Et moi je sens que je passe à côté d’une blague …
Regarde “le dictateur” avec sacha baron cohen
Ca peux t’aider un peu (beaucoup)
Bon ben Alea jacta est!
Captain level + extensions de quêtes et trésors
C’est un peu fou sans savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle mais vu la motivation autour du projet, je me suis laissé embarqué. Et puis vu les infos dispo ça sent plutôt bon.
(mention spécial pour l’horrible accent d’Indianapolis à couper au couteau dans les vidéos )
Merci aux traducteurs pour la VF, je suis dispo pour un coup de main en cas de besoin (relectures ou traductions).
Pour ceux qui n’ont pas encore lu, il y a pas mal de précisions sur le gameplay ici
Pas encore tout lu mais ça me plait bien
j’ai été remboursé de mon double paiement. Il faut 7 jours pour un transfert de fonds entre les US et nous. Incroyable.
Et moi bizarrement je n’ai toujours pas été débité…
Grosse update sur KS.
Ils essaient (sans promettre) de livrer le jeu de base pour novembre et les add on en janvier. Sans supplément de prix.
On peut y voir quelques preview de mise en page. ça donne bien envie en tous cas.
Je viens de voir ça, c’est encourageant
C’est une bonne nouvelle
Petite question pour les plaidjeurs
Vous recevez des news de l’équipe MERCS par mail suite à la clôture du Pledge manager?
Dans la création du profil, sous le champs du mail, ils signalent qu’ils vont nous envoyer les news de l’évolution du projet (images, pdf,…).
Pffff ça va être long cette attente!
Je ne reçois que les alertes des news postée sur le KS.
Pour information la VO du premier tiers des règles devrait être mis à disposition 2e semaine (ou 3e) de juin pour relecture à la communauté, nous lancerons la traduction de cette partie à ce moment là et nous vous la soumettrons également.
Merci
Je me tate toujours à rentrer dans ce projet en late backer mais après Zombicide 2 et Heroes of Normandie, ça fait encore pas mal cher…
En plus du pledge à 100$, vous pensez qu’il faudrait prendre quoi a minima? Le Spriggan qui est exclusif KS uniquement ou ya d’autres trucs que j’ai pas capté et qui font vraiment la différence?
Pour le Spriggan c’est la fig qui est exclusive, le deck sera celui du druide disponible plus tard, à mon avis ça n’est pas une priorité.
Le pledge à 100$ est déjà pas mal fourni, perso je choisirai dans cet ordre là (tu t’arrêtes lorsque ton compte en banque arrive à 0):
-deck quête (rajoute genre 50% de carte quête c’est la variété du jeu si tu comptes y jouer bp c’est à prendre)
-le skald pour sa mécanique de “phrase” spécifique
-deck trésor pour la variété encore (et des items spécifique au skald)
-boss elem (une grosse fig c’est classe)
-spriggan
-agent of darkness
Bon il va falloir que je finalise mon pledge également… J’hésite toujours sur certains suppléments (agents of darkness, deck slaughterfield, battlefoam, spriggan).
En même temps, je me dis que la version française est exclusive au Kickstarter non ? Vous pensez qu’ils mettront en vente, par la suite, des exemplaires en versions française (ou allemande) du jeu ?
prends les trucs avec du texte au pire
endevor dit:perso je choisirai dans cet ordre là (tu t'arrêtes lorsque ton compte en banque arrive à 0):
-deck quête (rajoute genre 50% de carte quête c'est la variété du jeu si tu comptes y jouer bp c'est à prendre)
(...)
-deck trésor pour la variété encore (et des items spécifique au skald)
Les decks "Quête" et "Trésors" sont déjà inclus avec l'offre à 100$ non ?
Pour ma part je suis sûr de passer en double Captain, de rajouter le pack "Slaughterfield" et deux ou trois exemplaires du Spriggan avec ses protège-cartes. Pour le Boss élémentaire j'hésite : il sera vendu ensuite, mais comment et à quel prix ? 20 $ tout seul ou plus cher dans une extension qui comprendra les minions et les capitaines Elémentaires ?
y’a des decks oui, mais les autres sont des add-ons différents
argghhh j’hésite aussi a faire un late pledge sur un captain et peu être une ou deux add-on… on peux s’inscrire jusqu’à quand car il faut quand même que je réfléchisse ? (pour l’instant je n’ai pas de joueurs emballé à cause du disign un peu spécial) mais les règles me semble intéressant et le prix très correct à la vue de la fourniture…
17 juin