ca fait quelques mois qu’ils sont changés en fait
rha les salopiauds, ils changent tout et nous disent rien, c’est inadmissible !
On l’avais déjà vu dans une grosse review qu’il y a sur BGG, qui avait été linké ([edit] par moi-même d’ailleurs) sur ce même fil de discussion
Nouvelle mise à jour avec des photos du wip et des figurines en metal
Si on pouvait avoir des réponses et la suite des documents
Un UpDate !
Ah, on me dit que non.
Cette fois-ci c’est un vrai update.
Le boss Squelette a l’air vraiment cool par contre, j’ai du mal avec les unités US, ça représente quoi comme taille ?
Enfin bref, j’ai hâte !! Et niveau traduction, vous avez eu des news ? J’ai vu sur Landsofmyth un gars qui disait qu’il avait discuté avec MERCS à la Gencon et que la traduction allemande était quasiment bouclée mais il a oublié de demander pour la traduction fr.
toujours rien. Il manque toujours beaucoup de chose + surement plein de trucs à corriger
vala vala
En tout cas les minis ont l’air vraiment sympa!
Tiens histoire de redonner un peu de vie à ce post :
Ca veut dire quoi les icones en bas à droite des tuiles (sans forcément rentrer dans le détail) ?
Dans le désordre, le nombre de trésor max, le nombre d’Antre, le/les pièges, le type de quête, ça sert pour le setup quoi.
Aerisson dit:Le boss Squelette a l'air vraiment cool par contre, j'ai du mal avec les unités US, ça représente quoi comme taille ?
1 inch = 2,5 cm, à la louche, donc une dizaine de cm d'une épée à l'autre. Y a qu'à voir, il est précisé qu'il fera 5 cases de large !?!?
Je ne pense pas que la version allemande soit plus avancé que nous. Tout du moins je vois mal comment eux auraient du matos à traduire que nous n'aurions pas reçu dans le même temps...
Je n’avais pas vu la question sur la trad, là Mercs est en train de finaliser la VO et ils attendent avant de nous envoyer les derniers éléments, les allemands ne sont pas plus avancés que nous. D’ailleurs nous aurons un peu de temps car les cartes VF seront imprimées aux US et pas en chine (trop petite série).
je pensais que le jeu sortait en 2013,mais il semble être prévu pour 2014 au final.
Il y a le temps alors.
fin 2013 pour les core
début 2014 pour les SGs / bonus
Expectral dit:fin 2013 pour les core![]()
début 2014 pour les SGs / bonus
la fiche BGG indique pourtant 2014...
Le kickstarter indiquait janvier 2014, mais l’équipe a dit dans une update qu’ils avançaient tellement bien selon leur planification qu’ils pensaient être en mesure d’envoyer les boîtes de base dès novembre
fin novembre / décembre me semble du domaine du réalisable
j’dis ca, j’dis rien hein
(on parle bien de la boite de base, uniquement elle à priori)