis :
nombre de figurines → sur le site du pledge http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg
pour les cartes → le wiki est ton ami http://www.myth-fr.net/doku.php?id=accueil
faut avouer que ça prend quand même pas mal de temps… je suis bien content de pas en avoir eu plusieurs à vérifier !
Merci pour vos réponses mais je vais même pas checker les cartes en fait… Là, à quelques pièces près il me manque dans les… allez quoi… 150 figurines ?
Un seul boss présent, celui que j’ai acheté en ad-don (le Boss Elémentaire). Aucun boss, aucun miniboss, jetons métal… etc. par contre je dois avoir deux fois plus d’élémentaire que ce qui était prévu.
Franz, dépité. Et c’est peu de le dire…
Franz dit:Bonjour bonjour, je me permets de débarquer comme un gros fruit mûr au milieu de la conversation car j'ai moi aussi reçu un gros colis et je suis sur le point de faire le tri pour voir si rien ne manque...
Y aurait-il donc une bonne âme pour refaire - je sais que ça a été fait mais je retrouve pas la page... - la liste de ce que je devrais trouver, sachant que j'ai un commandé un double captain en VF ??? Parce que là, j'ai des packs de cartes de partout, dont un gros comme une baguette de pain![]()
En vous remerciant par avance...
Dustclaw dit:https://www.dropbox.com/s/ze1vhnboxpuz4gq/Identif%20photo%20figs.docx?dl=0
https://www.dropbox.com/s/29fds1yr7rrjp ... h.xls?dl=0
Ci-dessus 2 liens vers des fichiers qui devraient t'aider.
Bon ben ça va, pas aussi grave que je croyais, c’est pire : à part les jeux de base et les addons (02 Spriggan, 01 boss élémentaire) et les minions Orc, Arachnid et Cyclopt il me manque… tout.
Donc là il faut que j’écrive à mercsmachintruc@danstonhucpointcom c’est ça ? ![]()
Cette campagne est MYTHique
JMT, ton colis est arrivé chez moi ![]()
Franz dit:Bon ben ça va, pas aussi grave que je croyais, c'est pire : à part les jeux de base et les addons (02 Spriggan, 01 boss élémentaire) et les minions Orc, Arachnid et Cyclopt il me manque... tout.
Donc là il faut que j'écrive à mercsmachintruc@danstonhucpointcom c'est ça ?
Expectral dit:oui ici : mercs@megacongames.com
(c'est nikki qui traite les mails, elle se débat un peu toute seule)
Il me manque toujours une liste longue comme le bras.
Mais je ne suis pas inquietait, ils vont livrer tout le KS