MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Je te prout !!
En plus vous avez bien aimé !!

Update de compet’, de part sa taille.
Ca s’approche du la fin (ou du début des aventures ?)

Expectral dit:Update de compet', de part sa taille.
Ca s'approche du la fin (ou du début des aventures ?)

Le gars qui s'excuse 100 fois pour un mois de retard pour l'expedition... moi je dit wow... si tous les KS donnaient autant d'info régulierement quand ils ont des mois et des mois de retard déjà ce serait pas mal... donc franchement pour l'instant un mois de retard c'est pas la mort :pouicboulet:
Par contre je crois qu'ils viennent de tuer mon pledge dreadball... Recon est annoncé pour mars, ca va encore etre du $100-150 et je pourrais pas faire les deux :p

Il annonce toujours avril mais je compterais plutôt mai à votre place. Je devrais avoir une advance copy vf pour aller faire une TTTV mais je ne sais pas encore quand.

Oooooh Endevor il va passer à la (TT) télé! 8)

Bon mauvaise nouvelle malgré tous mes efforts il n’aura pas de VF en boutique (je ne parle pas de nos exemplaires KS bien sur hein!), le dernier éditeur FR en lice a renoncé, un peu trop compliqué pour sa gamme, c’est dommage mais ils ont été transparents sur toute la ligne avec moi et on ne peut pas leur reprocher.
Tout n’est pas perdu pour avoir des VF, je suis en train de négocier avec une boutique en ligne française, il seraient prêts à en prendre une centaine d’exemplaires (avec tuiles en anglais et cartes en FR comme la version KS), on va voir si financièrement c’est possible. C’est pas énorme mais ça pourra
J’essaie de vous tenir au courant (même si ceux qui viennent ici sont surtout les gens qui ont pledgé).

Je n’étais pas au courant mais Brian a posté ça dans un commentaire sur le KS de Myth.

Actually there will be some Myth crossover stuff in the Recon KS. So the answer is yes, from a certain point of view.

Même si je comptais pledge Recon je suis pas hyper fan franchement.

C’était quoi le contexte… parce que du myth dans recon je le sent pas… ou il parle des regles ?
Bon perso un truc comme recon en collaboratif je suis dubitatif, j’attends donc pour voir :)

Franchement je suis pas fan du concept de crossover … le truc pour attirer les fans “collectionneurs” d’un projet à l’autre… et en plus cela alors qu’on n’a pas encore reçut le premier KS… j’attends de voir de quoi il s’agit . ça se peut ils feront un truc cool mais au premier abord …

Bah le truc qui ferait que… C’est clairement de mettre un Perso exclusif, avec son paquet de carte.
Ça laisserai à réfléchir la.

encore une mauvais habitude de KS qui s’étend…effectivement même si de base l’annonce de Recon m’a fait lever un sourcil, c’est pas le genre d’annonce que j’adore le coup du crossover…bon wait and see.

Bah si c’est un addon ou un SG et que c’est en effet un perso… j’ai envie de dire “c’est de bonne guere” et je vois pas le soucis, c’est un addon on te force pas, un SG on te l’offre… :clownpouic:

nan on te l’offre pas, faut que tu pledges pour un jeu sur lequel tu ne pledgerais peut être pas sinon. Ils comptent sur l’effet collectionnite (malheureusement bien présent) pour te “forcer” à pledger vu que tu ne veux rien louper de ton myth

Ah part des tuiles et/ou un heros, je ne vois pas tro ce qu’ils pourraient proposer. Un monstre a la rigueur.
Ou alors …

Pour Wrath of King ça avait suffisamment gueulé avec les persos de zombicide en add on pour en définitive qu’ils proposent aux pledgeurs de la S2 de zombicide de pouvoir acheter uniquement les figs + fdp sans pour autant acheter le jeu.
Suffit de faire le même forcing :mrgreen:

jmt-974 dit:Bah si c'est un addon ou un SG et que c'est en effet un perso... j'ai envie de dire "c'est de bonne guere" et je vois pas le soucis, c'est un addon on te force pas, un SG on te l'offre... :clownpouic:

Oui on nous force pas, et je serai pété de tunes en pouvant acheter sans regarder la dépense je trouverai peut être même ça cool; mais bon quand tu dois faire attention , que tu as déjà mis pas mal de sous dans des KS et que du coup tu fais disette car l'argent ça pousse pas sur les arbres, bah c'est juste frustrant... ( et c'est déjà frustrant de ne pas pouvoir participer à toutes les campagnes qui me plaisent.. et encore plus de ne pas avoir le temps de jouer à tout les jeux que j'ai déjà.. lol en plus KS, depuis leur problème de sécurité, je suis un peu refroidit là..)

Il ne faut pas s’enflammer on ne sait pas encore ce qui va se passer (la pression ils commencent à l’avoir un peu sur les commentaire du KS myth), au pire si c’est un add on payants et vu qu’il y a de bonnes chances que je pledge Recon je pourrais centraliser si vous voulez.

TTTV prévue le 2 avril, j’aurais un jeu VO et les cartes VF datant d’Essen mais je pense que c’est mieux de pas attendre mai et les cartes définitives vu que c’est 100% bénévole je ne paierais pas pour la mise à disposition anticipée.
J’imprimerais peut être quelques pages de cartes en FR pour montrer le rendu.

Sympa !
2 avril c’est le tournage, ou la mise à dispo de la vidéo ?
Vous seriez combien à jouer ?

Tiens j’en profite pour un détail qui me trotte. comme j’ai fait partie des pledgeurs en retard, je crois que je ne reçois pas sur mon mail les maj du KS. du coup j’ai peur de loupé la mise à jour de l’adresse de livraison, et autres trucs qui pourraient arriver avant la livraison finale.
Donc merci à qui veut/peut d’indiquer ici d’éventuels informations sur les modalités de livraison et tout et tout.

Tournage, je suis seul pour le moment, je vais voir si je demande à un guest prestigieux de venir :)
Mais bon on va jouer mais plus pour expliquer les mécanismes je pense que vraiment faire une partie complète (pour des raisons de temps principalement).
Pour la livraison il faut juste que tu vérifies que ton adresse est bonne sur le pledge manager c’est tout.