MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Expectral dit:Update :)

GROSSE update en effet!!!
Me souviens plus ce qu'ils avaient dit, si c'est pret en novembre ils faisaient une double expé ou il fallait attendre de tout avoir ?

Comme l’a déjà dit Endevor, si vous avez pris une VF, ne comptez pas avoir quelque chose AVANT 2014.
La traduction n’est n’est pas finie (manque plein de trucs), puis des relectures / corrections.
Les Américains auront surement 2 envois (base + les exclusifs), et nous surement un seul.

Donc allez jouer à autre chose pour ne pas y penser :mrgreen:

J’sais pas, dans la mise à jour ils disent que la traduction française les a rattrapé.

French translation is completely caught up with us (and pushing us for the final pieces). German has 70% of the stuff. Italian and Spanish, because they are only translating the rulebook, are in good shape.

Une update avec plein de trucs intéressants, et qui en annonce 2 autres dans les 8 jours à venir, encore une bonne nouvelle ^^

Andromeda No Shun dit:J'sais pas, dans la mise à jour ils disent que la traduction française les a rattrapé.
French translation is completely caught up with us (and pushing us for the final pieces). German has 70% of the stuff. Italian and Spanish, because they are only translating the rulebook, are in good shape.

oui, et donc quand ils finiront leurs textes + relecture + envoi aux traducteurs + traduction / relecture, ca génère un décalage :P

Je pense pas… je pense qu’il ne feront qu’une prod… donc si ils ont tout pour la VF ils doivent pouvoir lancer la boite de base. Et vu ce que je lis sur leur post, ca m’étonnerais qu’ils stockent 4 mois en fait, donc on a une chance que tout parte en même temps quand ils auront les boites…
Ce qui doit manquer à la trad c’est tout les SG… et vu qu’ils ont une VF intégrale ca m’étonnerais qu’ils essayent pas de la mettre aussi en rayon en france avant noel… il n’y a pas que KS dans la vie :) (enfin des fois comme incursion si, mais en général c’est pas ca le but d’un KS)

jmt-974 dit:Je pense pas... je pense qu'il ne feront qu'une prod... donc si ils ont tout pour la VF ils doivent pouvoir lancer la boite de base. Et vu ce que je lis sur leur post, ca m'étonnerais qu'ils stockent 4 mois en fait, donc on a une chance que tout parte en même temps quand ils auront les boites...
Ce qui doit manquer à la trad c'est tout les SG... et vu qu'ils ont une VF intégrale ca m'étonnerais qu'ils essayent pas de la mettre aussi en rayon en france avant noel... il n'y a pas que KS dans la vie :) (enfin des fois comme incursion si, mais en général c'est pas ca le but d'un KS)

justement, ils n'ont pas toute la VF :)
Expectral dit:justement, ils n'ont pas toute la VF :)

Ben si justement : ils ont toute la "boite de base" traduite, je pense pas qu'ils relancent une prod de boite de base que pour les VF, le gros (figurines, punch, plateaux) est pas a traduire, donc ils devraient amha lancer une prod complete de la boite de base VF+VO, puis tous les SG plus tard mais vu que pas fait en VO ils sont pas encore traduits c'est sur... enfin a suivre :)

je maintiens : ils n’ont pas toutes la VF de la boite de base et encore moins les SG.
Et comme dit avant, je doute qu’ils fassent 2 envoies pour nous et les Allemands. Pour des questions de coûts bien sur.
Après, libre à toi (et d’autres) d’espérer un envoi / réception pour 2013 (bien que ce ne soit pas totalement impossible :mrgreen: )

Expectral dit:je maintiens : ils n'ont pas toutes la VF de la boite de base et encore moins les SG.
Et comme dit avant, je doute qu'ils fassent 2 envoies pour nous et les Allemands. Pour des questions de coûts bien sur.
Après, libre à toi (et d'autres) d’espérer un envoi / réception pour 2013 (bien que ce ne soit pas totalement impossible :mrgreen: )

J'y crois pas plus que ca, ni pour l'europe ni pour les US :) mais je doute qu'une fois qu'ils auront 5000 (+ le retail... et les late pledge comme moi... allez disons 10,000...) boites dans les pattes ils les stockent, meme si il n'y en a qu'un millier de prevues pour l'EU :) ... mais on verra :)

Tu n’as pas compris qu’Expectral faisait partie de l’équipe de trad?
S’il te dis qu’on n’a pas tout et TRES loin de là il ne pipote pas.
Il nous manque énormément de morceaux du manuel, et ce qu’on a est assez ancien on aura surement pas mal de modifs à faire (en espérant qu’il aura intégré les clarifications que j’ai demandé).
On n’a quasiment pas avancé sur les cartes quêtes (un TRES gros morceaux) car ils se sont rendus compte que ça ne tiendra jamais sur les cartes (bp trop de texte) donc on a traduit tout ce qu’on a mais il faudra faire des coupes franches dedansn, et aussi bp de lissage technique.
Ce qu’on a de vraiment fini car on a relu les PDF des cartes us : Items jeu de base + les 5 decks héros. Pour le reste on a tout traduit mais franchement on attends les versions PDF des cartes pour tout lisser et vérif ce qu’ils ont changé.

endevor dit:Tu n'as pas compris qu'Expectral faisait partie de l'équipe de trad?

Non en effet, donc je comprends mieux ses certitudes...
endevor dit:
S'il te dis qu'on n'a pas tout et TRES loin de là il ne pipote pas.
Il nous manque énormément de morceaux du manuel, et ce qu'on a est assez ancien on aura surement pas mal de modifs à faire (en espérant qu'il aura intégré les clarifications que j'ai demandé).
On n'a quasiment pas avancé sur les cartes quêtes (un TRES gros morceaux) car ils se sont rendus compte que ça ne tiendra jamais sur les cartes (bp trop de texte) donc on a traduit tout ce qu'on a mais il faudra faire des coupes franches dedansn, et aussi bp de lissage technique.
Ce qu'on a de vraiment fini car on a relu les PDF des cartes us : Items jeu de base + les 5 decks héros. Pour le reste on a tout traduit mais franchement on attends les versions PDF des cartes pour tout lisser et vérif ce qu'ils ont changé.

Plutot inquietant car c'est plutot le contraire de ce que Mercs annonce sur KS... enfin ils disent que "ca doit partir en prod fin aout" et que c'est ok pour le francais et 70% pour l'allemand, et en relisant bien sous entendent aussi que l'allemand et le francais seraient bien produits en même temps... a suivre donc dans tous les cas...
Myth Base Game:
....
French translation is completely caught up with us (and pushing us for the final pieces).
La traduction Francaise nous a complètement rattrapée (et nous poussent pour les éléments finaux)

Ils parlent bien de la boite de base uniquement, pas du reste... cf ma question et mon impression... après vous êtes plus pres d'eux que nous si vous discutez avec eux de la trad, et surement plus d'infos que la "com publique"...

j’aurais pu te le préciser.
Mais si l’on croit leurs updates (et on les soupçonne vaguement de ‘gonfler’ un peu leur avancement; c’est de bonne guerre ), une bonne partie des cartes, etc sera fini d’imprimer fin Aout. Alors que nous n’en sommes pour la VF qu’au stade de la traduction. Il reste donc pas mal d’étapes avant l’impression.
En espérant qu’ils nous laissent relire les PDF, avant l’impression (chose qu’ils ont promis)
On se demande encore si ils ne se sont pas ‘enflammés’ avec leur VF et VA. D’où leur GRAND intérêt de faire un seul envoi, surtout au vu du poids des colis (un double capitaine pour ma part).

On ne peux pas tout dire, mais n’espérez pas trop toucher de la figurines Myth avant 2014, voilà :)

Expectral dit:j'aurais pu te le préciser.
Mais si l'on croit leurs updates (et on les soupçonne vaguement de 'gonfler' un peu leur avancement; c'est de bonne guerre ), une bonne partie des cartes, etc sera fini d'imprimer fin Aout. Alors que nous n'en sommes pour la VF qu'au stade de la traduction. Il reste donc pas mal d'étapes avant l'impression.
En espérant qu'ils nous laissent relire les PDF, avant l'impression (chose qu'ils ont promis)
On se demande encore si ils ne se sont pas 'enflammés' avec leur VF et VA. D’où leur GRAND intérêt de faire un seul envoi, surtout au vu du poids des colis (un double capitaine pour ma part).

On ne peux pas tout dire, mais n’espérez pas trop toucher de la figurines Myth avant 2014, voilà :)

Ok ! Merci pour toutes ces infos... "de l'intérieur" :mrgreen:
Seule remarque, en internationnal, passé un certain poids faire un ou deux colis ne change rien ;) genre 3+3kg = 6kg a quelques $ pres... par contre le stock coute beaucoup plus cher qu'on ne le pense... Donc si par miracle ils sont prets en deux fois, je ne pense pas qu'ils stockent en attendant, mais bien qu'ils balanceront tout ce qu'ils pourrons :)
My 2 cts ;)

je pense qu’ils n’ont pas trop compris dans quoi ils s’engageaient en produisant des VF et VA. C’est titanesque en terme de gestion / production.
Et quand je vois le nombre de coquilles que l’on remonte encore, et que je vois que leurs impressions sont en cours, je me dis 2 trucs :
Soit ils ont imprimés une VO bien buggée
Soit ils ont corrigés et on n’a toujours rien en MAJ, et qu’il faudra tout revérifier, et compléter.

Bref :mrgreen:

J’espère en tout cas qu’ils vont faire ça bien avec la VF…
Je préfère recevoir le “colis” 6 mois plus tard et avoir un truc nikel, que plus tôt ou même dans les temps, mais avoir un jeu buggué :!:
PS: Bravo aux traducteurs pour le boulot que vous fournissez :wink:

Maximousse dit:PS: Bravo aux traducteurs pour le boulot que vous fournissez :wink:

Alors pour les autres, je ne sais pas, mais je pense souvent aux XX Français (ou autres) qui ont pris la VF à plusieurs centaines de dollars pour certains. Je me dis que si l'on fait de la merde pleines de fautes / erreurs de trad, bah les boules.
Si demain on plante MERCS (pour une bonne ou mauvaise raison), bah ils sont pas dans le caca :mrgreen:
Pour ma part, je n'aurais pas confié ça à des inconnus, c'est mon ressenti.
Expectral dit:
Maximousse dit:PS: Bravo aux traducteurs pour le boulot que vous fournissez :wink:

Alors pour les autres, je ne sais pas, mais je pense souvent aux XX Français (ou autres) qui ont pris la VF à plusieurs centaines de dollars pour certains. Je me dis que si l'on fait de la merde pleines de fautes / erreurs de trad, bah les boules.
Si demain on plante MERCS (pour une bonne ou mauvaise raison), bah ils sont pas dans le caca :mrgreen:
Pour ma part, je n'aurais pas confié ça à des inconnus, c'est mon ressenti.

Oh bah moi j'ai pris la version française pour vous faire bosser :mrgreen:
Si elle arrive en anglais c'est pareil pour moi :wink:

SALOW :mrgreen:

une Update sur le KS avec un exemple de carte de minion.
et une super nouvelle pour nos traducteurs préférés : le changement de nom de pas mal de streums.