MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

rafpark dit:Oui les options .. j'aurais pas du y aller ^^
Outre ce nouveau héros complètement dispensable donc indispensable ils y a aussi le deck de acrte de l'extension 1, un lot de tuiles en plus différent du jeu de base et .... un groupe de skaven ... :kingboulet:
Je vosu ais dit que j'adore ces bestioles ... non ?? ben c'est fait ... ça frôle les 200$ là .... again, Ks c'est le mal ^^

Salut tous,

Quelqu'un saurait d'ailleurs m'expliquer comment on les achète ces options?
J'ai rien trouvé sur KS.
MErci par avance :wink:

tu calcules le montant global + FDP

et tu pledges ^^

Tu va sur la page d’accueil du kickstarter et va voir en presque en bas de la page en dessous des vidéos il y a ‘‘des optional purchases’’. Tu fais juste ajouter le montant de l’objet optionnel que tu veux à ton pledge que tu as déja fais pour le jeu de base. Exemple tu veux le héros Skald qui est à 15$ donc tu rajoute 15$ de plus à ton total de pledge.

A la fin du kickstarter, il vont envoyer un questionnaire pour savoir les add-ons que t’a ajouter et tu le mentionne.

Merci ! Trop cool !

200k
Un nouveau héros gratuit débloqué
Par contre qq’un sait a quoi sert le “quest expansion 1” et ce qu’il contient?

30 nouvelles Quest qui ne sont pas inclus dans le jeu de base. Cela permet d’avoir plus d’histoires différentes.

Des cartes de quêtes en plus :)

si tout les paliers sont débloqués (400k)

ca va commencer à être une TRES bonne affaire cette histoire ^^

c’est ambitieux tout de même 400K
je ne suis pas un habitué du système kickstarter mais en 8 jours ça me semble chaud
j’aimerai toutefois avoir tort

Bonjour
Mis à part le matos qui à l’air génial et les goodies qui se déloquent régulièrement, quelqu’un s’est intéressé aux règles.
Je suis une bille en anglais…ça à l’air bien? La mécanique ressemble à quoi?
Merci de m’éclairer :roll:

Avec le nombre d’add on payant qu’ils ajoutent c’est pas impossible (ça commence à faire beaucoup là), je crois que certains projets ont doublés la dernière semaine (genre Reaper ou l’autre ks de figs dont je ne me souviens plusdu nom), plus il y a de bonus gratos plus ça s’auto emballe, ça me parait un peu juste aussi on verra bien. Le boss rat est bien tentant. Si on est trop loin du but ils le rajouteront peut être en add on payant.

ps: j’ai regardé reaper, le 19 on était à 1m, le 25 on a fini à 3.4M… bon il y avait bp plus d’options payantes

Edit : j’ai redemandé pour la VF s’il y a une réponse je la transmettrais ici.

Mercs m’a répondu qu’ils avaient quelqu’un qui traduirait le bouquin de règle c’est sur mais qu’ils n’avaient personne pour les cartes.

Merde! Juste le livre de règle en VF ? Il doit y avoir un moyen d’avoir les cartes en français! :evil:

Mes amis sont anglophobes…

Vous savez ce qui me fâche le plus ? C’est qu’il va y avoir un version allemande… (j’ai rien contre les allemands en passant)
:bonnetpouic:

Il y a peut être moyen de faire quelque chose si on lui traduit les cartes, est ce qu’il y aurait des gens vraiment motivés et disponibles pour faire ça?

Moi! Je peux aider! est-ce qu’il y a des personnes intéressés à aider également pour les corrections ect. ? Si c’est ce qu’il faut pour avoir le jeu VF il devrait avoir des personnes disponibles?

Oui je peux filler un coup de patte à la trad pas de prob !!

Attention il y aura au moins 400 cartes à traduire je pense

120 carte trésors + le treasure deck expansion
7 x 31 cartes pour les héros (trickster + skald).
Les cartes de quête + les carte de l’extension quête
Les cartes des boss
Les cartes de référence des monstres.
Il doit y avoir des cartes en double là dedans bien sur.

Je veux bien m’occuper de coordonner tout ça, et de traduire en partie bien sur.

Je suis toujours disponible. Mais c’est sûr que c’est juste pour traduire car je suis pas vraiment bon pour photoshop. Il faut juste les traduires?(pas faire de manipulation graphique)

Bah non je pense que toshop ils vont s’en occuper :mrgreen:
Juste les textes en fait ^^

Après même s’il y en a beaucoup si on se partage le taf ça devrait le faire non??
Alors les motivés par la VF ils sont où?

y’en a un ici