Livré aux douanes peut-être, puis ensuite la poste ? 8 jours plus tard, 300 kms de fait
April 8, 2015 , 10:00 am Departed Chicago, UNITED STATES Your item departed a transfer airport in O’Hare International, Chicago, UNITED STATES on April 8, 2015 at 10:00 am. The item is currently in transit to the destination. April 7, 2015 , 4:55 pm Arrived Chicago, UNITED STATES April 7, 2015 , 3:27 pm Processed Through Sort Facility ISC CHICAGO IL (USPS) April 7, 2015 , 8:12 am Arrived at USPS Origin Facility CHICAGO, IL 60666 April 7, 2015 , 8:12 am Arrived at Sort Facility ISC CHICAGO IL (USPS) April 1, 2015 , 10:14 pm Departed USPS Facility INDIANAPOLIS, IN 46241 April 1, 2015 , 9:24 pm Arrived at USPS Origin Facility INDIANAPOLIS, IN 46241 April 1, 2015 , 4:47 pm Departed Post Office NOBLESVILLE, IN 46060 April 1, 2015 , 3:15 pm Picked Up NOBLESVILLE, IN 46060 April 1, 2015 , 3:15 pm Shipment Accepted NOBLESVILLE, IN 46060 April 1, 2015 Pre-Shipment Info Sent to USPS
BigYo dit:J'aimerais bien mais j'avoue que je ne sais pas vers qui me tourner :/ Vous savez qui prend le relimais en France après USPS ?
Pour ma part, le colis est parti le 30 mars et il est arrivé le 7 avril par la Poste. Je n'ai pas encore fait l'inventaire détaillé du colis mais je suis déjà certain d'avoir toutes les figurines. Ca a dû leur couté un bras de me livrer tout de même ! J'ai reçu quatre colis en tout !
En attendant l’arrivée ( ) du KS 2 de Myth, on continue à jouer : Ce samedi nous avons donc joué l’acte 1 du module « Fury of the Fireborne » 4 joueurs : Soldat, acolyte, archer. J’ai personnellement commencé avec l’apprenti mais j’ai changé (avec accord des autres joueurs) assez rapidement pour le brigand (j’ai trouvé frustrant de jouer l’apprenti dans ce module ou toutes les bestioles sont immunisées au feu…). Nous avons décidé d’augmenter légèrement la difficulté avec des renforts à 5 (les piliers ont conservés leur 3 PV). Le 1er tour fut catastrophique niveau lancers de dés (un tour complet d’échecs lamentables pour l’ensemble des personnages) et nous avons donc subi une présence très importante de sbires. L’archer et le soldat ont failli y passer mais nos actions combinées et une très bonne gestion de l’ « aggro » nous aura permit de se sortir de ce mauvais pas. Par contre la menace fut difficilement gérable et un mauvais jet de dé nous enleva à chacun d’entre nous un slot d’action (condition spécifique au scénario, une horreur!!!). Nous allions désormais jouer qu’avec 3 cartes max (d’où problème encore plus fort de gestion de la menace avec moins de possibilité de la réduire!). La salle suivante avec le piège fut d’une facilité déconcertante…Les sbires furent rapidement anéantis, le piège désamorcé et le trésor obtenu (la calice sur 7+ grâce à la bonne combo de cartes du brigand). Nous eûmes également pas mal de chance sur le tirage des trésors (beaucoup de groupe de 3 sbires anéantis en une seule fois). Avant la grande salle finale, de mémoire nous avions 8 objets verts répartis sur nos héros. Cet état fut rendu possible également par la dépense de point de karma afin d’appeller un marchand et de faire qq courses (vive les potions de soins!) car nous avions trouvé pas mal d’or (25 po il me semble). Malgré notre handicap important d’un slot d’action en moins, nous étions confiant dans la suite et la fin de notre aventure… Nous entrâmes dans la grande salle finale, le gros boss se tenant fièrement tout au fond. Ses sbires nous accueillant autour de trois piliers à detruire absolument (et de préférence, sans activer le big boss!!!).
En tant que brigand je décidais de tenter de détruire le pilier le plus éloigné et de faire du Benny Hill avc le boss tout en tachant de réveiller notre potentiel allié, sir Archéron. L’acolyte et le soldat formèrent un bloc afin d’affronter la horde, tandis que l’archère avec une grande efficacité se mit à dégommer les deux autres piliers.
Tout allait pour le mieux (presque) mais une montée de menace et un second jet de dé foireux nous priva d’un deuxième slot d’action !!! Je peux vous affirmer que jouer avec uniquement deux emplacements, c’est très très compliqué.
La situation commençait à être ultra tendu, mais dans cette période difficile, nous réussîmes à détruire les trois piliers et à libérer Sir Archéron. Ce dernier nous prêta main forte tout de suite (il faut dire que j’étais seul face au boss et que je n’en menais pas large. Ce dernier ayant la capacité automatique de réduire de moitié les dégâts lui étant infligé, arrondi à l’inférieur !!! Autant dire que les actions avec dégât:1 ne servent à rien contre lui!). La situation devenait sous contrôle au niveau des packs de sbires et l’archère se rapprocha de moi afin de m’aider à tuer l’affreux (SR 8 et 12 PV!). Archéron nous aida énormément (il a dû lui enlever 6 PV) mais fut malheureusement frappé violemment plusieurs fois donc l’une mortelle ! Nous continuâmes ce combat dantesque (même si finalement nous avions perdu puisque Archéron ne doit pas mourir!) et nous abattîmes cette créature de l’enfer ! Superbe partie très tendue. Ce jeu est vraiment un ravissement ludique, sans temps mort ! Vivement la suite
Oui on a continuer à jouer et c’est après on s’est dit: “Ah mince, il est mort le Sir Archéron! On a perdu!!!”. Alors que l’on était tout fiers d’avoir réussi à faire tomber le boss!!
Difficilement…mais on l aurait joué différemment en faisant plus attention aux regles d aggro. Dans ce cas de figure, mon brigand aurait tres certainement été tué !