MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

vous avez parlé de la petite boulette sur l’une des cartes la en Vf?
et les gens ils sont sympas? :D

Cool!
Concernant la gestion de l’IA avec le déplacement des minions (en fonction de la distance, du niveau de menace des héros, des priorités des monstres…) n’est pas trop casse tête à réaliser? C’est fluide? Ca ne casse pas le rythme?
Ce point là m’inquiète car si au final ça ne me dérange pas, j’ai peur de perdre mes joueurs en cours de partie par contre.

Hadoken_ dit:vous avez parlé de la petite boulette sur l'une des cartes la en Vf?
et les gens ils sont sympas? :D

Oui sympa mais tu sais les américains c'est parfois un peu dur tout est wonderfull, faaaaantastic. On n'a pas pu diner ensemble ça aurait été plus sympa mais c'était trop compliqué pour moi.
Pour les cartes vf je vous rassure ces cartes ont été imprimées en speed mais nous allons les corriger nous avons globalement jusqu'à mi décembre pour tout livrer, d'ailleurs je vous annonce déjà que vu qu'on a trouvé quelques erreurs chez eux notre VF ne les aura pas (eux ont déjà lancé la prod ils ne peuvent plus rien modifier). J'ai vraiment regretté qu'ils ne nous aient pas laissé le temps de relire mais bon ils ont juste imprimé 2 copies (dont une que j'ai avec moi) pour Essen il n'y a rien de bien grave. La qualité d'impression des cartes est correcte mais c'est du bord noir, heureusement que les protèges cartes sont offerts ça risque de marquer au bout d'un moment.
Arioch dit:Cool!
Concernant la gestion de l'IA avec le déplacement des minions (en fonction de la distance, du niveau de menace des héros, des priorités des monstres...) n'est pas trop casse tête à réaliser? C'est fluide? Ca ne casse pas le rythme?
Ce point là m'inquiète car si au final ça ne me dérange pas, j'ai peur de perdre mes joueurs en cours de partie par contre.

C'est je pense en effet un obstacle, en fait en jeu c'est assez clair la plupart du temps, il peut y avoir des doutes quand il y a des gens à la même distance. Au début des engagements par exemple c'est très important. Les monstres dont la proximité comme les rampants est le premier critère c'est quand même facile. Mais c'est vrai que quand tu utilises d'autres critères genre la menace il faut bien surveiller les scores des autres sinon tu peux voir le mob te foncer dessus sans l'avoir prévu. Il y a une règle qui simplifie tout ça, les mobs déjà engagés au contact ne bougent pas et tapent ce qui est à côté d'eux, quand tu as une dizaine de monstres sur le plateau ça accélère effectivement le jeu.

Merci Endevor pour tes retours et les photos, ça promets !

Pour les photos j’ai quand même réussi à rater le gros monstre de droite…
EDIT ah non là on le voit un peu
http://instagram.com/p/f-UN7Ikx3h/

Merci pour les infos!

Cool merci pour ces retours !

Le matos n’a pas l’air dégueux.

Hadoken_ dit:Le matos n'a pas l'air dégueux.

Ca et le coup de la vf, ça me fait d'autant plus pleurer de ne pas avoir eu les sous pour participer au KS.... C'est maintenant que Mercs aurait du le faire (pour moi) :mrgreen:

Je rappelle que je vais peut-être ceder un pledge “capitain”
Et que MERCS devrait réouvrir le pledge manager

je dis ca, je dis rien :mrgreen:

Comment on peut “céder” un pledge d’un compte KS à un autre? Pour le pledge manager, même s’il ré-ouvre, si on n’a pas backé à la base, on n’y a pas accès normalement (ou me gourre-je?)

bah je le vendrais quand je l’aurais reçu :D

et sinon, tu peux trouver une bonne âme pour te rajouter à son pledge (demande ici)

et hop tu auras myth en VF et tu le recevras courant … je ne le dis pas parce que je ne le sais pas (ou pas :mrgreen: )

Et ben y’en a un qui apparaît en photo dans la dernière update ;)
Sinon Asmodée serait potentiellement intéressé? ça serait une bonne nouvelle pour les extensions, si ça se concrétisait ^^ A côté de ça ils disent que la production a commencé et qu’ils tiennent les délais, ce qui est une bonne chose.

Floob dit:
Sinon Asmodée serait potentiellement intéressé?

Tu as vu ou cette info ? si c'est le cas ca serait vraiment top :)

C’est dans le dernier update de Brian, je ne pensais pas qu’il le mentionnerait. Mais attention rien n’est signé je dois aller chez Asmodee pour faire une partie avec eux histoire qu’ils décident s’ils veulent le faire ou non. Donc je suis en pleine impression de tout le jeu là et j’essaie de me faire un mat comme le leur ça sera plus pratique.

endevor dit:C'est dans le dernier update de Brian, je ne pensais pas qu'il le mentionnerait. Mais attention rien n'est signé je dois aller chez Asmodee pour faire une partie avec eux histoire qu'ils décident s'ils veulent le faire ou non. Donc je suis en pleine impression de tout le jeu là et j'essaie de me faire un mat comme le leur ça sera plus pratique.

Je confirme. Tu pourtant je ne travaille pas chez Asmodee :-)
CROC

C’est d’ailleurs toi qui m’avait donné les coordonnées de la personne qui s’occupe de ça pour Marabunta, merci.

Merci pour l’info Expectral.
Si ils rouvrent le pledge manager, je serais intéressé pour un captain level.
Si il y a une bonne âme, sur Rennes ou Paris. (Rennes préféré), contactez moi par MP.
Merci d’avance.

Il ne sera pas possible de rajouter des pledges complets mais juste des add on.