C’est ta faute ^^ !
Non sérieux le KS est fini mais ils disent jusqu’au 17 juin pour les commandes seulement y a plus de bouton pour pledger et le service répond pas … et dans le forum idem …
faut que je pense a remplir mon pledge aussi tiens…
je me souviens plus que ce j’avais prévus de prendre
Encore quelques jours de réflexion afin de me décider mais ça devrait finir en double Captain + tous les packs de cartes + Spriggan et enfin le boss élémentaire… j’achèterai le reste quand ça sortira en boutique.
parce qu’il reste encore des truc à acheter après tout ça?
Juste pour être sur que je comprend bien, les “sculpted lairs” sont déjà fournies dans le pledge captain? je pense que oui mais y en a t’il en quantité suffisante?
Edit: je suppose qu’il faut surtout les rajouter pour le niveau apprentice et avoir un double au cas où on a deux tanières de même monstre sur la même tuile…?
En tout cas le captain ça fait 90€ (pas tout à fait) et vu tout ce qu’y a, on en a pour notre argent !
encore merci pour le lien.
encore de rien, pour une fois que c’est moi qui te fait découvrir un truc^^
Je pense comme toi, à ce prix il ne fallait pas le laisser passer…
j’ai déjà ajouté le pack expansion et le Treasure Deck au pledge Captain, reste à voir si j’ajoute encore quelque chose… le Skald a l’air d’apporter un nouveau gameplay, mais est-ce qu’il me plaira car il n’a pas l’air porté sur l’attaque… d’ailleurs c’est quoi buff/debuff?
Et je n’ai toujours pas bien compris ce qu’est la figurine Spriggan, c’est un héros, un monstre, fournit avec un deck de druide?
l’elemental boss et les agent of darkness sont un peu cher… est ce que ça vaut vraiment le coup?
Y a t’il d’autre indispensable (genre le Slaugtered supplement pack) ?
Buff / Debuff :
Désigne un sort ou une compétence qui augmente/diminue pour un temps prédéterminé les caractéristiques d’un personnage (points de vie, puissance d’attaque ou de défense, résistances diverses, etc.).
On n’a aucun détail sur le fonctionnement exact des poèmes/chansons du Skalde. Mais on peut imaginer ce que ça peut donner. D’ailleurs si il booste ses propres carac de combat, ça peut aussi en faire un bon guerrier…
Perso si je ne le prends pas, c’est pour limiter ma dépense en me disant que j’aurais largement de quoi faire avec les 5 autres héros de base.
Le Spriggan c’est juste une figurine point barre. Dans une future sortie tu auras surement une nouvelle classe de héros avec un deck style druide et là tu pourras sortir avec fierté ta figurine exclusive pour l’incarner…
Les autres figurines c’est pour enrichir ton jeu avec des ennemis particuliers. Peut être pour une histoire de quête précise?..
Le deck Slaughterfield (littéralement “champs de massacre”) est un mode de jeu particulier où le but est de survivre le plus longtemps possible à des vagues de monstres successives et inépuisable. Perso ça ne m’attire pas trop mais il y a eu une forte demande sur le KS pour l’avoir.
Arioch dit:...
Le Spriggan c'est juste une figurine point barre. Dans une future sortie tu auras surement une nouvelle classe de héros avec un deck style druide et là tu pourras sortir avec fierté ta figurine exclusive pour l'incarner...
..
Merci pour tes réponses, mais là, elle est déjà fournis avec un deck de druide, ça veut dire qu'on doit pouvoir de suite jouer avec non?
Suis retourner jeter un oeil sur le KS pour le détail des add-on.
Et effectivement j’avais zapper ça. Donc t’as déjà moyen d’ajouter 2 héros jouables supplémentaires avec le skald et le Spriggan.
Pour les Agents of Darkness on lit bien qu’ils n’interviennent que pour 2 Quêtes fournies avec les figurines.
ok, les agents je vais m’en passer je pense. d’ailleurs ce sont des héros dans ces quêtes?
par contre Spriggan et Skald…^^ ma femme vient de me dire qu’après ça je suis interdit d’aller dans cette section du forum…
Apparemment, les agents des ténèbres ne sont ni des héros ni des mini-boss. Ils possèdent des cartes de statistiques unique et ont pour but de chasser les Héros. Ça semble intéressant mais utilisable pour l’instant que sur leur deux quêtes fournis avec.
Sinon je me pose une question pour le mode Slaughterfield.
Ce mode de jeu sera-t-il disponible avec le jeu de base ou avec une futur extension ?
Car avec le jeu de base, il ne me semble pas avoir vu de cartes spécifiques ou autre chose pour ce mode de jeu.
En regardant les bonus, on a juste :
- les 6 tuiles spécifiques (stretch goal)
- le deck de 30 cartes (achat additionnel)
Quésako ?
Bouchette63 dit:
Sinon je me pose une question pour le mode Slaughterfield.
Ce mode de jeu sera-t-il disponible avec le jeu de base ou avec une futur extension ?
Car avec le jeu de base, il ne me semble pas avoir vu de cartes spécifiques ou autre chose pour ce mode de jeu.
En regardant les bonus, on a juste :
- les 6 tuiles spécifiques (stretch goal)
- le deck de 30 cartes (achat additionnel)
Quésako ?
Pas avec le jeu de base non et effectivement le fait d'inclure les tuiles du mode dans les stretch goals et les decks pour le jouer en add-on ben c'est un peu n'importe quoi... mais pas grave.
Ce mode de jeu ne m'attire vraiment pas, donc pas d'add-on pour moi, on verra si les tuiles ne pourront pas être utilisées dans de nouvelles quêtes maison.
Ah si, de mémoire, le mode Slaughterfield sera largement jouable avec le jeu de base, justement grâce aux tuiles. Sans le deck spécifique, il faudra juste décider de quelle race sera composée chaque vague (ou le tirer au dé, après tout), et les objets gagnés seront un peu moins puissants que ceux du deck spécifique. Maintenant, je ne vois rien d’insurmontable personnellement, ce qui explique pourquoi je ne l’ai pas pris pour ma part (ça, et le fait que de toute façon ce n’est pas pour ce mode que j’ai pledgé xD).
Pas facile la traduction
Traduire “buff” par exemple pas facile facile…
Queoi?
Il faut ajouter les tuiles pour jouer avec le slaughterfield?
endevor dit:Pas facile la traduction
Traduire "buff" par exemple pas facile facile...
je dirai effet,mais cela ne doit pas rendre le truc facile a comprendre.
ou alors Augmentation?
(ou augmenter si c'est to buff)
endevor dit:Pas facile la traduction
Traduire "buff" par exemple pas facile facile...
Comme souvent, la traduction mot à mot n'est pas la plus pertinente. "Buff" est employé dans quel contexte par exemple ?
Le problème est que c’est dans notre glossaire ça doit donc être utilisé sur les cartes pour l’instant la seule occurence dans les règles :
“if a Hero can provide a bonus, or buff, to an Action, he must…”
C’est facile à traduire dans ce cas tout dépends de si c’est dans les cartes ensuite (on ne les a pas encore reçu à part une majorité des cartes quête)
amélioration mais qui correspond a enhancement.
Faut choisir un terme en francais et s’y tenis.
Par exemple, un augmentation, c’est pas tip top comme concept pour un néophyte qui jouent.
Buff, moi je pencherais pour sort d’amélioration dans le cas de myth.