Quelqu’un aurait un scan/photo de la carte rampants ?
évidemment elle est manquante et c’est un peu con… (juste en attendant que je m’en fasse renvoyer une…) Merci d’avance ![]()
Sinon premiere partie en solo pour tester hier… les regles sont écrites totalement avec les pieds, et encore je suis gentil (je parle pas du tout de la trad hein! Pour le coup plutot qualité pro), avec quelques adaptations (surtout remplacer le bashage de monstre aléatoire par des scénarios) ca devrait le faire
… a tester la durée a plusieurs…
Ayais ma demande est bien prise en compte apres 3 messages non aggressifs espaces de 10 jours, et Nikki a repondu au 3eme donc il ne faut pas perdre confiance ![]()
Elle a meme repondu a un de mes messages avec une version anglais et francais ![]()
Mon ENORME colis est parti des US hier, après une épique série de 26 mails ![]()
Youhou !!! ![]()
Wutang dit:Youhou !!!
Attends avant de te réjouir, jeune padawan
Mais ca sent bon pour un colis début janvier/toute fin décembre chez toi
Si tu monde qui a raté le KS est interressé je vais me débarrasser de quelques Exclus, Boss/Mini Boss et Capitaines, kit slaughterfield… me contacter par MP si ca vous tente… avant que j’envoie sur la baie ![]()
Expectral dit:Wutang dit:Youhou !!!
Attends avant de te réjouir, jeune padawan![]()
Ok
et ben voilà, nikki a répondu, donc ben voilà, faut relancer
très aimable par ailleurs
bon pas de nouvelles depuis le 10 novembre alors j’ai relancé.
j’ai déjà eu une réponse dans la soirée^^ ça c’est vraiment cool ! elle avait pas du “voir” mon premier mail…
vu le nombre de mails qu’ils doivent recevoir ce n’est pas etonnant, il doit y avoir une saturation de la boite ![]()
Oui et Nikki a l’air d’en prendre plein la tête… je lui ai souhaité bien du courage du coup…
C est quand je lui ai dit que maintenant que ma demande était bien prise en compte je n avais pas de doute sur le fait que je sois livré qu elle m a répondu avec un petit mot en français Googletraduct ![]()
Elle doit se faire pas mal bousculer dans les mails
Hell_Rider dit:Oui et Nikki a l'air d'en prendre plein la tête.. je lui ai souhaité bien du courage du coup...
Regle de base en SAV : TU REPONDS (meme juste pour dire que tu réponds pas
Sinon tu t'en prends plein la gueule au début, et puissance 100 tres tres tres vite
Enfin bref... c'est du meme niveau depuis le début donc aucune surprise sur leurs (in)compétence aussi dans ce domaine la...
Tu as raison une simple réponse pour dire "message bien reçut " aurait évité beaucoup de relances…
Question: je crois avoir vu un classement par difficulté des mini boss & boss… mais je retrouve pas… j’ai rêvé ? pareil les types de sbires il y a des niveaux de difficulté ? ou c’est plus ou moins tous pareil ?
pour les boss c’est le nombre de cranes sur la carte (et dans le livret aussi)
Dec dit:pour les boss c'est le nombre de cranes sur la carte (et dans le livret aussi)
c'est ca que j'ai du voir passer alors... je suis un boulet
On a trouvé la dernière fois Ia assez surclassé d’ailleurs.
Question pour ceux qui ont le jeu et les cartes en français: vous avez tout vérifié sur les cartes, vous êtes complet?
pour les decks “héros” est-ce important s’il manque une carte? Je me dis que cela doit se gérer avec les cartes en allemand (!!) et en anglais.
De toute façon on fera un mail à Nikki pour compléter ![]()