endevor dit:A votre place je compterais plutôt sur une réception du jeu en mai vu les contraintes de temps (il faut tout rapatrier depuis Chicago vers l'allemagne). Pour le moment je ne prévois pas de traduire Recon, Myth m'a bouffé trop de temps et d'énergie, je n'ai pas trop envie de recommencer tout de suite.
Toute la logistique sera gérée en allemagne ? ou les colis préparés aux US ? dans tous les cas en effet faut prévoir un mois de plus entre le transport terrestre et maritime... Va falloir par contre qu'ils gerent "malin" vu que je part 3 semaines en vacances... et je suis en train de me dire que moi je suis pas "vraiment" en france... qui sait
Le fameux personnage de Duncan ^^ Avec une mécanique bien particulière apparemment, il serait actif deux fois par tour, dirigé une fois par chaque épée
J’essaierais de convaincre Mercs de m’autoriser à diffuser les PDF à ceux qui achèteront les add on plus tard, mais je ne garantis rien ils ne seront peut être pas d’accord.
Pour info on a un peu oublié le torchbearer moi et mercs, je ne sais même pas avec quoi il est livré une carte, une feuille… donc on ne l’a pas traduit, j’essaie de rattraper le coup là.
Salut tout le monde, J’ai été un de ces derniers “passagers clandestins”, embarqués dans les dernières heures de ce kickstarter, cherchant depuis longtemps un dongeon crawler, attiré par le niveau collossal des récompenses mais aussi par la qualité des figurines. j’ai cru voir, sur ce fil de discussion, un lien vers les règles (en vf je crois ?), mais je ne retrouve plus la page en question. Quelqu’un pourrait-il me redonner ce lien svp ? Bonne journée à tous, Matthieu
huhhhhh dit:Salut tout le monde, J'ai été un de ces derniers "passagers clandestins", embarqués dans les dernières heures de ce kickstarter, cherchant depuis longtemps un dongeon crawler, attiré par le niveau collossal des récompenses mais aussi par la qualité des figurines. j'ai cru voir, sur ce fil de discussion, un lien vers les règles (en vf je crois ?), mais je ne retrouve plus la page en question. Quelqu'un pourrait-il me redonner ce lien svp ? Bonne journée à tous, Matthieu
j’ai envoyé un message via leur KS pour demander si c’était possible d’acheter les agents of darkness et le deck slaughter truc encore en français,mais je sais pas si c’est par la qu’il faut passer pour communiquer avec eux.
huhhhhh dit:Salut tout le monde, J'ai été un de ces derniers "passagers clandestins", embarqués dans les dernières heures de ce kickstarter, cherchant depuis longtemps un dongeon crawler, attiré par le niveau collossal des récompenses mais aussi par la qualité des figurines. j'ai cru voir, sur ce fil de discussion, un lien vers les règles (en vf je crois ?), mais je ne retrouve plus la page en question. Quelqu'un pourrait-il me redonner ce lien svp ? Bonne journée à tous, Matthieu
J’ai eu ta femme au tel tu n’auras le droit de participer au prochain KS que si tu as joué les 16 histoires et tous les actes indépendants. Elle voulait aussi que tu arrives à battre Urulok mais je l’en ai dissuadé je suis sympa.