MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Cool les retours!
Faut que je planifie une date! Faut que je planifie une date!

endevor dit:A deux n'hésitez pas à utiliser le Torchbearer.

Ah c'est un suivant c'est ca? Avec la tonne de matos je sais plus trop ou j'en suis...il me semble ne pas avoir vu de carte de stats pour lui...
Pas encore joué de suivant donc à voir: Je suppose que ca se joue comme un héros normal?
Pour les cartes "ténébres" (enfin les paquets de cartes boss), le fait de les mélanger, vous le faite pour avoir de la variété sur la table? Ou bien vous êtes dingue? :mrgreen:

C’est pour que ça soit moins prévisible perso (10 cartes qui tournent en boucle ça lasse).
Pour la carte du torchbearer je n’ai pas reçu le fichier indesign, mais les stats sont sur le wiki.

wiiiiikiiiii : myth-fr.net :mrgreen: !

Bonjour!
Un petit hors sujet, mais pas tant que ça, pour vous dire que je vends mon pledge intégral de Myth!
pour ceux intéressé je vous invite à me contacter en MP :wink:
Voilà je file, bonne journée !

Arf … Je viens de racheter un pledge il y’a tout juste une semaine … On aurait pu faire une remise en mains propres en plus. Dommage …

pour les cartes de boss j’ai tout mis pour avoir de la variété oui, et puis dans les histoires qui ne spécifient rien, j’aime bien mélanger les sbires (voire sur la même tuile pour un peu plus de challenge ^^) donc je me retrouve pas à jouer le deck mort rampante avec des sbires syclines (quels casses bonbons ceux la avec leur esquive !) et des crasseux.

Petit point de règle : que se passe-t-il lorsqu’une tuile est nettoyée ? Le TT se déclenche-t-il le cas échéant ?

Hop :)
http://www.myth-fr.net/downloads/FAQ%20VF%20v1.0.7.pdf

premier paragraphe :wink:

Alors j’ai fait une recherche sur le wiki et suis bien tombé sur l’errata. Mais ça me dit pas si je dois piocher une carte ténèbres ou pas ;)
PS : je suis en pleine partie là :stuck_out_tongue:

BigYo dit:Alors j'ai fait une recherche sur le wiki et suis bien tombé sur l'errata. Mais ça me dit pas si je dois piocher une carte ténèbres ou pas ;)
PS : je suis en pleine partie là :p

bah non ^^
si t'es pas a 6, tu pioches pas. Et même si tu étais a 6, pas de monstre/antre actif, tu pioches pas et tu reset

Rho le noob ! Ça me semblait étrange aussi ^^ Je vais donc éviter le capitaine alors :stuck_out_tongue:
Merci !

SAV presque H24 :)
De 8H à minuit :mrgreen:

2e bout de partie en solo, c’est vraiment bon, j’adore l’apprenti. Par contre, les cartes ténèbres sont un peu violentes parfois non ? J’en ai pris que 2, mais j’ai bien ramasse : renforts doublés et renfort explosif alors que j’étais en train de taper une antre.

ah bah ca pique parfois oui.
tu as mélangé tout les decks ?
Tu joues avec combien de héros ? Tu as le torchbearer ?

J’ai pris les tas des boss de niveau 1 donc la mort rampante et orcneas. J’ai joué avec 2 héros sans le torchbearer (que je possède).
J’ai pas eu le temps de finir ma partie, mais je venais de liquider une 10aine de sbires avant le renfort explosif mettant mon soldat à 2 et faisant poper 10 sbires. J’aurais sûrement pu m’en sortir, mais pas évident ^^

Renforts doublé? tu aurais pas pris une pénalité de menace que tu n’aurais pas du prendre?
Sinon il faut absolument éviter d’être à 10 de Menace, c’est infiniment trop violent (c’est fait pour éviter qu’un joueur fasse tout).

En fait c’était un truc du style si l’antre n’a pas de blessure, renfort immédiat 6 crasseux. C’était le 1er TT sur la tuile, j’avais pas encore touché l’antre. Donc activation immédiate + les renforts standards. Et derrière le fameux renforts explosif qui pique …

Ah ok c’est bon alors j’avais cru que tu parlais d’une pénalité (double les renforts jusqu’à la fin de l’Acte), le deck d’Orcneas est plus violent que le deck de la boite de base (La mort Rampante), si tu veux commencer plus en douceur tu peux commencer par celui là.
Je doute fortement qu’Orcneas n’ai qu’un seul crâne sur sa fiche il est plus fort que La Mort Rampante

endevor dit:Je doute fortement qu'Orcneas n'ai qu'un seul crâne sur sa fiche il est plus fort que La Mort Rampante

Et pourtant c'est bien le cas ;)