MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Hadoken_ dit:ben moi j'attend toujours mes réponses donc bon :lol:

Sauf que moi a chaque fois que je pose ma question (une dizaine) je pourri le cerveau de quelques backers potentiels de plus ou de quelques un qui se disent "ah ouais peut etre)... mais bon un message privé c'est si simple pour désamorcer ca... mais a priori j'avais déjà remarqué que la com c'est pas leur point fort... :)

Il y a un pledge MYTH sur le Ks recon. Pour avoir tout les Sgs MYTH.

Voila :)

Expectral dit:Il y a un pledge MYTH sur le Ks recon. Pour avoir tout les Sgs MYTH.

Voila :)

$56 fdpin je sent qu'il va y avoir un peu plus qu'une figurine...

il y a deux éléments pour Myth de sur.

Hadoken_ dit:il y a deux éléments pour Myth de sur.

Pour ce prix la j'espère qu'il y aura au moins deux figs et un peu de carton :)

ca parle de minimum 4 à 5 articles dans les coms.
A voir pour la suite :)
Es esperant les avoir en VF :mrgreen:

Ce qui m’inquiètes un peu c’est qu’une fois a 300k on aura surement atteint 1/3 de ce qu’ils peuvent esperer avoir “raisonablement”, et si on a 1/3 des SG… l’offre est pas particulièrement sexy… donc soit ils esperent lever 2M, soit si ils font du show a la CMON/Mantic ils le font pas super bien…
(Je me doute bien qu’ils ont prévus les 10 factions en extension, mais j’arrive pas à comprendre pourquoi débloquer la premiere aussi loin… sans parler du fait que le prix des extensions vs la boite de base il pique un peu vu l’éccart de matos, mais bon… :stuck_out_tongue: )
[EDIT : sachant que de toute facon ils ont les sculptures pour les 10 factions ou quasi… et qu’ils les feront vu que mercs v2 est bien parti pour etre full plastique…]

oui, c’est moins sexy que MYTH pour le moment.
j’attends surtout de voir si y’a une full VF.
Sans VF, je prendrais clairement moins de chose. Limite un pledge à 120 pour 2, quitte à me créer un autre compte KS pour prendre le pledge MYTH

On en reparle quand on en sera la mais je serais sûrement intéressé pour partager un pledge en laissant le myth (après suffirait de trouver un compromis pour le reste… )

jmt-974 dit:On en reparle quand on en sera la mais je serais sûrement intéressé pour partager un pledge en laissant le myth (après suffirait de trouver un compromis pour le reste... )

Ah bah si pas de VF, je vais y réfléchir sérieusement :)
Les add-ons de MYTH m'interessant beaucoup . Le partage des SGs devrait bien se passer normalement :mrgreen:

Arf naphtaline a été plus rapide :) Au cas ou je t’en reparle direct en MP :)

Je vais finir par réfléchir aussi à un partage de pledge à 120, si ça continue, parce que ça pourrait être une solution effectivement, en fonction de comment pourront se dédoubler les stretch goals ^^ enfij, encore 1 mois pour y réfléchir.

Le probleme c’est que tu pourras pas dédoubler les myth :) mais sinon c’est une idée pas mauvaise je pense…

Il suffit de trouver un joueur de MERCS qui n’a pas KS Myth. Ça doit forcément se trouver. Et désolé Expectral, je n’ai pas voulu te piquer la place. J’avais déjà exprimé mon intérêt pour le partage avec jmt la semaine dernière sur le topic de MERCS: Recon. J’espère que tu ne m’en voudras pas. Si il y a le moindre soucis, n’hésites pas à m’en parler en MP.

Naphtaline dit:Il suffit de trouver un joueur de MERCS qui n'a pas KS Myth. Ça doit forcément se trouver. Et désolé Expectral, je n'ai pas voulu te piquer la place. J'avais déjà exprimé mon intérêt pour le partage avec jmt la semaine dernière sur le topic de MERCS: Recon. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Si il y a le moindre soucis, n'hésites pas à m'en parler en MP.

Je pense pas qu'il y ai soucis, vu que j'avais pas trop de réponse de ta part c'est moi qui ai relancé hier, donc tu était bien le premier :)
Après je confirme qu'il faut soit trouver un figuriniste pour un pledge a 200 soit casser un 120 avec quelqu'un qui n'a pas myth et/ou n'étant pas collectionneur préfere plus d'autres trucs :)

Pas de souci :)
Meme en VO je vais avoir du mal a resister, car j’aime beaucoup le theme et les figs. Et les mecanismes sont vraiment pas mal

La rédaction des règles us provoque vraiment une émeute de questions et de coups de gueule là sur BGG, je m’en doutais j’avoue.

c’est à dire?

Il y a vraiment énormément de choses qui ne sont pas expliquée dans la VO, la VF amènera aussi son lot de questions mais quand même beaucoup moins. Et donc ça gueule (très souvent à raison et parfois à tort).
Après il y aura aussi les quêtes qui génèrent énormément de questions sur la manière d’intégrer tous les cas particuliers qu’elles génèrent. Ils ont voulu faire très riche pour un jeu de plateau.

Effectivement. Le message “A message to MegaCon Games…” sur BGG est très représentatif des reproches faits à Megacon. Et j’avoue qu’en le lisant, ça leur fait une très mauvaise publicité.