MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Oui tous ceux qui ont un pledge en cours pourront ajouter des éléments. Mais je ne pense pas qu’il puisse y avoir de nouveaux pledges.

c’est ouvert à partir de quelle heure? que ce soir? (j’ai un problème d’internet et je suis donc sur un hotspot et donc je ne dois attendre d’être sur un réseau plus “sécurisé” pour payer par internet.

Hell_Rider dit:c'est ouvert à partir de quelle heure? que ce soir? (j'ai un problème d'internet et je suis donc sur un hotspot et donc je ne dois attendre d'être sur un réseau plus "sécurisé" pour payer par internet.

Nan demain soir (le 21)
Et ca sera pour plusieurs jours à priori
You CANNOT add Captain or any other pledge levels. You can add another base game but it WILL NOT come with stretch goals. This is to change address and add more sleeves or other add-ons.

Comme prévu.
Je fais un petit texte tout à l'heure pour faire le point sur les add on.

si y’a des motivés, je suis prêt à prendre des capitains en plus (sans les SGs donc) :mrgreen:

Bon alors ça ouvre bien demain, surement fin de journée chez nous et pour 2 semaines.
On ne pourra pas ajouter de pledge supplémentaires, on pourra ajouter des jeux de base mais ils ne viendront pas avec les stretch goals gratuits.
Ils ont aussi annoncé que les packs de Quêtes comprendront non pas 15 mais 30 cartes. Seules 30 cartes seront incluses dans le jeu de base, mais comme ils pensaient au départ mettre 45 cartes dans le jeu de base ils vont mettre dans toutes les boites la moitié de l’extension 1.
Pour être franc nous ne savons pas si le jeu va sortir en français, et le cas échéant s’ils sortiront tous les add ons après (ça dépendra du succès du jeu je suppose). Je vous conseille si le jeu vous intéresse vraiment de prendre les add on qui sont bien chargés en texte, genre justement ces cartes quêtes. Je rappelle que nous sommes bénévoles je ne vous pousse pas à la consommation mais j’essaie de vous prévenir qu’il y a un risque de pas les retrouver plus tard, ou alors en Anglais.
Ils ont aussi posté des images vraiment magnifiques je trouve du pack de tuiles 6X6.

Expectral dit:si y'a des motivés, je suis prêt à prendre des capitains en plus (sans les SGs donc) :mrgreen:

Attention ça n'est pas un capitaine mais juste le jeu de base pour 90$.

Vu que j’ai été un peut long a la détente a me décider avec l’offre d’expectral,
L’un de vous accepterais t’il de me prendre dans son pledge pour de la commande a la pièce (si possible en région parisienne pour éviter un envoi)?

dommage qu’il n’y ai pas de pack squelette comme les rats, car on ne peut pas avoir les heros

endevor dit:...
Pour être franc nous ne savons pas si le jeu va sortir en français, et le cas échéant s'ils sortiront tous les add ons après (ça dépendra du succès du jeu je suppose). Je vous conseille si le jeu vous intéresse vraiment de prendre les add on qui sont bien chargés en texte, genre justement ces cartes quêtes. Je rappelle que nous sommes bénévoles je ne vous pousse pas à la consommation mais j'essaie de vous prévenir qu'il y a un risque de pas les retrouver plus tard, ou alors en Anglais.
Ils ont aussi posté des images vraiment magnifiques je trouve du pack de tuiles 6X6.

Il faudrait peut être lister ici tous les adds on qui sont justement riches en texte.
Pourra-t-on revoir ce qu'on a déjà pris ?
C'est vrai que c'est quand même très joli toutes ces tuiles.

euh j’irai pas jusqu’a dire magnifique pour les tuiles tout de même ,les illustrations font un peu speed painting BD la ,présentées comme ça.
Mais c’est pas trop mal ouais ,faut voir après sur le matos :)

Je trouve que ça a de la gueule moi, voici la taverne complète faite avec l’add on:

c’est lequel celui là d’add on? (je ne sais même plus si je l’ai dans mon pledge… )

Il y en a 2 qui font partie des tuiles gratos supplémentaires et 6 qui font partie de l’add on 6 supplemental tiles 6x6.
Je m’occupe aujourd’hui de faire un descriptif pour chaque add on pour vous donner le contenu, une idée de texte et mon avis dessus.

Disponibilité de la Vf inconnue plus tard pour tout ça, j’essaie de faire un petit “guide” des différents add on pour savoir ce qui pourrait vous plaire.
Skald + Sleeves (15 + 5) : 2 figurines 31 cartes Héros + quelques objets, encore un gameplay différent des autres classes, il sera disponible dans le commerce Aout/Sept en anglais (si ma mémoire est bonne). SOn gamepley est basé sur l’écritures de sortes de phrases pour lancer ses pouvoirs.
Spriggan + Sleeves (15 + 5) : 1 figurine 31 cartes Héros + quelques objets, c’est une sorte de perso de la nature, il invoque quelques créature et crée des objets magiques temporaire (genre armure végétale). La figurine est excusive kickstarter. Les cartes elles sortiront dans une future grosse extension sous la forme du druide (il y aura quelques différences de gameplay apparemment).
Tous les Sbires et les Capitaines de toutes les races seront disponibles à la vente au fur et à mesure dans l’année qui vient (une petite vague de sortie tous les deux mois). Vous aurez forcément la carte des monstres sera forcément dans votre pledge Captain et il n’y a en a besoin que d’une pour jouer quelque soit le nombre de monstres sur le plateau, vous pourrez donc les acheter plus tard quand ça sortira.
Slaughter field supplement pack 20$ : environ 30 cartes, comprend des cartes “Prouesse” qui si la condition est remplie permet de piocher un des objets magique de la 2e série de carte, ces objets ne peuvent être utilisés QUE dans le mode Slaugterfield et pas dans le jeu normale. Plus 10 cartes qui permettent de générer des vagues de monstres un peu plus variée. On peut jouer ce mode sans ces cartes, ça sera plus dur et moins aléatoire sur le pop, là c’est genre Vague 1 = 3 mobs par coté, vague 2 4 mobs, vague 3 1 capitain etc. Chaque carte du paquet spécial a 10 entrées (une pour chaque vague) tu pioches 1 carte par côté et tu mets les monstres correspondants. C’est à mon avis l’add on le plus dispensable vu que je ne sais pas si ce mode va vraiment m’amuser tant que ça (je préfère faire progresser mon perso j’avoue). Il sortira en VO dans l’année.
Agents supplement pack 25$: 3 figurines, des cartes monstre, des cartes quêtes qui les fait entrer en jeu, des cartes Héros, pour 3 figs ça peut paraitre cher mais c’est assez intéressant je trouve, une fois vaincus ils permettent de rajouter une carte spéciale dans votre paquet de 25 cartes Héros, ça me plait moi. Sortie en anglais dans l’année aussi.
IA elemental boss 20$ 1 très grosse fig, ses cartes de combat. Bon franchement vous avez déjà 6 gros boss inclus avec le capitaine de base je ne suis pas sur qu’un 7e soit indispensable. Il sortira en anglais, ses cartes de combat seront en anglais mais si l’un d’entre vous sait traduire c’est plus facile que de traduire tout un deck de carte, il faudra juste faire la conversion anglais/fr. Je ne sais pas si on sera autorisés à mettre les cartes vf à disposition, je ne pense pas. A mon avis à oublier si vous n’avez pas le budget.
Bon je passe sur tout le bordel genre dés,sleeves, mousse (qui ne peut contenir que les 41 figs du jeu de base +20 donc complètement inutile pour le captain qui en contient genre 150). Le sac en revanche est indispensable pour jouer, enfin il en faut un pour jouer (vous pourrez prendre autre chose) et il est conservé en l’état entre 2 parties (son optimisation est même l’enjeu de pas mal de quêtes).
Treasure deck 10$ indispensable si vous avez pris skald et spriggan, il comprend aussi des items avancés pour le Trickster (Artificier), perso je ne passerais pas à côté. Sortira plus tard en VO.
Quest Expansion 1 15$ : 30 cartes quêtes acte ou chapitre. Depuis le dernier update on sait qu’ils ont rajouté 15 cartes gratuites, on en aura donc de base 60 avec le Captain. Son intérêt réside dnas le fait que les chaînes de quêtes ne sont pas finies dnas le jeu de base elles vont continuer dans ce pack là et même dans la suite. Moi je trouve ça quand même intéressant mais c’est vrai que pour être honnête il y en a déjà un bon paquet de base. Sortira plus tard en VO.
6x6 tile supplement : 6 tuiles, c’est uniqment pour les graphismes pour faire le lien entre genre intérieur/extérieur, sable/forêt etc. Vu le nombre de tuiles qu’il y a dans le jeu de base + les SG gratuits c’est vraiment pas indispensable. Elles sortiront en VO et bien sur sans aucun texte.
Lairs 8$ : 6 figurines de 2 cases/2 cases qui sont à mon avis assez jolies (cf un de mes post précédent où on en voit un ou deux), vous en avez 1 exemplaire de chaque dans votre capitaine, donc le seul intérêt sera de peupler la même tuile avec 2 antres de la même catégorie. ça peut vous intéresser ou pas, ce qui est sur que ça ne sera pas vendu 8$ (le prix date du moment ou il n’y avait que 2 ou 3 figs en plastique.
Les 10 copies des tuiles du jeu de base : complètement inutile.
Pour les protèges cartes il faudrait faire une somme mais on ne sait pas s’ils sont opaques ou transparents au dos.
Voilà j’espère que ça vous aura décrit un peu tout ce qu’ils proposent.

Le treasure Deck n’est utilisable qu’avec le skald et le spriggan? ou le matériel est il intéressants pour les autres persos aussi?
Sous quelle forme se présente les lairs dans la boite de base? sous forme de jeton?

Non il y a des objets pour un peu tout le monde.
6 tokens carrés oui dans la boite de base.

Donc l’ add-on des 6 tuiles seront disponibles à la vente plus tard? c’est certain (je ne crois pas les avoirs ajouté dans mon pledge…)

Tout sera dispo plus tard (sauf les quelques raretés exclusives) :)
Mais on ne sait pas si ca sera en VF, édité par un éditeur français.
Et si oui, dans combien de temps ? 6 mois, 1 an ? Jamais car ils ne garderont que la boite de base ?
Réponse normande :
P’être bin que oui, p’être bin que non.

(même si les tuiles, on s’en fout des VO / VF / Versions thailandaise)

Alors c’est ré-ouvert? en cas je rajoute le pack de tuile^^

C’est réouvert oui, je viens de me connecter pour voir et il y a un bandeau orange avec l’accès aux “Additionnal Purchase” ;)