Nrak dit:Merci pour l'info Expectral. Si ils rouvrent le pledge manager, je serais intéressé pour un captain level. Si il y a une bonne âme, sur Rennes ou Paris. (Rennes préféré), contactez moi par MP. Merci d'avance.
Le chef dis que c'est pas possible :p Mais comme dis plus haut Nrak, j'aurais surement un Captain level à céder (je suis sur nantes, donc jouable)
Ah dommage, merci pour l’info, j’ai pas eu le temps d’être déçu, mais j’ai quand même espéré pendant 15mn . Bon bah si quelqu’un a un Captain en rab, je suis toujours dispo par MP. Merci!
Lobo dit:Et en add-on exclusif au KS, il n'y a bien que le Spriggan (en dehors des stretch goals)?
Seule la FIGURINE est exclusive, le deck sera le même que celui du druide qui sortira dans une future extension (vraisemblablement pas avant un an), il est basé un peu sur de l'invocation de créature et sur la création d'objets temporaires (genre armure végétale).
Pour ne pas remonter pour rien, les concepteurs viennent de recevoir les épreuves de l’imprimerie du matériel : plateaux, cartes, illu, ils sont plutôt satisfaits du résultat. Donc tout suit son chemin nickel.
sgtgorilla dit:Pour ne pas remonter pour rien, les concepteurs viennent de recevoir les épreuves de l'imprimerie du matériel : plateaux, cartes, illu, ils sont plutôt satisfait du résultat. Donc tout suit son chemin nickel.
c'est bien ce que j'ai dis dans mon post, un UP + update
L’info importante est qu’ils pensent pouvoir réouvrir le pledge manager aux backers existants (pas de nouveaux pledges acceptés) le 18/11 et le laisser ouvert pour 2 semaines.
Attention, défi ne veut pas dire concours. L’idée c’est surtout de le faire en même temps et de se motiver les uns les autres en voyant les images des autres. Aucun jugement ne sera porté sur les réalisations ou le niveau de chacun (au contraire, ça peut être un source de conseil et/ou d’inspiration)
endevor dit:L'info importante est qu'ils pensent pouvoir réouvrir le pledge manager aux backers existants (pas de nouveaux pledges acceptés) le 18/11 et le laisser ouvert pour 2 semaines.
C'est malin je risque de craquer pour des add-on en plus alors que je me suis contenu au premier pledge manager... J'avais entre autre complètement boudé le mode Slaughterfield. Ca ne m'avait pas emballé pendant la campagne KS. Ca vous titille vous? Et pour ceux qui ont lu cette partie de règle vous en pensez quoi?
Par contre cette fois je risque de prendre (en plus des extensions trésors et quêtes déjà payés): - Skald + sleeves - Spriggan + sleeves - Elemental Boss
Arioch dit:J'avais entre autre complètement boudé le mode Slaughterfield. Ca ne m'avait pas emballé pendant la campagne KS. Ca vous titille vous? Et pour ceux qui ont lu cette partie de règle vous en pensez quoi?
Ça ressemble plus à un challenge qu'autre chose je ne sais pas vraiment ce que les autres en pensent mais moi je suis moyen motivé par ce mode je préfère faire une partie qui va pouvoir faire évoluer mon personnage. Peut être en one shot mais pour aller loin dans les vagues il va falloir bien optimiser et donc bien connaitre le jeu ça ne sera pas non plus un moyen pour faire découvrir le jeu, c'est sympa qu'ils l'aient rajouté à la demande des joueurs mais sans plus pour moi.
c’est un “mode survie”. A toi de voir si tu aimes ce genre de challenge. Ca sera à mon avis pour : - Ce faire un p’tit plaisir solitaire “rapide” - S’amuser à plusieurs sur une partie “courte”, sans se prendre la tête sur une campagne (“Histoire”). Genre initier des gens. C’est très dispensable en effet, et tu trouveras surement des cartes fanmade assez rapidement
(je précise les guillemets, car je soupçonne la partie bien plus courte, sans pouvoir l’affirmer)
J’avais compté 226 figs pour le captain et sans les add-ons Perso je vais vraiment faire du tabletop rapide, à base de lasure pour les monstres c’est sur et de sous couche passée à l’aéro.