MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Hop, double post pour la bonne cause, y’a eu un update avec des photos de figurines : http://www.kickstarter.com/projects/170 … th-0/posts C’est du WIP mais ça a quand même l’air bien sympa.
Et sinon les traducteurs français, vous vous en sortez ?

sympa les WIP surtout le boss squelette, il va être énorme :shock:

Aerisson dit:Et sinon les traducteurs français, vous vous en sortez ?

Pour être franc le problème est surtout qu'on attends la suite de la traduction depuis un bon moment maintenant sans rien de nouveau depuis la dernière update ...
J'aime aussi beaucoup le rat pack (le gros rat avec un petit mec au dessus).

Il suffit de se plaindre pour recevoir un peu de matériel :)
Je viens d’avoir entre autre toutes les cartes Héros mises en pages avec toutes les illustrations ça rends pas mal franchement.

Si tu veux de l’aide sur la relecture sifflote

Je n’ai que la version US des cartes, ça va me servir à vérifier s’ils ont fait des modifs.
Les relectures VF mises en page n’auront lieu que début septembre à priori.

ça avance pas mal en ce moment.
Voici une petite problématique de traduction.
Il existe dans le jeu des “Hunting Pack” ce sont des groupes de monstres “errants” qui ne sont pas associés à des Antres (une fois qu’ils sont tués ils ne reviennent pas).
En hommage à Donj je proposais “Monstres Errants”
Mais il y a pas mal de possibilités:
Meute Errante
Meute
etc.
Votre avis?

Monstres errants c’est pas mal du tout,si la notion de “meute” ou de groupe n’est psa significatif pour le jeu,a mon avis cela va bien.

Hadoken_ dit:Monstres errants c'est pas mal du tout,si la notion de "meute" ou de groupe n'est psa significatif pour le jeu,a mon avis cela va bien.

+1

100% approuvé.

Ca passe tout à fait, mais on perd quand même un peu le sens de base. Meute errante, ou meute en chasse, semble plus proche du sens d’origine.
Et je trouve que ça rend le jeu plus vivant qu’un simple “monstre errant”. Ca rend plus l’idée d’une nature vivante avec les héros qui tombe sur des animaux qui sont sortis chasser en meute. Monstres errant ça rappelle effectivement du donj, mais dans ce qu’il y a de plus…“figé” (avis personnel toussa)
après monstre errant n’est pas non plus choquant du tout, ca passe très bien, j’ai juste une petite préférence pour la référence d’origine à la meute.

ça sera Monstres Errants, ou groupe de Monstres Errants parfois.
On a fini les objets, les 5 classes de base sont relues, toutes les cartes de monstre/mini boss et alliés sont en cours de relecture. Les cartes Ténèbres sont terminées (les 6 packs de 10 cartes).
On a traduit les 3 classes bonus mais ne sont pas vraiment relues, le gros de la difficulté viens des titres des cartes du Skald qui doivent plus ou moins former des phrases et qui sont écrit parfois en simili vieil anglais.
Il nous manque encore quelques sections du manuel: glossaire qui est très volumineux, le setup, la partie sur les monstres, mais tout ça représente assez peu de volume de texte en fait.
Nous n’avons pas reçu non plus les cartes décrivant les combats contre les boss (les différentes phases + ses stats).
Nous avons fait une première traduction de l’énorme fichier de carte quête mais c’est un standby depuis un bon moment, ils vont vraiment avoir un problème de mise en page sur les cartes leurs textes sont trop longs, donc on attends un peu de voir la version corrigée.

Y’a une bonne preview bien faite sur BGG : http://boardgamegeek.com/thread/1006160 … -prototype

tiens je vois qu’il emet les même reserves que moi sur la complexité de l’IA.
D’ailleurs je sais même pas si j’aurai beaucoup le temps d’y jouer a ce jeu…
j’espère que cela ne sera pas le premier KS que je regrette un peu d’avoir pledgé,par faute de temps a lui consacrer :?

je n arrive pasa a savoir s il joue avec les regles de group monster ou pas ça accélère pas mal le jeu mais comme je l ai dèjá dit ici ces règles ne sont pas simples ça n est pas du tout un jeu de “casu”, c est un coop un peu technique

Et moi je commence à regretter de pas avoir pledgé ^^

La nette différence de gameplay entre chacun des héros est le truc qui m’attire le plus. Ça sent la grosse rejouabilité, et les bonnes discussions en groupe pour optimiser le tour de jeu :D

Kalen dit:Et moi je commence à regretter de pas avoir pledgé ^^

ah ben ecoute peut être qu'un jour je revendrai mon Myth si je vois que je n'ai pas le temps d'y jouer (parce que d'autres jeux a faire) :D
Kalen dit:Et moi je commence à regretter de pas avoir pledgé ^^

pfff si tu n'écoute pas ce q'on dit aussi :D

Update :)