Je n’avais pas encore eu l’occasion d’affronter ce capitaine, par contre cette interprétation de l’aura est effectivement plus contraignante (et intéressante?) à jouer!
le test de courage c’est bien un jet de dé assimilé à une action hors combat, avec une réussite sur un jet supérieur ou égal au courage du héros?
testé hier pour la premiere fois, si la regle est confirmée il est clair que ca rend ces capitaines bien plus difficiles a abattres.
Ca paraissait logique le fait d’etre impressionné par ce capitaine au point d’etre pertubé quand il est a coté. Par contre pour les attaques a distance ca fait bizard cette expliction d’avoir peur des petites creatures a cité de lui
Faut voir…
Quand, dans ton champ de vision, tu as un scorpion de 2m de haut qui dégage une aura de peur, ça peut t’attirer l’oeil et te faire trembler un peu. Un jet de courage pour faire abstraction de cette grosse bête et cibler le petit truc à côté ne me semble pas absurde, non ?
Thorphinn dit:Faut voir...
Quand, dans ton champ de vision, tu as un scorpion de 2m de haut qui dégage une aura de peur, ça peut t'attirer l'oeil et te faire trembler un peu. Un jet de courage pour faire abstraction de cette grosse bête et cibler le petit truc à côté ne me semble pas absurde, non ?
ca parait cohérent
d’ailleurs le pouvoir du sycleech est absolument uberportnawak. en gros si j’ai bien pigé, c’est le même que le stalker, mais sans portée…(et pour participer au débat, c’est clair que le pouvoir du stalker n’est pas du tout interprétable de cette manière avec la carte VO, faut vraiment qu’ils ouvrent des livres de temps en temps, les mecs)
surtout que les tests de courage, c’est une chance sur deux hors pouvoir autorisant plusieurs dés, ou un truc augmentant ce genre de test (qui ne courent pas les rues je dirais)
C’est encore bien pire le Sycleech, le stalker c’est pour attaquer une cible dans l’aura. Le Sycleech c’est tout simplement faire ton tour, tu ne peux rien faire si tu rates ton test…
Expectral et moi avons fini l’acte 2, des volontaires pour une relecture?
Rappel : c’est infiniment plus simple pour moi que vous mettiez les corrections directement en commentaire sur le PDF.
Envoyez moi votre mail par MP si ça vous tente.
Kenny a répondu qu’on aurait le fichier indesign des règles 2.0 au moins donc je le traduirais très probablement.
Pas encore de réponse sur le contenu du 2e KS.
Comme quoi il arrive à répondre le bougre.
Salut tout le monde,
Juste pour savoir si , suite à l’update 139 de myth, quelqu’un avait reçu ses figs manquantes ou si comme moi c’était nada…
Merci!
Dustclaw dit:Salut tout le monde,
Juste pour savoir si , suite à l'update 139 de myth, quelqu'un avait reçu ses figs manquantes ou si comme moi c'était nada...
Merci!
Ca arrive au compte goutte (mais ca arrive ^^)
Ok merci expectral!
je vais mettre un gros piege a loup devant la boite au lettre alors =)
Pour les français à qui il manque des figs/du matériel du KS1. Je propose de communiquer une liste à Nikki pour essayer de maximiser les chances que ça se passe bien ![]()
Ceux qui veulent peuvent m’envoyer en PM, votre mail (du KS), votre nom, et la liste précise de ce qui vous manque.
On est déjà 2 à avoir reçu nos tracking numbers.
Elle s’en occupe.
Surtout si vous ne m’avez pas envoyé de mp faites le ça ne coute rien.
Il me semble que quelqu’un n’avait toujours pas les cartes en français mais je ne me souviens pas de qui.
Toujours silence radio pour moi. Manquerait il encore des figs?
Dec dit:Toujours silence radio pour moi. Manquerait il encore des figs?
elle a commencé hier a envoyer, patience
Non je ne pense pas, je lui ai envoyé le mail ce matin, on saura aujourd’hui je pense.
Sauf erreur de ma part Ça fait quand même une à deux semaines si ils ont annoncé avoir fini ça fait bizarre
Non ils parlaient des US.
Je suis en pleine lecture des règles V2, je pensais qu’il ne s’agissait principalement que d’une réécriture pour une meilleure organisation, mais il y a des changements majeurs dans les règles, j’essaierais de vous faire un topo mais pour l’instant le point le plus important est sur ce qu’on garde ou qu’on perds à la fin d’une Histoire.
On garde :
Les modifs de deck
Les titres
L’or, le karma
TOUS les objets (plus de 1/titre cette règle a complètement disparue)
on garde les potions.
Mais on remet le sac à 30/15/0 comme la base.
ça change vraiment tout le jeu je trouve, un peu de mal à imaginer les conséquences pour le moment.
ça sera plus dur d’obtenir des objets bleus vu qu’il va falloir ajouter un token avec les quêtes puis arriver à le piocher (dans un sac qui fait déjà 45 c’est chaud). Le moyen le plus efficace sera probablement de les acheter à un marchand bleu.
En revanche l’équipement full vert sera facile à atteindre, on sera plus forts au début des Histoires.