MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Quelles craintes tu as? Le seul “problème” est qu’il n’y a pas encore paypal il y avait un bug mais ça va être corrigé.

bah par “crainte”, le truc que ça marche mal, et de refaire la manipulation après… c’est pas grand chose…lol autant patienter que tout soit opérationnel…;)

Paypal est opérationnel.

Désolé si la question a déjà été posée …
Mais je vais certainement par me laisser tenter par les sleeves finalement.
Combien faut-il en prévoir de “grandes” (hors celles déjà fournies par un des SG) et de “petites” ?
Quelqu’un a fait le décompte ?

. Le sac en revanche est indispensable pour jouer, enfin il en faut un pour jouer (vous pourrez prendre autre chose) et il est conservé en l'état entre 2 parties (son optimisation est même l'enjeu de pas mal de quêtes).

Tu parles du "treasure bag" ? Que veux tu dire par "c'est l'enjeu de pas mal de quêtes"? il y en a qu'un seul en plus par "lot"..du coup il en faudrait autant que de joueurs non?
Enfin j'ai une dernière question, je viens de faire mon panier d'add-ons, et lorsque je le visualise j'ai toujours le bandeau rouge avec marqué :"You have already confirmed your pledge and cannot make any changes to your order."
Je dois en déduire quoi? il y a bien le bouton checkout en bas mais je ne sais pas si je peux y aller ou pas du coup....
Hell_Rider dit:
. Le sac en revanche est indispensable pour jouer, enfin il en faut un pour jouer (vous pourrez prendre autre chose) et il est conservé en l'état entre 2 parties (son optimisation est même l'enjeu de pas mal de quêtes).

Tu parles du "treasure bag" ? Que veux tu dire par "c'est l'enjeu de pas mal de quêtes"? il y en a qu'un seul en plus par "lot"..du coup il en faudrait autant que de joueurs non?
Enfin j'ai une dernière question, je viens de faire mon panier d'add-ons, et lorsque je le visualise j'ai toujours le bandeau rouge avec marqué :"You have already confirmed your pledge and cannot make any changes to your order."
Je dois en déduire quoi? il y a bien le bouton checkout en bas mais je ne sais pas si je peux y aller ou pas du coup....

Je leur ai directement posé la question, il m'ont indiqué de simplement appuyer du checkout.
elric dit:Désolé si la question a déjà été posée ...
Combien faut-il en prévoir de "grandes" (hors celles déjà fournies par un des SG) et de "petites" ?
Quelqu'un a fait le décompte ?

tu as un décompte (pas très clair) sur l'avant dernier update.
mais en fait ta question dépend de tes achats d'add-ons, donc personne ne pourra te répondre sans ta liste ;)

Bon bin voilà j’ai ajouté les 6x6 tiles, un lot de lairs et les agents de l’ombre !

Expectral dit:
elric dit:Désolé si la question a déjà été posée ...
Combien faut-il en prévoir de "grandes" (hors celles déjà fournies par un des SG) et de "petites" ?
Quelqu'un a fait le décompte ?

tu as un décompte (pas très clair) sur l'avant dernier update.

OK, merci, je n'avais pas fait attention ...
Même si pas très clair, ça va donner une bonne "fourchette"
Expectral dit:mais en fait ta question dépend de tes achats d'add-ons, donc personne ne pourra te répondre sans ta liste ;)

Au cas où quelqu'un aurait fait le même pledge que moi et aurait déjà fait le calcul :D
- Apprentice Level Pledge
- Agents of Darkness
- Sculpted Lairs
- 6x6 Tile Supplement
- Quest Expansion
- Treasure Deck Expansion
- Spriggan Card Sleeves
- Skald Card Sleeves
- The Darkness Enemy Figures (Elemental Boss)
- Hero Figures (Skald)
- Hero Figures (Spriggan)
Tiens, et j'en profite pour dire un grand merci aux traducteurs et aux relecteurs
(Sans VF, je n'aurai pas pledgé)

Je me suis contenté des skaldes et des tresures bags (en plus des cartes de quêtes et trésors déjà pris).
Y a déjà tellement de matos que je ne suis même pas sûre de tout utiliser… Du coup j’ai laissé tombé le sprigan dont la figurine exclusive ne me plaisait pas plus que ça (les druides arriveront de toute manière en extension plus tard en version mâle et femelle). J’ai aussi laissé tombé le boss Elementaire.

On a presque le même pledge mais pour les The Darkness Enemy Figures je n’ai pris que le boss elemental en plus. (tu as pris tout le reste en double?)
Par contre je n’ai pas craqué pour les sleeves du reste des cartes et donc je n’ai pas le calcul…
Je reste dubitatif sur l’utilité du treasure bag. je ne l’ai pas pris…car si on en prend un par joueur, ça revient vite cher…

Arioch dit:Je me suis contenté des skaldes et des tresures bags (en plus des cartes de quêtes et trésors déjà pris).
Y a déjà tellement de matos que je ne suis même pas sûre de tout utiliser... Du coup j'ai laissé tombé le sprigan dont la figurine exclusive ne me plaisait pas plus que ça (les druides arriveront de toute manière en extension plus tard en version mâle et femelle). J'ai aussi laissé tombé le boss Elementaire.

Le boss élémentaire à aussi 10 carte Ténèbres qui peuvent te permettre de diversifier les phases des méchants. Bien, mais pas indispensable (c'est de l'anglais basique dessus au pire)
Hell_Rider dit:On a presque le même pledge mais pour les The Darkness Enemy Figures je n'ai pris que le boss elemental en plus. (tu as pris tout le reste en double?)

:D Je viens d'éditer, en fait moi aussi juste le boss elemental

Myth Base Game – 212 large, 97 small
KS Stretch Goal Darkness Cards (includes monsters, bosses, darkness deck, mini-bosses)– 79 large
KS/Quest items – 10 small
Alternatives Hero Items – 12 small
Quest Expansion 1 – 30 large
Quest Expansion 2 – 30 large (pack gratuit, rajouté)
Item Expansion 1 – 30 small
Slaughterfield Achievements – 15 large
Slaughterfield Wave Generator – 10 large
Slaughterfield Items – 15 small
Ia (Boss elementaire) – 12 large
Agents – 6 large
le spriggan et le skald sont a prendre en plus, ce sont des sleeves dédiées.
Pour ceux qui ont la flemme, j’ai toutes les options “avec cartes”, et ca donne :
8 Large et 4 small
(*C’est ce que j’ai compté et acheté, ca n’a pas parole d’évangile. A vous de recompter si vous comptez râler :mrgreen: )

J’ai oublié et j’ai fermé mon pledge manager là… c’est combien les sleeves(large et small)?
Expectral, si tu peux me renseigner sur mes questions à propos des treasure bag s’il te plait^^

Hell_Rider dit:Je reste dubitatif sur l'utilité du treasure bag. je ne l'ai pas pris..car si on en prend un par joueur, ça revient vite cher..

J'ai du mal m'exprimer ou tu as mal compris. Il ne faut qu'un seul sac pour le groupe, c'est un coopératif et c'est une ressource commune pour tout le monde. En fait pour préciser un peu au départ il commence avec 30 pions blancs 15 pions verts. A chaque fois que tu ramasse un trésor par terre tu pioches un pion dans le sac. Tu regardes la couleur, tu pioches une carte de la couleur en question puis tu le remets dedans.
Les quêtes te permettent de retirer des pions blancs, et d'ajouter des pions bleus.
Donc au fur et à mesure tu améliores tes chances de récupérer du vert et surtout du bleu.
Dans les trésors blancs il y a de l'or et des potions.
Dans les trésors verts les premières armes/armures/équipements supérieurs à l'équipement de base (marron).
Et les bleus sont les meilleures armes/armure/équipements magiques disponibles pour le moment (il y aura d'autres couleurs plus tard) à part une arme orange qui sera une sorte de surprise :)
Expectral dit:Myth Base Game – 212 large, 97 small
KS Stretch Goal Darkness Cards (includes monsters, bosses, darkness deck, mini-bosses)– 79 large
KS/Quest items – 10 small
Alternatives Hero Items – 12 small
Quest Expansion 1 – 30 large
Quest Expansion 2 – 30 large (pack gratuit, rajouté)
Item Expansion 1 – 30 small
Slaughterfield Achievements – 15 large
Slaughterfield Wave Generator – 10 large
Slaughterfield Items – 15 small
Ia (Boss elementaire) – 12 large
Agents – 6 large
le spriggan et le skald sont a prendre en plus, ce sont des sleeves dédiées.
Pour ceux qui ont la flemme, j'ai toutes les options "avec cartes", et ca donne :
8 Large et 4 small
(*C'est ce que j'ai compté et acheté, ca n'a pas parole d'évangile. A vous de recompter si vous comptez râler :mrgreen: )

Et tu as fait l'erreur que tout le monde fait... parce que Brian a oublié de préciser que parmi les 212 grandes de la boite de base il y en a 155 qui ont déjà leur propres sleeves (les cartes Héros).
En fait si vous avez la totale ou presque le bon compte est 5 grandes 4 petites.

OK, merci, effectivement pour le sac, j’avais mal compris, désolé^^ bon bin comme j’ai déjà validé mon “order”, c’est un peu tard…mais bon c’est pas bien grave, j’utiliserai un sac quelconque genre vieille sacoche en cuir^^

endevor dit:Et tu as fait l'erreur que tout le monde fait... parce que Brian a oublié de préciser que parmi les 212 grandes de la boite de base il y en a 155 qui ont déjà leur propres sleeves (les cartes Héros).
En fait si vous avez la totale ou presque le bon compte est 5 grandes 4 petites.

C'est à peu près ce que je viens de compter pour mon pledge ... J'arrive à 5 grandes et 3 petites. (245 larges sans compter les sleeves offertes par SG et 149 petites)
Par contre ce qui auraient en + de mon pledge les "Slaughterfield", je pense si je ne me suis pas planté en comptant qu'il leur faut 1 paquet de + de chaque (donc 6 grandes et 4 petites)
Si quelqu'un d'autre a fait le décompte de son côté pour confirmer ou pas, je suis preneur. :D

C’est pas pour être pousse au crime mais tu peux encore ajouter ce que tu veux, tu peux le refaire :)
Mais oui n’importe quel sac fait l’affaire.