ah oups, les 155 cartes héros
elric dit:endevor dit:Et tu as fait l'erreur que tout le monde fait... parce que Brian a oublié de préciser que parmi les 212 grandes de la boite de base il y en a 155 qui ont déjà leur propres sleeves (les cartes Héros).
En fait si vous avez la totale ou presque le bon compte est 5 grandes 4 petites.
C'est à peu près ce que je viens de compter pour mon pledge ... J'arrive à 5 grandes et 3 petites. (245 larges sans compter les sleeves offertes par SG et 149 petites)
Par contre ce qui auraient en + de mon pledge les "Slaughterfield", je pense si je ne me suis pas planté en comptant qu'il leur faut 1 paquet de + de chaque (donc 6 grandes et 4 petites)
Si quelqu'un d'autre a fait le décompte de son côté pour confirmer ou pas, je suis preneur.
Je crois que ça reste 5/4.
57 (212-155) + 79 (SG) + 30 (Q1) + 30 (Q2) + 25 (SL) + 12 (IA) + 6 (agents) = 239.
Mon seul problème avec ce décompte est où sont les cartes agents qu'on est supposé mettre dans son deck quand on arrive à les vaincre, je me demande s'il ne les a pas oublié.
endevor dit:C'est pas pour être pousse au crime mais tu peux encore ajouter ce que tu veux, tu peux le refaire
Mais oui n'importe quel sac fait l'affaire.
bah j'ai déjà payé et tout.. je vais rester raisonnable (si on peut déjà appeler ça raisonnable... d'autant que je viens de voir SoB....arrgghhhhh j'essayait de venir le moins possible ici pour pas avoir ce genre de découverte et comme le pledge de Myth a été réouvert et que quelqu'un en a parlé dans ce fill...pas craquer!)
Allez c’est que 5$… vous allez finir par croire que je suis payé par Mercs
haha, bah j’ai déjà payé et tout avec paypal… donc bon ça me ferait un troisème order… je reste sur la vieille bourse en cuire … en plus ça colle plus à l’ambiance^^
endevor dit:elric dit:endevor dit:Et tu as fait l'erreur que tout le monde fait... parce que Brian a oublié de préciser que parmi les 212 grandes de la boite de base il y en a 155 qui ont déjà leur propres sleeves (les cartes Héros).
En fait si vous avez la totale ou presque le bon compte est 5 grandes 4 petites.
C'est à peu près ce que je viens de compter pour mon pledge ... J'arrive à 5 grandes et 3 petites. (245 larges sans compter les sleeves offertes par SG et 149 petites)
Par contre ce qui auraient en + de mon pledge les "Slaughterfield", je pense si je ne me suis pas planté en comptant qu'il leur faut 1 paquet de + de chaque (donc 6 grandes et 4 petites)
Si quelqu'un d'autre a fait le décompte de son côté pour confirmer ou pas, je suis preneur.
Je crois que ça reste 5/4.
57 (212-155) + 79 (SG) + 30 (Q1) + 30 (Q2) + 25 (SL) + 12 (IA) + 6 (agents) = 239.
Mon seul problème avec ce décompte est où sont les cartes agents qu'on est supposé mettre dans son deck quand on arrive à les vaincre, je me demande s'il ne les a pas oublié.
OK, j'ai identifié d'où vient l'écart de nos décomptes : J'ai un "item" de plus
Trickster – 31 large --> Moi je compte comme s'il fallait prendre les sleeves en + .
Bon, de toute façon dans mon cas c'est 5 grandes

Les sleeves du trickster sont personnalisés comme ceux des autres héros et sont inclus dans le pledge.
endevor dit:Les sleeves du trickster sont personnalisés comme ceux des autres héros et sont inclus dans le pledge.
OK, donc je tombe sur le même total que toi

Bon allé je fais mon boulet du jour, mais pas moyen de trouver les adds on Skald+deck spriggan+deck et elemental boss…
Dans la liste des adds on que je peux ajouter ils n’y sont pas
Quelqu’un à un indice svp?
Tu peux le dire
Darkness ennemy figure > elemental boss
Hero figures > Skald > plastic
Hero figures > Spriggan > plastic
ne prends surtout pas la version metal seule tu n’auraias pas les cartes ni la version skald & sprigan (qui n’existe qu’en métal)
endevor dit:Tu peux le dire
Darkness ennemy figure > elemental boss
Hero figures > Skald > plastic
Hero figures > Spriggan > plastic
ne prends surtout pas la version metal seule tu n'auraias pas les cartes ni la version skald & sprigan (qui n'existe qu'en métal)
Arg je ne pensais pas qu'il y avait de sous catégories

Merci en tout cas

A tout hasard, vu que j’ai désormais les sous, y aurait-il quelqu’un qui, comme Exspectral il y a quelque temps, se retrouve avec un Captain level en rab sur les bras. Je sais que le pledge manager permet de se greffer à un pledge pour une boite de base, mais en complétiste, c’est tout ou rien, et pour tout avoir, c’est quand même mieux le captain level plus les quelques figs dispos uniquement en add-on.
A vot bon coeur
Désole je n’ai rien de disponible, j’en ai juste récupéré un en plus pour organiser un concours pour la sortie, mais je n’ai encore rien décidé à ce sujet.
Lol lobo moi aussi je suis à la recherche d un captain… mais je commence à me faire une raison … ça va etre quasi impossible d en trouver un donc va falloir se greffer à quelqu un pour au moins une version de base en fr.
A vot bon coeur… (roh les ptit roumains…)
Tiens une petite question orthographe :
“Les Tuiles sont placées lorsqu’un Héros franchit le bord d’une des Tuiles déjà présente et retirées lorsque le dernier Héros
en sort.”
présente ou présentes? les 2 écoles font rage au sein de l’équipe.
présenteS.
(une tuile parmi celles présenteS.)
Ben j’aurais dis comme Hadoken_ également : présenteS m’sieur
Ok ok je m’incline c’est Expectral qui va être content
Merci.
Les T, selon que l’on veuille accentuer sur un aspect ou l’autre:
- L’une des (tuiles déjà présentes)
- L’(une déjà présente) des tuilles
en l’occurence, on les pose une par une, on les retire une par une, je préfèrerais le singulier.
PS: ma vague de quête récente encore non reçue. Normal?
C’est sur le doc d’origine mais en fait Aerisson a fait tout le boulot avant qu’on n’ait pu réagir. En revanche tu peux proposer des corrections/réduction. Mais on n’a pas encore reçu grand chose il nous manque 30 cartes quêtes (sur 90) et les 10 story complètes.
Sinon je cherche encore 2 correcteurs qui n’ont pas encore lu les règles pour une ultime correction. Si ça vous tente et que vous êtes ok pour faire les relectures sur PDF en l’annotant directement vous pouvez m’envoyer un MP avec votre mail.