MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

J’arrive comme un cheveu dans la soupe dans les discussions autour des traductions mais je ne trouve plus l’info : l’envoi des pledge est-il toujours prévu pour Janvier 2014 ? pas de retard prévu ?
J’ai bien hâte de découvrir tout ça ^^

Pour le moment ça n’a pas changé officiellement mais je pense qu’on n’aura pas ça en europe avant fin février/début mars. En effet ça n’est pas envoyé directement par avion (13$ de port ça ferait un peu juste) mais livré au distributeur allemand qui a un entrepot à chicago, puis ça doit être envoyé en allemagne d’où seront expédiés nos paquets.

Petite question pour les traducteurs et les veinards ayant déjà joué :-)
J’ai un pledge captain avec le boss elemental, les treasure et quest decks et le skald (+sleeves) en plus.
Je pensais prendre en plus le treasure bag, le spriggarn et puis ?
Quel addon est pour vous vraiment intéressant ? Les tuiles supps pour plus de variété ?
Je m’interroge sur l’utilité d’un set de lair et des agents of darkness.
Bref j’ai encore ajd et demain pour me décider :mrgreen:

Alors pour les tuiles 6x6 c’est vraiment une histoire cosmétique et pas de gameplay donc à moins d’être un collectionneur fou (comme moi) je ferais l’impasse à ta place.
Si tu n’as “qu’un” Captain tu ne pourras pas utiliser 2 antres de la même race sur la même tuile (enfin Tuile) donc ça n’est pas la peine.
Pour les Agents of darkness c’est un peu cher pour 3 figurines mais ils ont une mécanique sympa, ils viennent avec une carte spéciale que tu peux mettre dans ton deck si tu arrives à le vaincre, ça apporte un peu de diversité.
Il ne te manque que le Slaugtherfield pack et personnellement je ne le conseille pas vu que ce genre de jeu (qui est fait pour du one shot qui ne fait pas progresser ton personnage) ne m’intéresse pas trop, tu peux y jouer sans le prendre mais si tu l’as et que tu y joues souvent ça permet d’apporter plus de variété et une meilleure chance d’arriver au bout (avec les objets spéciaux).
Je prendrais Spriggan et sac en effet vas y ça sera utile.

Traduction, réponse rapide, tu proposes d’autres services ? (ma voiture a besoin d’un bon nettoyage :mrgreen: )
Sérieusement, merci de ta réponse ! Je pensais globalement la même chose mais je voulais confirmation, les agents sont un peu chers, les tuiles juste cosmétiques (et c’est dommage) et le slaughterfield … mouais je ne suis pas convaincu (même si j’aime bien l’idée sur papier) de la rejouabilité.
Le sac et le spriggarn seront donc ajoutés. C’est con que j’étais alloué un budget de 50$ supplémentaires et j’en dépense que 25 :pouicboulet:

Il y aura peut être quelque chose qui tournera autour de la taverne complète (qui utilise les tuiles 6x6) mais je n’ai aucune informations concrètes dessus, et ça sera en vente plus tard.

TrenT dit:Traduction, réponse rapide, tu proposes d'autres services ? (ma voiture a besoin d'un bon nettoyage :mrgreen: )
Sérieusement, merci de ta réponse ! Je pensais globalement la même chose mais je voulais confirmation, les agents sont un peu chers, les tuiles juste cosmétiques (et c'est dommage) et le slaughterfield ... mouais je ne suis pas convaincu (même si j'aime bien l'idée sur papier) de la rejouabilité.
Le sac et le spriggarn seront donc ajoutés. C'est con que j'étais alloué un budget de 50$ supplémentaires et j'en dépense que 25 :pouicboulet:

Puisqu'il faut que je justifie mon salaire mirobolant et que tu avais 25$ prend les agents quand même je pense que c'est sympa de personnaliser son deck encore plus.
endevor dit:Puisqu'il faut que je justifie mon salaire mirobolant et que tu avais 25$ prend les agents quand même je pense que c'est sympa de personnaliser son deck encore plus.

Donc les 25$ des Agents of Darkness, je les vire direct sur ton compte offshore ? :^:
Les tuiles seront vendues direct sur le site de Mercs ? ou alors il y aura un intermédiaire européen pour diminuer les frais de port ?

C’est en discussion.

pour le moment, c’est MERCS (USA) uniquement

l y a aussi des boutiques qui font de l’import, en tous cas celle que j’utilise réponds généralement bien à mes demandes.

Bon, à voir si finalement je dépense 25$ de plus pour les tuiles. (quand on aime on ne compte pas c’est ca hein ?)
Parce que je suis en Gelbique et chez nous, tout est toujours compliqué :mrgreen:

Ah oui c’est vrai que pour le tiers monde c’est pas simple :)

endevor dit:Ah oui c'est vrai que pour le tiers monde c'est pas simple :)

Mais nous au moins on a de la vraie bière et des bonnes frites :lol:

Y’a un gouvernement maintenant ? :^:

endevor dit:
TrenT dit:Traduction, réponse rapide, tu proposes d'autres services ? (ma voiture a besoin d'un bon nettoyage :mrgreen: )

Puisqu'il faut que je justifie mon salaire mirobolant et que tu avais 25$ prend les agents quand même je pense que c'est sympa de personnaliser son deck encore plus.

Au vu du boulot de traduction et du support avant-vente réalisé jusqu'à maintenant par Endevor et ses comparses traducteurs, je pense qu'il serait justifié que vous ayez droit à un petit qqch de la part de Mercs.
En tout cas j'espère que vous serez encore là quand on recevra nos boîtes, au cas où pour assurer le service après-vente :mrgreen:

y’aura surement plein de questions :shock:

Expectral dit:y'aura surement plein de questions :shock:

Vous prévoyez une FAQ?
Autre chose, a-t-on une possibilité d'avoir accès aux règles du jeu traduites avant la sortie ou êtes-vous tenus au secret :?: :mrgreen:
TrenT dit:
endevor dit:Ah oui c'est vrai que pour le tiers monde c'est pas simple :)

Mais nous au moins on a de la vraie bière et des bonnes frites :lol:

Et pourquoi gâcher le tout en le proposant avec de la mayonnaise?

moi en gros j’ai tout pris sauf le pack slauterfield (je n’y aurai pas joué) , le sac (n’importe quoi fait l’affaire), les sleeve et autres trucs supplémentaires… mais j’ai craqué pour les antres… à 8$, ça reste intéressant je pense.

Deuc dit:
Expectral dit:y'aura surement plein de questions :shock:

Vous prévoyez une FAQ?
Autre chose, a-t-on une possibilité d'avoir accès aux règles du jeu traduites avant la sortie ou êtes-vous tenus au secret :?: :mrgreen:

Pour l'instant, c'est "secret" oué. On a déjà du mal à avoir des réponses à tout et c'est encore en cours de relectureSSSSS (V8 à l'heure actuelle)