MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Pour les cartes heros, si tu as le kit PS V1.1, tu n’as plus de soucis ^^ (mais le tarif a augmenté je crois)

Hell_Rider dit:Pour les cartes heros, si tu as le kit PS V1.1, tu n'as plus de soucis ^^ (mais le tarif a augmenté je crois)

D'ailleurs vu que les prix ont augmenté si quelqu'un veut que je mette sur PS juste les 150 cartes des 5 héros de base je peux le faire. Le deck de 162 cartes est à 30$ maintenant.

Carrément si tu veux bien!!! Si tu peux juste ajourter les pièges et compléter avec les “plus grosses” corrections ce sera méga sympa :)
(Ils font chier avec leurs nouveaux tarifs j’avais plus de 1000 cartes a commander, ca m’a bien calme :( )

C’est 31 cartes par classe en fait, ce qui fait 155 sur 162 je n’ai pas de quoi faire les pièges sauf si je passe à 180, tu veux que je fasse quoi?
Sinon le 9 il y a une opération -40% il faudra voir si c’est rentable avec le port.

Ah j’avais mal compté… non ben fait au mieux si un truc tiens dans les 7 (j’avais compté 150)
Je surveilles les promos je pense attendre un moins 50 et passer une grosse commande (donc si tu as celles la j’en profiterais… parce que la au nouveau tarif la totale c’est juste hors de prix :roll: )

Les 5 alliés et les 2 cartes promo ça te va?

endevor dit:Les 5 alliés et les 2 cartes promo ça te va?

Ca fait 7 :) Je te fais confiance ;)

Reçu à l’instant après ma deuxième relances … :D

We will get replacement parts out to you this week. Thank you for your patience and understanding.
Nikki Guiney
MegaCon Games
317-601-5406
Mercs@mercsminis.com

Bon j’ai quand même fini par renvoyer un mail hier (très tranquille) en lui demandant des nouvelles de mon remplacement. J’ai une réponse ce soir qui me remercie et me dit que je recevrais bientôt mon remplacement.
mon premier mail était envoyé le 2 Nov, donc je conseille à ceux qui n’ont pas de réponse depuis aussi longtemps que ça de renvoyer un mail aussi tranquille que le mien.

Tric Trac est un forum formidable. Je vais bientôt récupérer un pledge capitaine avec quelques bricoles en plus et surtout en VF. Moi qui étais vert d’avoir raté le KS.
Du coup j’ai une boîte de base en VO que je m’étais procurée en import, vous pensez que ça peut interesser du monde ? Elle est entièrement peinte, mais j’hésite encore à garder les figs peintes et revendre avec celles non peintes que je vais recevoir quand je vois le monceau de figurines à peindre qui vont arriver.
Je suis joie :)

Doublon, désolé (ça doit être la joie)

ENORME carton reçu ce jour.

Bon, déjà a vu d’oeil, il manque encore pas mal de bricoles. Soyons fort.

toujours pas eu de reponse après mon deuxième mail :(

Bon moi a priori rien vu d’autre qu’une fig (boss squelette) atomisée et une carte qui manque… (y’a qu’une carte pour les rampants que ce soit corps a coprs ou distance ? )
Je me lance demain matin dans l’aventure du mail a Nikky :mrgreen:

une seule carte pour les 2 types de rampants, oui :)

Expectral dit:une seule carte pour les 2 types de rampants, oui :)

Une carte et une Fig... si j'arrive a faire en sorte qu'elle traite mon mail j'ai peu de chance qu'il en manque a l'arrivée :lol:

Reçu mon pledge Capitaine hier, le matos est ennooooooooooorme, c’est vraiment super impressionnant.
J’ai une petite question en passant, à quoi servent les cartes de compétence avec un crâne en haut à gauche ?

Galbur dit:Reçu mon pledge Capitaine hier, le matos est ennooooooooooorme, c'est vraiment super impressionnant.
J'ai une petite question en passant, à quoi servent les cartes de compétence avec un crâne en haut à gauche ?

Quand tu butes un agent, tu peux enrichir ton deck avec la carte "crâne" correspondante je crois.
Thigr dit:
Quand tu butes un agent, tu peux enrichir ton deck avec la carte "crâne" correspondante je crois.

Ah ok, du coup c'est l'interêt des agents :)
Merci !

je confirme, tu ajoutes la carte de l’agent sans en virer une autre de ton deck (contrairement aux fin d’Histoires ou tu dois choisir de virer une carte pour la remplacer par une autre)
tu viens seulement de récupérer ton pledge ?