MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Les photos des personnages et des monstres qu’ils viennent d’envoyer dans leur “update” me plaisent franchement.

Les orcs ont de la gueule oui, espérons que ça ne perdra pas trop de détails dans le moulage de masse qui va suivre.

chelnar dit:Je rentre du boulot et vois le dragon :shock:

yez même (bonne) surprise

par contre tout ça ne nous éclaire pas plus que ça sur le gameplay

Comme l’histoire des TN avec les symboles de la “Lune” sur les cartes actions .

endevor dit:espérons que ça ne perdra pas trop de détails dans le moulage de masse qui va suivre.

C est clairement ce qu'il me fait le plus peur sur ce KS, la qualité des figs de masse...
chelnar dit:Comme l'histoire des TN avec les symboles de la "Lune" sur les cartes actions .

Je peux peut être aider sur ce point. Ce que j'ai compris :
    - TN = Target Number : fait varier le seuil de réussite sur les dés. Par exemple si tu touches sur un 6 (ou plus) normalement et que tu as -1TN, tu touches alors sur un 5 (ou plus).
    - Les "symboles de la Lune" : je crois que ca fait référence aux mouvements effectués dans l'action en cours. Il doit y avoir un symbole pour : aucun déplacement, un déplacement partiel (tous les points de mouvement ne sont pas utilisés), un déplacement complet (tous les points de mouvements sont utilisés), un déplacement "magique" (déplacement supérieur au déplacement naturel du perso, grâce à l'effet d'une carte, je suppose)

Par exemple, pour Cleave, je dirais :
    - Si tu n'as pas bougé : -1 au Target Number, +1 Fate dice, +1 dé 10 d'attaque
    - si tu as fait un mouvement partiel : +1 au Target Number
    - si tu as fait ton mouvement naturel maximum : rien
    - si tu as fait un mouvement supérieur à celui naturel : +1 au Target Number

C'est donc clairement une carte très favorable quand tu n'as pas fait de mouvement précédemment.

Bon, je me trompe peut être. Je crois que la carte est utilisée une ou deux fois dans les vidéos de gameplay donc on doit pouvoir vérifier :p
Maximousse dit:
endevor dit:espérons que ça ne perdra pas trop de détails dans le moulage de masse qui va suivre.

C est clairement ce qu'il me fait le plus peur sur ce KS, la qualité des figs de masse...

MERCS SAIT faire de la fig :

Maintenant il est vrai que passer du metal au plastic ça change la donne mais ce ne sont pas des petits gars qui se lance sans aucune expérience derrière. Ca a été une de mes raison de participer quasi au début de savoir qu'ils en sont pas au premier essai.

Bon du coup, vu que j’ai craqué, je suis dispo pour aider à la traduction également, ou pour la relecture, suivant les besoins (si c’est pas bien traduit en français, ma copine va m’en vouloir encore plus !!)

rafpark dit:
Maximousse dit:

MERCS SAIT faire de la fig :

Maintenant il est vrai que passer du metal au plastic ça change la donne mais ce ne sont pas des petits gars qui se lance sans aucune expérience derrière. Ca a été une de mes raison de participer quasi au début de savoir qu'ils en sont pas au premier essai.

Je doute pas que MERCS sache faire de la figs Raf... D'ailleurs j'aime beaucoup les modèles qu'ils nous ont montré (les orcs sont super je trouve), mais quand tu passes à du plastoc et de plus en distrib de masse pour un prix très bas j'ai un peu peur qu'ont perdent en qualité...

Donc j'espère que cette perte ne seras pas trop importante!

Certain d’entre vous avez été débités?

Merde j’avais arrêté de suivre sans info sur le gameplay…et je regrette un poil d’avoir laissé passer le 100$.

Tant pis j’achèterai 2 autres jeux à la place :D

Moi oui j’ai reçu le mail disant que ça avait été prélevé mais je n’ai pas vérif ma CB.

Paiement fait oui

il faut attendre quelques jours pour le débit réels, la banque n’était pas européenne je pense. (+frais de conversion)

Ah oui les prélèvement sont dans la seconde qui suit la fin du KS, un mail avertissant ceci.
par contre comptez quelques jours pour que ça apparaisse sur votre compte.

J’aime bien leur dernière update, avec la petite phrase d’Amazon à propos des transferts de fond :lol:

Sinon ils acceptent encore d’ajouter des pledgeurs au pledge manager si on les contacte, c’est cool de leur part ^^.

Et ils veulent attaquer la traduction dès la semaine prochaine, apparemment.

sympa ca :)

Bon bah va falloir se retourner les manches :mrgreen:

Moi j’ai rien compris au dernier update…ils veulent dire quoi?

You want to know what the scariest thing I did this week? Transfer the funds to the bank.
The screen on Amazon payments that you use to transfer your funds to your verified bank account has a statement, and I kid you not, it says "We are not responsible for missing or misplaced funds" right above the button you press to confirm the transfer. So in five to seven business days, we'll know if we have issues or not. HA!

Ici, ils blaguent à propos du message d'Amazon lors du transfert des fonds "Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou d'erreur de transfert des fonds".
In the meantime, we are locking down the pledge manager. This will launch in early May. I am going to work on the surveys this weekend and we'll get this train rolling in earnest then.

Ils sont en train de mettre ne place le pledge manager, et penser l'avoir fini début mai. Ils vont élaborer les sondages KS ce week-end pour avoir déjà une idée.
We received board and card samples. We'll put up a video we shoot this week so you can get a gauge of the quality we looking to bring in.

Ils ont reçus des prototypes des plateaux et des cartes, et vont faire une vidéo pour les montrer.
If you missed the KS and messaged me about getting in the pledge manager, we'll square you away when we launch the pledge manager. You'll be able to add additional items, increase pledge level, and confirm your order.

Pour ceux qui ont loupé le KS et les ont contacté par message privé, ils les rajouteront au pledge manager quand ils lanceront le site (donc ils doivent encore accepter les demandes pendant quelques temps, en toute logique). Il sera possible d'ajouter des add-ons par rapport à la mise de départ, augmenter son niveau de pledge, et confirmer sa commande.
The Pledge manager will take the results of the survey and link them to your email account you use when registering for the pledge manager. You'll want to make sure you use the same email for the pledge manager you used for KS.

Le pledge manager prendra en compte les résultats du sondage KS et les associera à l'adresse mail utilisée pour s'inscrire sur le PM. Mieux vaut que ce soit la même utilisée pour le PM et pour KS.
We'll start glossaries for the translations next week as well. We'll move pretty quickly at the beginning, followed by a lull while all the tooling is done.
Talk to you again Monday.
I continue to answer direct message on KS in the mornings. If you have anything pressing, get a hold of me there.

Ils démarreront l'élaboration du lexique/liste des termes utilisés la semaine prochaine, afin de pouvoir commencer les traductions rapidement. Nouvelle update lundi, et ils continuent à répondre aux messages sur KS le matin, meilleur moyen de les contacter.

Merci Floob :pouicok:
Je suppose que le pledge manager c’est là que l’ont précise la langue du jeu, et les add-ons… je suis un peu un boulet mais c’est mon premier pledge.

Exactement :wink: