Expectral dit:Oui, y'aura 2 envois comme indiqué par Hadoken Le premier en mai par la. Le second ... aucune date. Ca va être dur d'attendre la seconde partie. Déjà que la première, c'est un supplice ^^
Tu es sur de ca??? Moi j'ai lu qu'on serait deuxieme vague pour justement n'avoir qu'un envoi avec tout ce qui arrive en avril (pb de taille de l'entrepot entre autre... et volonté de respecter le janvier pour la boite de base initialement, d'ou double envoi US)
Tu me mettrais presque le doute. Je cherche une réponse
Expectral dit:Ou alors tu fais d'autres KS, pour toujours être en ébullition et oublier tes autres dépenses ! Quand je vois que sur Zombicide S2, on a encore pas tout, et que ca fera 1 an le 1er avril, ca fait peur quand même.
Non ce n'est pas une option, tu ne fais qu'augmenter ton excitation (j'suis aussi dans la S2 de Z, HoN etc etc )
Expectral dit:Oui, y'aura 2 envois comme indiqué par Hadoken Le premier en mai par la. Le second ... aucune date. Ca va être dur d'attendre la seconde partie. Déjà que la première, c'est un supplice ^^
Non les européens n'auront qu'un seul envoi, pff quel noob cet expectral.
XofMdS dit:Pour avoir peint du heroquest, du warhammer et du zombicide, zombicide est au-dessus, compte tenu des détails, mais surtout du fait qu’il ne faut pas les monter, et qu’elles n’ont pas spécifiquement vocation à être peinte. C’est du full bonus, cette quantité de détail.
hey tiens je pensais a toi ca va mieux la jambe ?
dis donc, ça file en 1 journée, ce sujet!! oui, platre enlevé en décembre. J’ai repris le sport. ÇA tient, mais bon sang ce que c’est long…
Hadoken_ dit:bon si vous avez des Agents of Darkness Vf en double dans vos boites j'en achète un pack (en attendant une hypothétique reponse de l'éditeur un jour)
sinon pour ceux qui ont fait la trad,vous confirmez que lui la il est balèze?
ou il fait juste que se la péter un peu ?
Attend, je regarde sa joooliie carte pour voir ses stats.
Ah oui. Ah oui. Il va piquer un peu. Genre invincible comme les autres boss
Hadoken_ dit:bon si vous avez des Agents of Darkness Vf en double dans vos boites j'en achète un pack (en attendant une hypothétique reponse de l'éditeur un jour)
sinon pour ceux qui ont fait la trad,vous confirmez que lui la il est balèze?
ou il fait juste que se la péter un peu ?
Attend, je regarde sa joooliie carte pour voir ses stats.
Ah oui. Ah oui. Il va piquer un peu. Genre invincible comme les autres boss
Dans la règle, il fait partie des boss de niveau 1 sur une échelle de 4 (Urulok étant niveau 4). Une tapette quoi !
J’ai diminué la difficulté de la quête dans laquelle il apparait pour info (avec l’accord de Mercs qui avait longuement hésité). Tu étais supposé le combattre lui sur une Tuile 12 x 24 avec 4 antres J’en ai mis que 2
Dans la règle, il fait partie des boss de niveau 1 sur une échelle de 4 (Urulok étant niveau 4). Une tapette quoi !
[/quote]
En fait, avec la boite de base + extensions, les Héros sont encore trop faible pour tuer des boss. (sauf grosse chance) Les divers scénarios et histoires usent de feinte pour utiliser les boss, sans forcément les combattre de front. Les Boss de niveau 1 doivent être jouable, sans sbire et capitaine. Au dela, les Héros vont manquer de stuff et de bonnes cartes dans leurs deck.
Je ne suis pas d’accord avec ton affirmation, je pense que tu peux tuer les boss niveaux 1 même avec quelques renforts avec juste ce qu’on a, je pense que tu es trop pessimiste sur les capacités des héros.