endevor dit:Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation, je pense que tu peux tuer les boss niveaux 1 même avec quelques renforts avec juste ce qu'on a, je pense que tu es trop pessimiste sur les capacités des héros.
Ah bah oui c'est jouable le niveau 1. Mais ca demandera d'un minimun de réussite et de stuff. Après, le niveau / temps de jeu doit aider a optimiser son attaque.
Et je pense même qu’on pourra tuer d’autres boss. Bon c’est sur Urolok ça ne sera pas possible en affrontement direct. Pour ceux qui s’inquiéterait d’avoir des figs inutiles, les histoires bonus (dans le livret que vous n’avez pas vu) permettent de les affronter de manière détourner, vous ne les tuerez pas forcément mais vous pourrez les combattre un peu et avoir une chance de survie.
endevor dit:Et je pense même qu'on pourra tuer d'autres boss. Bon c'est sur Urolok ça ne sera pas possible en affrontement direct. Pour ceux qui s'inquiéterait d'avoir des figs inutiles, les histoires bonus (dans le livret que vous n'avez pas vu) permettent de les affronter de manière détourner, vous ne les tuerez pas forcément mais vous pourrez les combattre un peu et avoir une chance de survie.
Le plus "dur" étant d'avoir des héros capable d'encaisser des attaques majeures, et ensuite d'avoir un bon stock de potion de soin. Ce qui induit une bonne campagne, de plusieurs partie, pour traquer un boss, se faire un stock, et le tuer dans un combat épique
Ca m’échappe. Vous êtes en train de dire qu’on a des figs avec des carac qui font qu’elles ne servent à rien dans le sens où on ne peut les tuer ? Quel intérêt ? Je capte pas.
C’est à peine ce qu’on a dit ^^ Le jeu est amené a évoluer. Il y aura d’autres cartes équipement, d’autres cartes héros. Les aventuriers sont des “débutants” dans la boite de base. Il y’a aura des level-up dans les prochains KS. Pour aller au rang de “maitre” ou plus encore
Expectral dit:C'est à peine ce qu'on a dit ^^ Le jeu est amené a évoluer. Il y aura d'autres cartes équipement, d'autres cartes héros. Les aventuriers sont des "débutants" dans la boite de base. Il y'a aura des level-up dans les prochains KS. Pour aller au rang de "maitre" ou plus encore
Pis on gagne de l'équipement (armes & autres) de parties en parties non?
Expectral dit:C'est à peine ce qu'on a dit ^^ Le jeu est amené a évoluer. Il y aura d'autres cartes équipement, d'autres cartes héros. Les aventuriers sont des "débutants" dans la boite de base. Il y'a aura des level-up dans les prochains KS. Pour aller au rang de "maitre" ou plus encore
labelle rouge dit:Ca m'échappe. Vous êtes en train de dire qu'on a des figs avec des carac qui font qu'elles ne servent à rien dans le sens où on ne peut les tuer ? Quel intérêt ? Je capte pas.
ça n'est pas ce que je dis, au contraire lis bien mon message, tu ne les tueras pas directement mais tu pourras les affronter.
dernière update concerne les envois US. Par contre ils précisent avoir envoyer 50 pack en double à des personnes qui n’en avait commandé qu’un. Et bah ils leur ont font cadeau ! S’ils pouvaient faire la même avec des VF
tu parles du truc qui fâche la ^^
Oui, à priori, la règle dit qu'entre deux sessions (histoire ?), on ne peut garder qu'un équipement par titre en notre possession. Donc une fois 5 titres acquis, on garde tout notre équipement non ?
Ça reste assez bizarre comme mécanique je trouve car une fois qu’on aura acquis 5 titres et que notre équipement sera totalement bleu, toutes les cartes vertes et marrons deviendront obsolètes à moins de recommencer son perso mais ça n’a pas l’air d’être la philosophie du jeu. A moins aussi qu’on puisse perdre un équipement mais étant donné l’analogie importante avec les MMO dans lesquels cela n’existe pas, je doute que cette mécanique existe. Dans un MMO, on monte en niveau, du coup, on alterne entre les couleurs lorsqu’on grimpe en level. Les items ont un level requis. Ici finalement, une fois l’item bleu convoité obtenu, tous les items du même emplacement seront alors inutiles tant qu’on gardera ce perso. M’enfin, vous allez peut-être me dire que c’est normal Trouvez-vous l’obtention de l’équipement assez équilibré dans le temps ?
Une fois que tu seras full bleu, que tu auras pris toutes les amélioration de deck ça veut dire que tu auras fait pas loin de toutes les quêtes du jeu, tu seras prêt pour les extensions et les loots de qualité supérieure
A moins aussi qu’on puisse perdre un équipement mais étant donné l’analogie importante avec les MMO dans lesquels cela n’existe pas, je doute que cette mécanique existe.
une des attaques du dragon dégomme TOUT l’équipement (vert, bleu, orange, etc) l’attaque fumée L’obtention dans la partie est “relativement” rapide. Je dis relativement, car il faudra plusieurs heures. C’est un des paramètres qui pourra être modifié a la guise des joueurs (et qui le sera surement) Le stuff est important (certains objet sont terribles et combos → normal), mais il ne fera pas tout. L’ajout de nouvelles cartes héros sera aussi indispensable. Il faudra faire des choix, et comme récupérer des items est plus simple que de récupérer des cartes (ca dépendra de la carte aussi), il sera surement plus judicieux d’améliorer son deck un peu, puis des titres. Faudra trouver le bon mix.
Merci pour ces précisions ! De toute façon, on est dans un jeu de société. S’il faut jouer 40 heures pour avoir un perso full stuff et que là encore, on a un challenge de fou, voir l’impossibilité d’aller taper Urulok, c’est que l’aspect “grinding” est important. J’ai pas encore le jeu que j’ai déjà hâte de voir à quoi vont ressembler les extensions
Naphtaline dit:Merci pour ces précisions ! De toute façon, on est dans un jeu de société. S'il faut jouer 40 heures pour avoir un perso full stuff et que là encore, on a un challenge de fou, voir l'impossibilité d'aller taper Urulok, c'est que l'aspect "grinding" est important. J'ai pas encore le jeu que j'ai déjà hâte de voir à quoi vont ressembler les extensions
On a cherché à savoir comment vaincre le dragon, m'enfin si t'es stuffé bleu ou orange et qu'il te colle son "immolate", t'es en slip (en coton, pas kevlar), et c'est game-over. Après ca reste un dragon (un bébé/ado dragon d'ailleurs ), donc il restera très fort. Ils indiquaient que pour le "vaincre", il faudrait des persos niveau très elevée, de la maitrise et de la chaaaagaattte par paquet de 12. Y'a aussi des "rumeurs" de persos biclassés, qui pourrait changer la donne (un peu). M'enfin hein
Expectral dit:On a cherché à savoir comment vaincre le dragon, m'enfin si t'es stuffé bleu ou orange et qu'il te colle son "immolate", t'es en slip (en coton, pas kevlar), et c'est game-over.
C'est esquivable avec les cartes de réaction d'esquive ? Ou il crache sur une zone en cône qui permet de l'éviter en se plaçant correctement ? Ou alors c'est complètement aléatoire et t'as de toute façon de grandes chances de partir en slip, bon pour refaire du chapitre pour te re-stuffer ?