MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Les tuiles supplémentaires dont on parle pour améliorer les transition interieurs/exterieur et faire la taverne telle que montrée un peu avant c’est bien cet add-on:
“6x6 Tile Supplement 1”
qui n’est donc pas comprit dans le pledge captain de départ…?
l’add-on “Additional Base Game Tiles” , c’est juste un double des tuiles de la boite de base par contre…?

Hell_Rider dit:Les tuiles supplémentaires dont on parle pour améliorer les transition interieurs/exterieur et faire la taverne telle que montrée un peu avant c'est bien cet add-on:
"6x6 Tile Supplement 1"
qui n'est donc pas comprit dans le pledge captain de départ..?
l'add-on "Additional Base Game Tiles" , c'est juste un double des tuiles de la boite de base par contre..?

oui et oui

et non le KS n'est pas encore réouvert complètement, on ne peut que choisir ses courses. Demain on pourra payer, changer l'adresse, etc.

Ah bah pourtant j’ai pu aller jusqu’au Checkout et au choix du moyen de paiement. Me semble que je pouvais modifier l’adresse aussi.

Mais si je comprends bien il vaut mieux attendre demain pour être sur que ça fonctionne?
Je pense prendre les 6x6 tiles ^^ (la photo de la taverne complète me fait trop envie ;) )

Hell_Rider dit:Mais si je comprends bien il vaut mieux attendre demain pour être sur que ça fonctionne?
Je pense prendre les 6x6 tiles ^^ (la photo de la taverne complète me fait trop envie ;) )

Oui, attendez que ce soit correctement ouvert. Moi j'ai un gros bandeau rouge qui me dit que mon pledge est validé et que rien ne peut être modifié (même si oui, je peux aller plus loin)

j’hésite à prendre ça aussi:

Agents supplement pack 25$: 3 figurines, des cartes monstre, des cartes quêtes qui les fait entrer en jeu, des cartes Héros, pour 3 figs ça peut paraitre cher mais c’est assez intéressant je trouve, une fois vaincus ils permettent de rajouter une carte spéciale dans votre paquet de 25 cartes Héros, ça me plait moi. Sortie en anglais dans l’année aussi.

mais ça fait cher si ils ne sont jouable que sur deux quêtes non?
j’ai déjà pris skald et spriggan avec le quest expansion et le treasure deck.; du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de payer 25$ pour les “agents”…

ils ont des cartes pour les héros (du loooooooot !) à rajouter dans son deck de joueur.
Huuuum :mrgreen:

ha ok, et ces cartes apportent réellement quelque chose en plus?

on ne les a pas encore vu/lu. Mais les cartes des heros sont coupées en 4-5 niveaux (couleurs). Et a priori, les cartes des agents seront pas mal.

Bon après, c’est pas classé MUST HAVE, je pense

Oui comme le dit Expectral ça fait partie des quelques éléments qu’on n’a pas encore reçus. Il y a 3 quêtes qui les font intervenir directement, mais tu t’en sers également comme mini boss (ils font partie plus ou moins de la même catégorie) qui eux peuvent arriver plus facilement. Agent = mini boss qui en plus t’offre une carte quand tu arrives à les vaincre. La Twilight Knight en fait partie par exemple.

hum, merci pour vos réponses… mais du coup je cogite un peu quand même… je voulais juste rajouter les tuiles et un set de “lairs” pour améliorer l’immersion et là je cogite pour les agents en plus…lol

A ta place je préférerais les Agents aux Tuiles qui sont certes jolies (si si) mais qui ne font rien pour le gameplay (sauf si quelqu’un crée une quête qui utilise l’intégralité de l’auberge.

En fait tout cela sont des achats que j’avais prévu de faire plus tard après avoir joué au jeu… mais comme je craint que ça ne sorte pas… du coup je cogite… les tuiles permettent quand même de “lier” les tuiles de bases avec celles des SG et pas seulement de faire l’auberge si j’ai bien compris non?

Tu as bien compris, mais les Tuiles sortiront à 100% il faudra peut être les importer des Us cependant.

ATTENTION, les jeux supplémentaires ajoutés pour 90$ ne sont PAS EN FRANCAIS!!!
Il n’y a pas d’option pour choisir la langue.
Bon si vous en voulez un Mercs m’a dit qu’ils pourraient le mettre en français, mais il faudra que je les contacte spécifiquement. Contactez moi bien en privé.

c’est valable pour toute personne en commandant un? car expectral a accepté de me mettre sur son pledge, peut il aussi signaler que ça doit être en francais?

Il fait partie de l’équipe de trad pas de problème on signalera sa commande à Brian.

merci :)

Ah un petit truc, je vous ai dit dans un précédent post que vous aviez déjà 6 boss et que Ia est donc assez dispensable, en fait en bossant sur les cartes des boss il y en a au moins 2 ou 3 qui sont peut être impossibles à battre actuellement, je viens de regarder le Dragon, je ne vois pas comment le buter, enfin je n’ai pas bp d’expérience de jeu c’est peut être possible.
Ia est fort mais peut être un peu plus gérable (enfin si vous arrivez à éviter ses énormes rochers :) ).

Alors,selon vous on peut rajouter des trucs sans crainte, c’est complétement ouvert, ou il vaut mieux encore attendre un peu?