Avec le pledge standard et les stretch goal, on a déjà de quoi faire je trouve. Même un peu trop
Mais j’ai pas résisté à prendre :
- Quest Expansion
- Treasure Deck Expansion
- Skald + Card Sleeves
- Spriggan + Card Sleeves
- Elemental Boss
Je me suis retenu pour le Deck Slaughterfield et les Agents des Ténèbres.
L’elemental boss est assez cher, il vaut vraiment le coup?
Les sleeves, on est d’accord que ce sont juste des protections pour les cartes?
Hell_Rider dit:L'elemental boss est assez cher, il vaut vraiment le coup?
Les sleeves, on est d'accord que ce sont juste des protections pour les cartes?
L'Elemental Boss est une grosse figurine, donc j'ai pas résisté.
Oui, les sleeves sont justes des protections pour les cartes au couleur du héro. Donc c'est plutôt classe, en sachant que des sleeves sont déjà fournis pour tous les héros du jeu de base (via un des stretch goal).
Donc ça aurait fait bizarre de pas en avoir pour les deux figurines en achat supplémentaire

Franchement c’est impossible à dire si ça vaut le coup ou pas, tu ne le sortiras pas à chaque partie c’est sur mais quand il sort ça doit être bien sympa, genre les différentes phases à gérer.
bon je pense que je vais me lâcher du coup… soyons fou, je suis plus à ça près au final… lol
J’ai pris exactement comme Bouchette63 au final, je pense qu’on en aura déjà pour un bon moment avant de tester tout ça xD
Bon, bah j’ai craqué:
Captain level pledge
Quest Expansion
Treasure Deck Expansion
Spriggan Card Sleeves
Spriggan
Slaughterfield Supplement Pack
delivery janvier 2014 quand même…
Me reste plus qu’à vendre wrath of ashardalon
Hop,pareil ça y est j’ai validé, car chaque jour je rajoutais un truc donc bon fallait que ça s’arrête…lol
Finalement j’ai aussi fait comme Bouchette63 :
Captain version Française
- Quest Expansion
- Treasure Deck Expansion
- Skald + Card Sleeves
- Spriggan + Card Sleeves
- Elemental Boss
et pareil j’ai vu janvier 2014… c’est loin…
delivery janvier 2014 quand même...
Au fait MERCS avait annoncé dans un update qu'ils étaient en train d'essayer de livrer le jeu pour novembre, avec une livraison du jeu de base, puis de tout le matériel optionnel/supplémentaire en janvier comme prévu, ça n'était pas un engagement fixe mais il disait que ça se dirigeait vers ça.
Ca serait cool de l’avoir pour les vacances en effet, mais je ne compte que moyennement dessus, vu comme les délais sont extensibles parfois avec la Chine.
Et puis novembre c’est loin aussi !
Tiens j’ai une seconde apparition de buff dans les règles.
The Acolyte doesn’t just heal, however. He also has powerful spells that assist the party, called buffs. If the Acolyte is going to be buffing the party in a given Hero Cycle,
endevor dit:Tiens j'ai une seconde apparition de buff dans les règles.The Acolyte doesn’t just heal, however. He also has powerful spells that assist the party, called buffs. If the Acolyte is going to be buffing the party in a given Hero Cycle,
Dans ce cas, "bénédiction" colle assez bien. "Enchantement" aussi je trouve, puisqu'on retrouve la source magique de l'amélioration.
Même si je ne réponds pas je note tout ça au fait, c’est Merzhin qui va rencontrer le problème le premier, j’aime beaucoup bénédiction mais il y a un risque que d’autres classes que l’Acolyte aient des buffs, l’Apprenti par exemple qui est un magicien.
Le brigand aussi risque d’avoirs du buff pour les héros.
MenacesSerieuses dit:endevor dit:Tiens j'ai une seconde apparition de buff dans les règles.The Acolyte doesn’t just heal, however. He also has powerful spells that assist the party, called buffs. If the Acolyte is going to be buffing the party in a given Hero Cycle,
Dans ce cas, "bénédiction" colle assez bien. "Enchantement" aussi je trouve, puisqu'on retrouve la source magique de l'amélioration.
oui ça je suis en train de le traduire cette partie là et j'ai msi bénédiction. Enfin si je récupère mon fichier intact vu que mon disque dur a décidé de faire des siennes hier soir ^^
J’ai fait un google doc travaille dessus c’est plus sur.
Les règles anglaises disponibles :
http://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0/posts/507951?ref=activity
On n’est pas encore prêts à vous filer la VF nous
le chef nous fouette pour que ca avance plus vite
Vous verrez en lisant la partie Darkness que la partie IA est vraiment très développée, c’est pas hyper simple comme dans GoW, il y a beaucoup plus de possibilités, c’est à mon avis pas du tout casual comme jeu. Il y a d’ailleurs un petit chapitre genre si vous vous plantez sur le déplacement des monstres ne revenez pas en arrière mais essayez de moins vous planter par la suite