Donc en gros, imaginons… Dans 5 ans, le jeu a déjà 4 extensions. Les héros sont tri-classés master++ stuff indigo de la mort avec slip en mithril rose et tout (le kevlar c’est has been). Ils veulent se faire Urulok en mode apéro avant de se taper son père qui leur donnera probablement du challenge.
Urulok balance son immolate machin et hop, tout le stuff de tout le monde se volatise sans aucun moyen de l’esquiver ?
C’est pas un peu too-much ?
Il détruit tout jusqu’au orange, donc si tu es en purple ça ira
endevor dit:Il détruit tout jusqu'au orange, donc si tu es en purple ça ira
Faudra amener ses "balls" pour le tuer en combat réel.
après, je m'auto corrige un peu : On lance les Dés de Destin que sur une AR (pour les monstres, les héros lancent en même temps)
Donc le dragon doit :
- réussir son attaque (relativement facile, il lance 6 à 7 d10
- Lancer ses 5 DD
- et obtenir : 1 Ténèbre et 1 Arcane
ce qui reste quand même très très facile a faire

Il ne détruit que les équipements equipés. Et le déclenchement du TT est connu.
Donc :
A la Phase Bilan, tous à poil (seul moment ou l'on peut équiper ou déséquiper)
S'arranger pour être a 5 sur la progression des ténébres juste au début du TH
un héros déclenche le TT. Le dragon tape -> on s'en fout on est a poil. Un ou des héros y reste(nt)

Hop, phase de bilan suivant on se rééquipe. On tape un peu le dragon.
On recommence.
Expectral dit:A la Phase Bilan, tous à poil (seul moment ou l'on peut équiper ou déséquiper)
S'arranger pour être a 5 sur la progression des ténébres juste au début du TH
un héros déclenche le TT. Le dragon tape -> on s'en fout on est a poil. Un ou des héros y reste(nt)![]()
Hop, phase de bilan suivant on se rééquipe. On tape un peu le dragon.
On recommence.
Ça déchire. Encore une fois, c'est de la strat de groupe, une mécanique piquée aux mmo

Alors si vous voulez la premiere mini “cross-over” avec Recon il va falloir pledgé $120, c’est a priori pas un add on mais un SG offert
Version Myth:
c’est un agent:
In Myth, he is an Agent class Darkness monster named Inquisitor Alger. He pesters the Heroes from a distance, with an attack called Confessor’s Call that doesn’t damage but increases the Hero he hits Threat.
If defeated, he grants the Heroes an Agent ability card named Master Tactician. It can only be played in the 1st action space, but if it is played then the card in the 2nd action space costs 0AP.
Il y a une petite erreur, Hadoken, la première image est celle du chef de la faction Texico, qui n’a rien à voir avec l’agent GCC. L’agent/inquisiteur n’est représenté que par le second dessin
Grillé par floob je confirme
oups my bad
Oui, c’est un SG et pas un add-on.
Désolé pour les gens qui auraient voulu le prendre sans RECON
En même temps, j’aurais fait pareil
Je l’offre a celui qui prend mon jeu de des pourri pas cher 50$ le jeu de de avec la fig crossover lol
Attend de voir la mecanique avant de dire que c’est pourri tout les 3 posts
Expectral dit:Attend de voir la mecanique avant de dire que c'est pourri tout les 3 posts
Non aucune chance, franchement si il y a bien un truc en ce bas monde que je ne comprends pas c'est le plaisir a lancer des dés... pour lancer des dés...
Et si Mercs daignait juste répondre a mes dix coms sur "pourquoi pour avoir le droit de jouer a Mercs doit on impérativement acheter un jeu de dés a 50$" je serais peut etre moins en pression sur le sujet.. lundi je pense que je vais attaquer la question toutes les heures sur leur FB leur forum et KS... je vais finir par avoir une réponse (genre : "on sait pas comment le vendre et faut faire une prod de 1000 mini... donc voila

On m'aurait imposé une boite de figs ou une extension ou un truc en rapport j'aurais compris, mais la les cartes etant pas dispo en addon c'est vraiment completement hallucinant...
jmt-974 dit:Expectral dit:Attend de voir la mecanique avant de dire que c'est pourri tout les 3 posts
Non aucune chance, franchement si il y a bien un truc en ce bas monde que je ne comprends pas c'est le plaisir a lancer des dés... pour lancer des dés...
tu devrais essayer les jeux de dés,c'est un peu plus que ça hein

jmt-974 dit:
Et si Mercs daignait juste répondre a mes dix coms sur "pourquoi pour avoir le droit de jouer a Mercs doit on impérativement acheter un jeu de dés a 50$" je serais peut etre moins en pression sur le sujet..
Je pense que tu édulcores un peu trop ta question en la traduisant en français ici, ce qui peut expliquer leur silence

Pour ce qui est des cartes, vraisemblablement elles pourront venir en add-ons par la suite, on n'est à peine dans le 3e jour quand même, laisse leur peut-être le temps de déployer leur plan marketing (parce que oui, si pour Myth il y avait l'euphorie du premier succès dépassant leurs espérances, il n'empêche que Megacon Games reste une entreprise, et doit donc faire du marketing aussi ^^). Et à défaut, les packs restent disponibles sur leur boutique pour 7$ pièce et le seront toujours en post-campagne, à défaut. Après tout, il s'agit d'un Kickstarter Mercs Recon, pas simplement Mercs, et même si le lien est très fort, il n'est pas fusionnel, les deux jeux restent quand même séparés.
Il va t’ignorer, il sait le faire
C’est un sentiment personnel alors ?
Expectral dit:Il va t'ignorer, il sait le faire![]()
C'est un sentiment personnel alors ?
Il a tort d'un point de vue marketing (c'est un autre débat, mais bon il a pas de bol c'est un poil mon métier de gérer les trolls... donc je suis tres doué pour l'etre)... surtout que j'ose esperer qu'il y a une raison autre que celle que je souleve a avoir intégré de force le jeu de dés et dans ce cas la pourquoi ne pas le dire? (parce que le rapport jeu de dés/jeu de figurines il est pas évident évident...)
Le fait que je déteste les jeux de dés (et que JAMAIS je ne mettrais $50 dans un jeu de ce type), oui tres personnel... mais je pense avoir raison qu'ils sont sur de ne pas en vendre assez si c'est un addon pour pouvoir justifié la fab, donc ils l'ont collé dans un pledge ou il savaient qu'ils auraient "suffisament de gens" mais pas trop, pour pas dissuader

Enfin voila...
Hadoken_ dit:
tu devrais essayer les jeux de dés,c'est un peu plus que ça hein

LOL je comprends qu'on puisse aimer, c'est juste que pour moi c'est tout au plus ca (voir plutot moins meme).... je ne trouve aucun plaisir, c'est trop trop abstrait pour moi...
Floob dit:jmt-974 dit:
Et si Mercs daignait juste répondre a mes dix coms sur "pourquoi pour avoir le droit de jouer a Mercs doit on impérativement acheter un jeu de dés a 50$" je serais peut etre moins en pression sur le sujet..
Je pense que tu édulcores un peu trop ta question en la traduisant en français ici, ce qui peut expliquer leur silence(oui je te taquines, mais dans le fond je doute que Brian ou Keith aient envie de te répondre si tu leur parles directement de leur put*n de jeu de dés de merde qui fait chier ^^').
J'ai posé au moins 3 ou 4 fois la question de maniere soft en demandatn jute le rapport entre jeux de dés et jeux de figs... pas de réponse je monte le ton, puis je le mettrais en intermédiaire et remonterais apres... juste ce qu'il faut

ben moi j’attend toujours mes réponses donc bon