Dites petites questions aux habitués des boards héros
J’ai tenté ma première mise en place du jeu hier soir, et les “jetons” de héro à incruster dans le board sont un peu juste, du coup ça force un peu, pas dramatique a la mise en place, mais un peu plus chiant en les sortants ensuite car ça a tendance a forcer un peu trop et engendrer un décollement des multiples couches de cartons dans les angles des jetons.
Un conseil pour améliorer ça ? Je pensais profiter des jetons en métal pour faire quelques allez retour avec pour donner un peu de jeu a l’ensemble !
Et bien, comme beaucoup j’ai la chance d’avoir fait le 1er KS donc on a eu le bonheur d’avoir des plaques métalliques à insérer dans les “board” des héros…Du coup ceux en carton sont encore non dépunchés ![]()
Et les plaques métalliques ne posent aucun problème (et c’est Zolies!) ![]()
Je n’ai pas constaté ça, on utilise plutôt les pions en carton nous car plus lisibles/à la bonne taille.
Effectivement je me suis dirigé vers ceux en cartons plutôt que ceux en métal pour la lisibilité également !
Je vais tester quelques mises en places et retrait successif des plaques métal voir si ça donne le jeu manquant …
crashover1d dit:Effectivement je me suis dirigé vers ceux en cartons plutôt que ceux en métal pour la lisibilité également !
Je vais tester quelques mises en places et retrait successif des plaques métal voir si ça donne le jeu manquant ...
Les plaques de métal sont vraiment trop petites, tu n'auras même pas de frottement...
La même que Garcimorus, j’utiiise les plaques métal qui sont plus petites. De toute façon c’est vraiment histoire de la mise en place en fait ^^
Les plaques ne servent plus vraiment quand vous connaissez le jeu.
Elles serviront plus pour le prochain Ks, ou les stats changent.
Chouette, des collectors que l’on pourra vendre à prix d’or!!!..ou pas! ![]()
Au fait, tout le monde s’en fout, mais j’ai mes figurines vendredi \o/
(reste a contrôler le contenu
)
La classe ^^
Une réception de figs ça fait toujours plaisir
(et un peu peur pour l’état et la présence de ce qu’on attends certes ^^)
Expectral dit:Au fait, tout le monde s'en fout...
Euh... non !
Wutang dit:Expectral dit:Au fait, tout le monde s'en fout...
Euh... non !
Étonnant
Je suis preneur d’un avis, je vais imprimer les maj des cartes héros histoire de faire mon aprentissage avec des cartes un peu plus “user-friendly”
(et éviter les allez-retour avec les 2 pages du Hero Deck Reference Sheets ^^)
Sachant que la 2.0 arrive dans quelques mois, je part sur un truc purement temporaire, donc ce sera une impression couleur simple sur feuille au taf et je mettrait ça par dessus les cartes 1.0 dans les sleeves ça fera l’affaire en attendant
Du coup je me demande à votre avis sur ce type d’impression, je reste sur la 1.1 (en HD) ou j’imprime directement la 1.3 seulement dispo en basse def ?
Mon pote a imprimé ça direct et c’est suffisant, je te conseille vraiment la 1.3, il y a quand même un bon tiers des cartes améliorées que ça soit des petites ou des grosses modifs.
Perso je ne compte pas sur une livraison en septembre réellement mais bon c’est une question de Foi ![]()
Merci endevor ça me guide donc vers une impression de la 1.3 !
La 2.0 je l’attends pas spécialement pour Septembre je te rassure ![]()
Ma Foi est solide, mais elle connais les sujets sur lesquels ne pas prendre de position trop tranchée ![]()
endevor dit:Mon pote a imprimé ça direct et c'est suffisant
Voila j'ai imprimé l'ensemble des 1.3 sur les 6 classes de base du KS1, en effet c'est super propre "malgré" la basse def, Nikel !
Deux petites remarques qui ont surement été faites par le passé vu que j'arrive à la traîne mais sait-on jamais ...
1) Les cartes de l'archer sont les seuls à avoir les angles arrondis
2) Sur un petit nombre de cartes de chaque set, un rectangle blanc apparaît à l'impression à l'endroit ou devrait se situer l'icone de classe
Rien qui ne m’empêchera de les utiliser ou de te remercier encore une fois pour le travail accompli, juste pour info si cela n'avait pas encore été remonté (ce dont je doute ^^)
Pour les angles arrondis j’ai vu oui c’est une connerie.
Et je n’avais pas vu qu’il y avait des carrés sur certaines cartes en effet personne ne me l’avait dit faudra que je refasse les exports. Je l’avais viré du template mais visiblement il n’utilise pas le template partout.
3 fichiers avec des erreurs je les ai envoyé à expectral
Si ça vous intéresse de voir à quoi ressemble les cartes items 1.3. on les a faites mais comme c’est moi qui les exporte elles ne sont pas vraiment exploitable (à part pour voir les changements), je vais attendre les modifs finale 2.0 avant de leur demander un export en HD sans les carrés blancs pourris vu qu’ils ne me répondent pas vraiment en ce moment.
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_d … sp=sharing
Salut,
je viens de faire deux vidéos d’unboxing, pour le matos carton/papier et une pour les figurines, je viens d’acheter le jeu donc je me mets dans la peau d’un “nouveau” joueur d’où les critiques.
Carton/papier: https://youtu.be/0q2HmRL9ebA
Les figurines: https://youtu.be/lbUbmKIQqZs
++