MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Je l’ai rachetté à quelqu’un cette semaine via le forum et je l’ai reçu samedi.
En fait j’avais la boîte de base retail en VO, mais j’avoue qu’avec les bonus du KS et les règles + cartes en VF, a me faisait très envie :)

Galbur dit:Je l'ai rachetté à quelqu'un cette semaine via le forum et je l'ai reçu samedi.

Ah d'accord :lol:

J’en profite pour une petite question également.
Sur certains items il y a en haut à droit le symbole flamme de Myth. Il correspond à quoi ?

Alkaias dit:J'en profite pour une petite question également.
Sur certains items il y a en haut à droit le symbole flamme de Myth. Il correspond à quoi ?

c'est uniquement pour indiquer les items supplémentaires (les add-ons)

Salut je suis un gros noob dans Crowdfunding et je m’y intéresse que depuis 3j lol
Je vu ce bien beau jeu qu’est Myth et bien sur je suis arrivé beaucoup trop tard.
Est-il prévu de retrouver le jeu en boutique ou bien c’est mort je ne l’aurai plus jamais ?

Prend le en VO sur le site de ton choix, et prend les cartes VF chez Printer studio :)
http://myth-fr.net/doku.php?id=commande … 1f88076cda
(attention, toutes les cartes ne sont pas dans ce pack, comme les cartes quêtes)

Ou mieux, attends qu’une VF se libère (ça devrait venir)

Oui j’ai vu des annonces pour la VF mais vendu 250euros qd ça coutait 100$ lol
je crois que je vais passer :(

Yenos dit:Oui j'ai vu des annonces pour la VF mais vendu 250euros qd ça coutait 100$ lol

Si tu achètes tout en anglais tu en as pour 500€... sans les exclus...
Donc je trouve que 250€ cest un bon prix ;)
Yenos dit:Oui j'ai vu des annonces pour la VF mais vendu 250euros qd ça coutait 100$ lol

Vu la tonne de matos, tu ne trouveras pas moins cher. 250 euros, c'est un prix d'ami au final :)
La boite seule, tu la trouveras a 70/80 euros (au mieux) en VO. Donc 250 euros, full VF et tous les SGs, c'est "abordable".

Tu entends quoi par tout ?
Le captain c’est bien ce qui est décrit sur le premier palier ici http://keithloweart.com/pledge_level_tally_04.12.jpg ?
Les 500$ donc tu parles corresponde à quoi ? :roll:

La boîte de base + le prix des SG dispos actuellement et une estimation du prix des autres en fonction… Tu arrives q plus de 500€…

j’ai parlé de 500$ à quel endroit ?
Ne rêve pas, les 100$ du pledge capitaine, c’est une des meilleures affaires qualité/prix (pas délai :lol: ) jamais vue sur KS.
Tu ne trouveras jamais l’ensemble à 100 euros/dollars. Je t’invite a regarder et calculer le prix de tous les éléments, ça monte très vite et très haut.
A moins d’être patient et de trouver un vendeur désespéré de vouloir s’en débarrasser.
Mais il vendrait bien plus cher en coupant par lot sur la baie.
bref, je me répète : 250 euros, c’est pas cher pour un pledge capitaine complet.

C’est moi qui ai dit qu’en gros (hors exclues) le lot valait pas loin de 500€… par contre je crois que j’avais compté les exclus a un prix normal en fait pas a zero… mais bon l’idee reste la :)

jmt-974 dit:C'est moi qui ai dit qu'en gros (hors exclues) le lot valait pas loin de 500€... par contre je crois que j'avais compté les exclus a un prix normal en fait pas a zero... mais bon l'idee reste la :)

ah oui ok, je viens de voir ton post. Marrant que TT ne me l'ai pas signalé avant que je poste.
500 euros en valeur brute, et comme il y a pas mal d'exclus, le prix peut gonfler avec le temps.

youpi reçu cartes manquantes + mes squelettes

Motorhead dit:youpi reçu cartes manquantes + mes squelettes

ah bien ! Ca venait d'Allemagne ou des US ?

nop, direct des US mossieur

Motorhead dit:nop, direct des US mossieur

t'es bien vu toi ^^

Wow a vous lire sur les 5 dernieres pages je suis un gros veinard j’ai l’impression!
kickstarter recu (a l’heure europ) et me manquait les sbires rats, le boss squeleton etait en mauvais etat et deux rats capitaines.
Boom un pitit mail (a nikki je presume) sur vos conseils et meme pas une semaine apres voila que je recoit le boss et les rats (manque quand meme les 2 capitaines mais il me semble avoir lu ici que certaines figs devait etre recast) donc j’attend encore un poil avant de leur signaler.
Pourtant je suis pas le dernier a les avoir maudit pour le retard enorme qu’ils ont pris.
Et le jeu est plutot fun en plus j’ai pas trouvé les bugs avec uniquement trois parties dans les pattes,
je trouve que ca tourne bien c’est (pour moi) original comme facons de jouer des heros.
Bref j’ai arreté de les maudire pour leur retard et je suis plutot content.

Bonjour,
Juste pour signaler que je viens de recevoir mes cartes en VF.
Fini la langue de Goethe (en fait plutôt fini Shakespeare) !
Pour cela j’ai dû relancer Nikki car je ne voyais rien venir depuis que j’avais signalé mon soucis de cartes (et Nikki m’avait répondu).
Elle m’a immédiatement répondu et fait le nécessaire.
Envoie direct depuis les US.
Plus qu’à finir la peinture et poursuivre les parties !
++