MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

On est enfin en train de recevoir les fichiers qui nous manquaient pour les stretch goals, on avait la plupart des textes mais pas les fichiers indesign, je viens de faire les objets (add on + bonus ks + objets de quête) ainsi que les 6 decks ténèbres supplémentaires.
Tiens il y a une sorte de chope à bière allemande (les chopes hyper décorée avec une sorte de couvercle en métal.
En anglais ils ont appelé ça : Stein of Denouncement, stein est apparemment le mot exact en anglais pour ce genre de chope je pensais le garder. Mais bon c’est un item qui file des bonus sur les tests de courage j’avoue que je ne vois pas bien le rapport avec la dénonciation, j’ai du rater une subtilité.

Bon j’ai aps bp de succès sur ma chopine allemande :)
Sinon je me pose une petite question, avec notre crédit “d’achat” obtenus pour la traduction je vais récupérer un Pledge Capitaine complet supplémentaire (pas la peine de m’envoyer un MP c’est pas à vendre).
Je voulais organiser un petit concours pour le gagner avec en cible les gens n’ayant pas encore le jeu, vu que c’est quand même un beau cadeau je voulais faire un truc un peu plus développé que juste répondre à trois questions avec tirage au sort. Je voulais aussi que ça serve la communauté, il y a dans le jeu des Histoires, composées de 3 actes et à la lecture des 5 qui sont dans le manuel je me suis dit qu’hormis la partie purement technique ça n’était pas très très dur à écrire. Ça tiens sur une page A4.
Je me demande si je ne vais pas proposer donc un concours de scénario basé là dessus, bien sur quand les règles seront disponibles, on ne demandera peut être pas la partie technique mais juste le fluff et on les publieras sur un site (quitte à moi même faire cette partie technique avec les participants). Plusieurs problèmes se posent, déjà il faudra que les gens se tapent une bonne partie du manuel pour participer, mais en plus je n’ai qu’un seul pledge disponible, soit je le coupe en morceaux pour récompenser plusieurs personnes soit il n’y aura qu’un seul gagnant).
Bref si vous avez des idées/avis sur le sujet je suis preneur (et sur le putain de Stein aussi :stuck_out_tongue: ).

endevor dit:j'ai du rater une subtilité.

peut être que je vais chercher loin,mais l'ensemble me parait pas être un hasard,je me demande si c'est pas un jeu de mot et une allusion a ce personnage:
"Benjamin Jeremy "Ben" Stein (born November 25, 1944) is an American actor, writer, lawyer, and commentator on political and economic issues"
Stein has denounced the scientific theory of evolution, which he and other intelligent design advocates call "Darwinism", declaring it to be "a painful, bloody chapter in the history of ideologies"

Faudrait peut être leur poser la question.

Putain si c’est ça c’est assez chaud la trad va changer :)
Je vais demander quand même oui.
ps : regarde tes MP au fait

http://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0/posts
Mode aigri on
Comment passer du “weh les gars on va livrer le jeu en avance” à comme tous les autres kickstarter on vous jure qu’on aura pas plus de 5 mois de retard.
Mode aigri off
Sinon les nouvelles photos font baver. Trop hâte de peindre tout ça !
Encore tout ce temps à attendre :(
Remarque il arrivera avant Heroquest 25th :twisted:

en même temps, on traduit encore des textes, et il nous en manque 5 tonnes encore :)

skrohmagnon dit: à comme tous les autres kickstarter on vous jure qu'on aura pas plus de 5 mois de retard.

A non, pas tous.... Il y en a même qui arrive dans les boîtes à lettres avec 1 mois d'avance : 8-minute empire Legends par exemple.
skrohmagnon dit:Sinon les nouvelles photos font baver. Trop hâte de peindre tout ça !

Clairement ça fait regretter de ne pas avoir pledgé.

le rat king et ses queues nouées me rappelle le très bon “le fabuleux Maurice et ses rongeurs savant” de l’incroyable Terry Pratchett. Une légende urbaine anglo saxonne donc ?
pour le délai ben…on a pas le choix, je dirais pas que ça fait plaisir mais bon…
pour la tonne de trad, vous pouvez toujours compter sur mon aide pour relecture ou traduction, si besoin.

Pour être franc on mettait la gomme pour tenir le délai de janvier ils ne m’ont même pas prévenu moi… je suis un peu dégouté sur le coup…

*Bave devant les figs…
Perso je ne suis pas pressé, j’ai des jeux à approfondir avant de passer à Myth!

On a plus d’info sur l’après KS ?
le jeu sera t’il disponible en boutique après et sous quel délais ? la vf également ?

Encore rien de décidé non désolé, en gros Marabunta avec qui je suis en contact a joué un peu au jeu avec moi (je suis allé faire une petite partie de démo chez eux), ils doivent recevoir prochainement 2 jeux pour les présenter aux autres filiales étrangères et retester, et enfin prendre la décision d’y aller ou pas. J’espère que la prise de décision pourra avoir lieu en Janvier mais là vous comprenez bien que je n’ai plus la main. J’ai préféré ne pas rentrer dans la discussion sur les coûts de prod/licence (ça ne me regardait pas trop), éléments qui joueront bien sur dans la prise de décision.
Bref vu que la décision n’est pas encore prise il serait bien imprudent de donner des dates et même de dire si oui ou non ça se fera.
EDIT : la VO sera disponible dans les boutiques qui font de l’import je suppose, ça devrait être mis en vente en fev dans les boutiques us (en tous cas le jeu de base)

Ils ont quand même posté des trucs qui ont de la gueule dans leur update merdique :)

Petit suivi de notre trad.
J’ai validé définitivement toutes les cartes du jeu de base, le manuel sera validé ce soir. Le tout sera envoyé à Mercs dans la semaine, qui doit faire la version high def, me la renvoyer pour que je vérifie les bugs graphiques (plus de corrections possibles à ce moment là).
Pour les Stretch Goals et les Add-ons toutes les cartes à part l’extension de quête #2 ont été mis en page sur Indesign, une première relecture a été faite et les relectures vont continuer. Je dois finir la mise en page de EQ2 aujourd’hui normalement (c’est déjà traduit bien sur).
Il ne nous manquera plus que la version définitive du petit bouquin qui contient les 10 Histoires (1 page par Histoire) on en a une version non finie là on va attendre la définitive pour éviter de faire du boulot en double.
Validation de tout ça début janvier normalement.

Merci de nous tenir informé ;)

Ça y est les fichiers de base sont partis pour sortir le PDF haute résolution, on ne pourra plus y faire de modifs espérons qu’on n’a pas laissé passé trop de chose. En terme de rédaction de règle, et sans nous vanter, nous avons une version supérieure à la VO (on a précisé énormément de choses qu’ils avaient “oublié” d’expliquer). J’espère juste qu’on n’aura pas introduits nous même des bugs, enfin bon c’est trop tard maintenant.
Prochaine étapes encore des corrections sur les cartes des SGs et des Add ons. Et le gros morceau des 10 histoires bonus.

:D
Thanks dudes

Ce jeu existe (en vo pour le moment)!!

C’est un peu con car même si on a déjà tout vu en version numérique ça me donne bien envie :)

vivement qu’on se fasse défoncer par le dragon en 1 tour :mrgreen:

Ca donne envie la version finale, plus qu’a attendre le mois de mai 2014 lol :mrgreen: