MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

euh bah moi, il m’en manque encore :lol:

J ai reçu mon tracking mais il y a un soucis à Minneapolis mais je ne sais pas si je doit faire quelque chose. Le site Ipsos n est pas très clair

ipsos? tu veux dire usps? :)
alors c’est pas anormal que ça reste bloqué un moment à un endroit.
Ne désespère pas.

C est ca usps le téléphone à fait le reste :)
C est juste Rageant maintenant que je sais que mon colis existe :)

Punaise ça fait long là quand même :(

Bonsoir,
Je me demandais si l’un d’entre vous n’aurez pas à vendre une version de ce jeu?
J’ai loupé le kickstarter à l’époque et j’aimerai pouvoir en profiter.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement

Dec ton colis est toujours bloqué?
Celui d’Expectral l’est aussi visiblement Nikki lui a dit qu’ils avaient eu des problèmes de météo qui retardaient les colis, ne désespère pas.
Sinon je devrais* avoir les fichiers items 1.3 et l’acte de 3 de fury rapidement, je vous solliciterais pour les relectures.
*je dis devrais car hier il m’a envoyé ce msg là " I will get you the files tonight." et je n’ai rien eu bien sur :)

Le coli a bougé ce matin il est arrivé a Chicago

7 jours pour faire 300 kms aux States. (du 1 Avril a ce matin)
la Poste a trouvé un bon challenger !

courage :lol:

Le colis serait en France pour moi mais après je perd sa trace vu que le numéro de suivi n est plus valide en France

Dec dit:Le colis serait en France pour moi mais après je perd sa trace vu que le numéro de suivi n est plus valide en France

Qui est le livreur ? T'as moyen de trouver des correspondances pour retrouver un colis. (DPD > Exapaq ou d'autres truc du genre)

Oui tu peux appeler la poste pour avoir la correspondance mais c est vraiment si ça n arrive pas car à chaque fois le colis est arrivé avant que le numéro ne soit dispo chez eux

De ce que j ai vu sur le net ça dépend de la lettre de début du suivi pour ceux commencent par L il n y aurais pas de suivi en France

Acte 3 de Fury disponible en FR.
http://www.myth-fr.net/doku.php?id=accueil

Merci encore pour cette suite.
On va pouvoir se lancer dans cet acte.

Je viens de recevoir le colis, après inventaire il y a la totale :)
Et ca claque quand même tout ca :)
Il ne reste plus qu a peindre tout ca (Enfin une partie) via le POM de geek lvl 60

Dec dit:Je viens de recevoir le colis, après inventaire il y a la totale :)
Et ca claque quand même tout ca :)
Il ne reste plus qu a peindre tout ca (Enfin une partie) via le POM de geek lvl 60

Yes!! \ :D /

j’attends encore :)

Le tracking est passé par Paris? Perso c est en France depuis le 4

Idem pour moi. Statut : Delivered in France le 04/04.
Edit : en fait, j’ai un doute, arrivé à Paris le 01/04. Du coup, delivered ça veut dire que je devrais avoir reçu le colis ? J’ai rien eu …