Vous allez avoir le dragon GG
Un beau KS plaisant à suivre.
l’addon Agent of Darkness c’est quoi exactement?
Quelqu’un a une idée de ce que les mousses peuvent contenir et de l’utilité de ce genre de produit dans un jeu avec figs? Le rangement et la protection du matériel en est grandement facilité c’est certain, mais est-ce que cela vaut les 40$?
On voit bien qu’ils n’avaient pas prévu un tel succès et en dehors d ela figurine de KD, tout le reste est vraiment fait à l’arrache. Ils doivent trépigner sur leurs sièges en se disant qu’ils ont touché le gros lot et que maintenant ils ont intérêt à ne pas décevoir.
Hadoken_ dit:l'addon Agent of Darkness c'est quoi exactement?
3 ennemis, accompagnés de quêtes qui permettent soit de les tuer soit de les convertir en alliés on n'en sait pas plus.
Pour les mousses c'est 20 figs en plus du jeu de base je crois, c'est donc forcément très insuffisant, à ta place j'attendrais pour ça battlefoam proposera surement quelque chose de plus adapté.
SHAKALL976 dit:Quelqu'un a une idée de ce que les mousses peuvent contenir et de l'utilité de ce genre de produit dans un jeu avec figs? Le rangement et la protection du matériel en est grandement facilité c'est certain, mais est-ce que cela vaut les 40$?
On voit bien qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès et en dehors d ela figurine de KD, tout le reste est vraiment fait à l'arrache. Ils doivent trépigner sur leurs sièges en se disant qu'ils ont touché le gros lot et que maintenant ils ont intérêt à ne pas décevoir.
tu ne range que le core set dedans (le pledge à 75 dollars quoi ^^ )
900K !!!
Le dragon est a nous, superbe !!
Ding dragon !
(monoligne informatif content !)
j’aurais même pas mis un billet sur les 475k du minotaure
Merci pour les précisions sur les mousses.
bon j’ai pledgé.
j’ai pris quelques add on (et z’ont interet a être traduit),par contre je voyais pas l’interet des sleeves donc j’ai pas fait.
Bon z’ont interet a le potasser leur jeu
on va pouvoir raconter l’histoire du moubourreur moubourré maintenant
moubourré c’est un bien grand mot,je suis un peu sceptique,mais le fait qu’il soit traduit et que l’offre KS est plutot agréable rend l’ensemble attrayant.
Après,on verra bien,faut tester.
et c’est ou/quand qu’on va choisir la langue française pour le jeu?
Quand ils enverront le pledge manager dans quelques jours/semaines.
C’est fini 925k quand même.
C’est quand la saison 2 ?
Aaaaah ben mon compte en banque va mieux, il se sent moins lourd !
MenacesSerieuses dit:Aaaaah ben mon compte en banque va mieux, il se sent moins lourd !
Il y a d'autres méthodes si tu veux faire plaisir à ton compte de cette manière. Et en plus tu ferais plaisir au mien

Je rentre du boulot et vois le dragon
Impeccable. J’hésite à prendre le spriggan machin pour pouvoir jouer le druide tout de suite mais 15 $ cela tire le …
Pour les 3 agents, je ne vois pas trop surtout qu’il y a deux cartes quêtes. Cela sent la délivrance de prisonniers ou un truc dans le genre.
chelnar dit:Pour les 3 agents, je ne vois pas trop surtout qu'il y a deux cartes quêtes. Cela sent la délivrance de prisonniers ou un truc dans le genre.
Les agents se sont des méchants, équivalents de captains. Sauf qu'ils apparaîtront de manière sournoise et quand ils seront défaits, ils se retireront pour mieux revenir. Mais surtout, il y aura moyen de les faire revenir dans le droit chemin et il pourront devenir des alliers, voire même des héros.
C'est un add-on un peu boudé sur le forum, mais moi ça me botte bien.
clacadou dit:chelnar dit:Pour les 3 agents, je ne vois pas trop surtout qu'il y a deux cartes quêtes. Cela sent la délivrance de prisonniers ou un truc dans le genre.
Les agents se sont des méchants, équivalents de captains. Sauf qu'ils apparaîtront de manière sournoise et quand ils seront défaits, ils se retireront pour mieux revenir. Mais surtout, il y aura moyen de les faire revenir dans le droit chemin et il pourront devenir des alliers, voire même des héros.
C'est un add-on un peu boudé sur le forum, mais moi ça me botte bien.
+1 J'aime bien le concept des agents, à voir au moment du récapitulatif de commande mais il est possible que je craque si il y a un peu plus d'infos.
A priori les agents n'étant pas des exclus, il est aussi possible qu'ils soient disponible à l’achat ultérieurement.