MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

SALOW :mrgreen:
Urulok, c’est un dragon en carton, suffit d’avoir … beaucoup de dés, et le bon item.
J’ai bon espoir de pouvoir dépenser à nouveau !

Vous me faites saliver !
endevor, peux-tu donner la qualité des figurines en plastique par rapport à Zombicide par exemple (que je trouve moyen) ?

ça ressemble plus au plastique GW (moderne) qu’aux figs de zombicide, j’ai un peu de mal à comparer quand même, on fait rarement à ma connaissance des reproches sur les figs de Zombicide, là je dirais que les détails sont plus visibles, c’est en partie du au style un peu comics/cartoon, je pense que vous serez tous ravis en tenant Yardu dans vos petites mimines fébriles.

les figurines de Zombicide sont d’une grande qualité je trouve.
Ici par contre on est dans du plastique dur,peut être plus fragile.Mais les détails ont l’air bien,pour ce qu’on voit en video/photo.
Cela donne envie de les peindre.

Hadoken_ dit:les figurines de Zombicide sont d'une grande qualité je trouve.
Ici par contre on est dans du plastique dur,peut être plus fragile.Mais les détails ont l'air bien,pour ce qu'on voit en video/photo.
Cela donne envie de les peindre.
Perso, mes seules références sont mes figurines, à savoir Heroquest et Warhammer, et je trouve que niveau qualité, Zombicide est loin derrière. Mais c'est peut-être le plastique mou qui me dérange, je ne sais pas.

pourtant les figs d’Heroquest sont assez faiblarde en terme de détail comparé a du Zombicide :o

Hadoken_ dit:pourtant les figs d'Heroquest sont assez faiblarde en terme de détail comparé a du Zombicide :o
Je dois avoir du sable dans les yeux :pouicboulet:
Ca doit être la matière qui me plait alors. Ou alors, la petitesse des figurines de Zombicide. Ou alors ... non juste mes yeux :o

Pour avoir peint du heroquest, du warhammer et du zombicide, zombicide est au-dessus, compte tenu des détails, mais surtout du fait qu’il ne faut pas les monter, et qu’elles n’ont pas spécifiquement vocation à être peinte. C’est du full bonus, cette quantité de détail.

XofMdS dit:Pour avoir peint du heroquest, du warhammer et du zombicide, zombicide est au-dessus, compte tenu des détails, mais surtout du fait qu'il ne faut pas les monter, et qu'elles n'ont pas spécifiquement vocation à être peinte. C'est du full bonus, cette quantité de détail.

hey tiens je pensais a toi :)
ca va mieux la jambe ? :D

Snif, un autre KS terminé : https://www.kickstarter.com/projects/1990654819/2000ad-rogue-trooper-miniatures-game
Je suis dégoûté ><

oula c’est un vieux Ks celui de rogue trooper :lol:
mais je vois pas le rapport avec Myth :mrgreen:

il dit qu’il voit pas le rapport oui.
a part que ca sent la vente de figs ce KS :mrgreen:

je me demande si les envois de messages sur KS sont lus…j’ai pas l’impression qu’on a des alertes quand on en reçoit,j’ai envoyé un la pour Myth mais j’avais déjà envoyé pour un autre jeu j’ai jamais reçu de réponse…

Hadoken_ dit:je me demande si les envois de messages sur KS sont lus...j'ai pas l'impression qu'on a des alertes quand on en reçoit,j'ai envoyé un la pour Myth mais j'avais déjà envoyé pour un autre jeu j'ai jamais reçu de réponse...

ne rêve pas trop pour les réponses de Megacon, hein :?
benjamin qui a limite le numéro de téléphone perso de Brian, n'arrive pas a avoir de réponse en relançant.
donc bon :mrgreen:

ah mais je pensais qu’il avait un autre mail ou un truc.
Moi je passe par le “send message” de KS :mrgreen:
en même temps je me doute bien qu’ils ont d’autres chats a fouetter.

Hadoken_ dit:ah mais je pensais qu'il avait un autre mail ou un truc.
Moi je passe par le "send message" de KS :mrgreen:
en même temps je me doute bien qu'ils ont d'autres chats a fouetter.

bah on a le gmail perso de Brian, mais ca ne change rien au fait qu'il ne réponde pas (vite).
même après les kilomètres et les centaines d'heures passées par endevor, quasi gratuitement, pour traduire, mettre en page, promouvoir MYTH.
C'est pas très cool, même si il est débordé, en somme.

Ca commence a unboxer… les tokens & pieces métal on l’air vraiment classes!!!

ah oui … hâte de voir les commentaires sur certaines quêtes impossible à mettre en place avec la boite de base :mrgreen:

T’es sérieux Expectral ? On ne peut pas faire toutes les Histoires du jeu de base, avec la boite de base ?!? Les règles ne proposent même pas une alternative à la Zombicide (genre, si tu n’as plus de figurines, tu fais ça à la place) ?

jmt-974 dit:Ca commence a unboxer... les tokens & pieces métal on l'air vraiment classes!!!!

on en a parlé sur le topic du jeu.
Perso je suis mitigé sur les tokens en metal pour l'eventuel doute de triche,mais oui c'est joli.
Pas sur de les utiliser ,tout comme les plaques métaliques de héros.