MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Sauf qu’en France la facture ne passera pas c’est un produit facturé d’avance tu ne peux pas le comptabiliser (enfin tu dois le compenser en compta).

endevor dit:Sauf qu'en France la facture ne passera pas c'est un produit facturé d'avance tu ne peux pas le comptabiliser (enfin tu dois le compenser en compta).

Oui, peut-être, mais si tu as réglé, il t a bien ta Trésorerie qui a pris un coup dans les dents, donc ton bilan est "déséquilibré".

Peut être mais je doute qu’ils aient payé la totalité alors qu’ils n’ont pas été livrés, des crédits documentaires oui, un acompte certainement mais je ne vois vraiment pas comment ça pourrait impacter 200.000$ de taxes franchement. Si ta tréso est basse le bilan n’apparait pas comme très bon certes mais rien qui ne justifie avec le système français un sur-taxation.

ou alors ils nous la jouent à la CMON, dans une variante du Kansas City Shuffle

Appelez vite M. Goodkat :mrgreen:

endevor dit:200.000$ de taxes

Ca, c'est la partie que je ne comprends pas, oui.
Ou alors, leur actuel bilan est tel qu'ils ne sont pas du tout imposable.
Alors qu'ils passerait dans de l'imposable, ce qui débloque toute une série de taxe, pas nécessairement associé à ce stock, mais au fait d'être dans un équilibre.
Avec un tantinet d'exagération pour faire pleurer la ménagère, ce qui ne marche pas avec le backer, mais ça ne mange pas de pain... :^:

Cela doit être une subtilité du régime fiscal US. :roll:

D’après le site Landsofmyth, le pledge manager va être ré-ouvert pour les pledgeurs uniquement, si jamais certains veulent rajouter.
Du coup j’hésite à prendre les agents et le Spriggan …

Resistance is futile.
C’était prévu aussi pour pouvoir rajouter des protèges cartes car le compte des cartes n’était pas super précis (et ne l’est toujours pas pour les add on).

D’ailleurs si ça intéresse du monde je pourrai surement prendre des jeux supplémentaires.

Aerisson dit:D'après le site Landsofmyth, le pledge manager va être ré-ouvert pour les pledgeurs uniquement, si jamais certains veulent rajouter.

Ne trouvant pas l'info sur le site Landsofmyth, je pose la question ici à tout hasard : quelqu'un sait quand ça ouvrira ? Je mettrai peut-être bien quelques billes en plus du pledge de base auquel je m'étais restreint...
Merci par avance.

Personne ne sait non et je ne pense pas que Mercs ne le sache non plus :)

On préviendra ici ;)
et comme endevor, si besoin, je peux rajouter des options / boites de jeu pour ceux qui aurait raté le KS (si c’est possible)
(région nantaise / rennaise)

endevor dit:Resistance is futile.

C'est surtout que je ne sais pas quand seront les prochaines dispo en français après le KS ...

Possiblement jamais en fait :mrgreen:

Un petit mot pour vous dire qu’en traduisant les règles et le matos, de fait, je découvre un peu plus le jeu.
Il m’apparaît comme ayant un vrai potentiel et une vraie originalité!!
Notemment, comme dis, par une grosse liberté laissée au joueur dans la manière d’organiser leur partie et leur tour?
Un mix réussi RPG light + JdP.
Bravo!!

Moi ce qui m’apparait de plus en plus clairement, c’est la différence de gameplay entre les différentes classes du jeu, et c’est vraiment sympa. Après y’a des mécaniques héritées des MMORPG qui sont bien foutues comme le système de Menace. Et puis on a vraiment l’impression d’avoir en face de nous un univers cohérent et vivant, avec des personnages qui reviennent dans plusieurs quêtes (quelque chose que j’ai pas du tout retrouvé dans Descent par exemple mais c’est peut-être du au groupe de joueurs aussi).
Bref, comme dis au-dessus, Myth-c’est-bon-mangez-en

Faire faire des corrections aux gens nous sert surtout à créer notre armée de fanboy pour un jour dominer le monde ludique.
Cortex
Et encore tu n’as pas vu les 3 classes du KS qui se jouent encore vraiment différemment.

Ah, mais moi, non seulement j’ai pas pledgé, mais je ne pense pas avoir l’occasion d’y jouer.
Minus, donc.

Je t’inviterais quand même pour faire une partie on n’est pas si loin :)

XofMdS dit:Ah, mais moi, non seulement j'ai pas pledgé, mais je ne pense pas avoir l'occasion d'y jouer.
Minus, donc.

X., qui aime des heures de tortures pour ne pas y jouer :mrgreen: