Expectral dit:Mais je ne suis pas inquietait, ils vont livrer tout le KS
Je pense aussi ils jouent leur boite la dessus et pour le moment ils n'ont fait que montrer leur bonne volonté, ils assument et multiplient les envois ce qui doit leur couter une fortune. Enfin, vous recevrez tout SAUF les Spriggan Sleeves, visiblement ils ne sont pas capables de les produire (enfin à un coût qui leur parait raisonnable).
endevor dit: Enfin, vous recevrez tout SAUF les Spriggan Sleeves, visiblement ils ne sont pas capables de les produire (enfin à un coût qui leur parait raisonnable).
Si je peut me permettre, je ne sais pas si je les ai ou pas, mais autant les retards c'est acceptable (mais les retards sur les retards des retards), autant ca tu m'excuseras, mais cout raisonnable ou pas c'est juste TOTALEMENT inacceptable...
endevor dit:Ils remboursent ou livrent un paquet de sleeves standard qui étaient au même prix au fait.
Bouais pour le coup je suis un peu dégouté, et je ne comprends pas non plus l'excuse du coût non négligeable. Ils se sont loupés, et j'ai pas l'impression qu'ils fassent un effort particulier pour se rattraper. Bref. Tiens je leur ai écrit il y a environ un mois et still no news. Soucieux de l'espace de stockage limité de la boite mail de nikki je vais attendre encore un peu. D'autres dans la même situation ?
2 x French Version (all cards + games rules) 12 x Crawlers (SG) 5 x Stalkers (SG) 12 x Grubbers (SG) 5 x Muckers (SG) 54 x Shamblers (SG) 9 x Soulless (SG) 4 x Iathi (SG) 1 x Iao (SG) 10 x Tailless (SG) 9 x Rath (SG) 6 x Sycline (SG) 1 x Sycleech (SG) 1 x sleeves Heros (all of 5 set missing for 1 pledge) (SG) 1 x set of Slaugtherfield tiles (SG) 1 x set of sculpts lairs (SG) 1 x set of Metal tokens (Heros and Treasure) (SG) 1 x Alternatives 5 heros (SG) 1 x set of Monsters cards (SG) 1 x set of 10 new tiles (SG) 1 x torchbearer (SG) 1 x Syclopt darkness cards + monster card (SG) 1 x Rat king card darkness cards + monster card (SG) 1 x orcneas darkness cards + monster card (SG) 1 x bones darkness cards + monster card (SG) 1 x uruloks darkness cards + monster card (SG) 1 x Story Quest exclusives (booklet) (SG) 1 x trickster mini + sleeves + herodeck + items deck (including mini-boss monster cards, conner toy quest, donnchah agent card) (SG)
2 x Elemental Boss - mini + Monster Card and Darkness cards (add-ons) 1 x Treasure Bag (add-on) 2 x set of Skald minis (male and female per set) (add-on) 1 x Skald Hero deck 1 x Skald Sleeves (add-on) 6 x pack of items sleeves (add-on) 8 x pack of regular card sleeves (add-on) 1 x set of 6x6 tiles (add-on) 2 x set of dice (add-ons) 2 x set of 6 minions cyclops (add-on) 1 x set of 6 minions Tailless (add-on) 1 x set of 6 minions elemental (add-on) 1 x Spriggan mini + sleeves + deck (add-on) 1 x quest expension 1 (add-on) 1 x quest expension 2 (add-on) 1 x Slaughterfield Supplement Pack (cards) (add-on) 1 x Treasure Deck Expansion (add-on 1 x Agents of Darkness + cards (add-on) 1 x set of Agent of darkness cards (Monster cards and Agent cards) 1 x set of 2 Captain cyclop (add-on)
endevor dit:Ils remboursent ou livrent un paquet de sleeves standard qui étaient au même prix au fait.
Bouais pour le coup je suis un peu dégouté, et je ne comprends pas non plus l'excuse du coût non négligeable. Ils se sont loupés, et j'ai pas l'impression qu'ils fassent un effort particulier pour se rattraper. Bref. Tiens je leur ai écrit il y a environ un mois et still no news. Soucieux de l'espace de stockage limité de la boite mail de nikki je vais attendre encore un peu. D'autres dans la même situation ?
1 pledge capitaine complet... peut etre perdu peut etre pas... #KiDiMieu ? [EDIT : mais moi c'est Ulyss et eux ils répondent a tout les coups dans la demi journée....]
2 x French Version (all cards + games rules) 12 x Crawlers (SG) 5 x Stalkers (SG) 12 x Grubbers (SG) 5 x Muckers (SG) 54 x Shamblers (SG) 9 x Soulless (SG) 4 x Iathi (SG) 1 x Iao (SG) 10 x Tailless (SG) 9 x Rath (SG) 6 x Sycline (SG) 1 x Sycleech (SG) 1 x sleeves Heros (all of 5 set missing for 1 pledge) (SG) 1 x set of Slaugtherfield tiles (SG) 1 x set of sculpts lairs (SG) 1 x set of Metal tokens (Heros and Treasure) (SG) 1 x Alternatives 5 heros (SG) 1 x set of Monsters cards (SG) 1 x set of 10 new tiles (SG) 1 x torchbearer (SG) 1 x Syclopt darkness cards + monster card (SG) 1 x Rat king card darkness cards + monster card (SG) 1 x orcneas darkness cards + monster card (SG) 1 x bones darkness cards + monster card (SG) 1 x uruloks darkness cards + monster card (SG) 1 x Story Quest exclusives (booklet) (SG) 1 x trickster mini + sleeves + herodeck + items deck (including mini-boss monster cards, conner toy quest, donnchah agent card) (SG)
2 x Elemental Boss - mini + Monster Card and Darkness cards (add-ons) 1 x Treasure Bag (add-on) 2 x set of Skald minis (male and female per set) (add-on) 1 x Skald Hero deck 1 x Skald Sleeves (add-on) 6 x pack of items sleeves (add-on) 8 x pack of regular card sleeves (add-on) 1 x set of 6x6 tiles (add-on) 2 x set of dice (add-ons) 2 x set of 6 minions cyclops (add-on) 1 x set of 6 minions Tailless (add-on) 1 x set of 6 minions elemental (add-on) 1 x Spriggan mini + sleeves + deck (add-on) 1 x quest expension 1 (add-on) 1 x quest expension 2 (add-on) 1 x Slaughterfield Supplement Pack (cards) (add-on) 1 x Treasure Deck Expansion (add-on 1 x Agents of Darkness + cards (add-on) 1 x set of Agent of darkness cards (Monster cards and Agent cards) 1 x set of 2 Captain cyclop (add-on)
C'est encore pire comme ça comparé à ton google doc
@ MenacesSerieuses et Motorhead (et expectral) : je suis dans le même cas et ça monte doucement, je me prépare mentalement à devoir envoyer un 2ème mail. Hadoken en avait envoyé un (un 2ème, faut suivre !), je ne sais s’il a eu plus de chance.
Je suis passé avant tout le monde on dirait C’est vraiment curieux car le distrib allemand a reçu toutes les figs depuis 2 ou 3 semaines (enfin en dehors de ce qui est en retirage).
comme vosu envoyé un mail dès la réception ppas de news, un autre il y a 10 jours rien, un pote lui la semaine dernière et mail dansla journée de réponse, donc samedi remail encore et samedi soi j’avais uen réposne me disant qu’on m’envoyait les manques (carte et une tuile abimée avec un gros faux pli au milieu) mais que pour les figs ça serait plus tard cause réédit.
Si je vous dit qu’il ne me manque RIEN, que toutes les cartes sont bonnes… vous me croyez ? (A part le gros squelette qui est ATOMISE en 6 morceaux… la je vais réclamer… les autres gravement tordus ou juste un peu cassés ca va, mais la il est en miettes…)
Cool je n’avais pas suivi que tu l’avais reçu finalement. Au fait j’ai reçu (enfin) les fichier indesign pour faire le patch 1.2 et l’arbre des quête, on s’en occupe dès qu’on a un peu de temps.
endevor dit:Prier pour que le colis arrive oui mais ils n'hésiteront pas à te le remplacer.
J'aurais été plus pessimiste que toi... sur le début (que nikki recoive le mail, le traite, qu'ils ne se plantent pas de fig, qu'il arrive... et j'en oublie surement)... Qu'ils le remplacent j'en doute pas en fait (qu'ils soient "honnetes" j'en ai jamais douté...)