endevor dit:Quand tu fais 3 au jeu de l'oie est ce que tu comptes ta case dedans?Non mais c'est précisé dans les règles

endevor dit:(j'ai encore déballé la boite hier elles ont vraiment une bonne tronche)Tu habites où déjà ?

endevor dit:Quand tu fais 3 au jeu de l'oie est ce que tu comptes ta case dedans?Non mais c'est précisé dans les règles
endevor dit:(j'ai encore déballé la boite hier elles ont vraiment une bonne tronche)Tu habites où déjà ?
endevor dit:Quand tu fais 3 au jeu de l'oie est ce que tu comptes ta case dedans?
C’est en fait strictement identique
Hum. Pour mon esprit tordu, nan.
M’enfin on va pas chipoter
jmt-974 dit:Autant pour moi, il me semblait que vous aviez dit apres les playtest qu'on choisissait tout (j'ai bien vu que dans le livre de regles ce n'est pas le cas pour la premierer quete, mais n'ayant pas vu les cartes quete...)
J’ai peut être moyen de rajouter quelques add ons sur mon pledge (putain j’ose pas imaginer la taille de la boite ils vont devoir livrer en plusieurs fois c’est sur).
Merci de m’envoyer un mp avec la liste précise de ce que vous voulez ajouter. Faites le assez rapidement.
endevor dit:
Ensuite il y a bien un mode libre qui te permet en effet de choisir une Tuile puis une autre, ce mode est principalement là pour faire des petites séances plus modulables, j'ai un peu un doute là dessus franchement et je jouerais principalement des Histoires (dans le KS il y a plus de 100-120h avec les 16 histoires).
Bonjour,
Est ce que certains d’entre vous seriez dire quel temps d’explication nécéssite la régle juste pour que les joueurs puissent jouer sans trop se poser de questions sur celle-ci ? Je ne parle donc pas de la partie de mise en place, de placement des monstres et autres.
Je pense essayer d’assimiler les régles avec un ami puis les expliquer à mes autres joueurs.
Nous jouons aux jeux suivants, pour représenter notre niveau de jeu : batailles de westeros, horreur à arkham, ghost story, agricola, descent v1-2.
Merci d’avance pour la réponse.
Salutations ludiques.
Lionel
Si tu maitrises bien le jeu je pense (c’est ce que je vais essayer de faire lors de la TTTV) que la partie Tour des Héros peut être expliquée en 30 mins max, après tu commences et tu expliques le tour des ténèbres et l’activation des mosntres, les priorités quand le TT se déclenche, alors c’est sur tu entendras peut être des ah ouais si j’avais su je ne me serais pas mis là, mais si tes joueurs sont un peu adultes ça devrait passer, tant pis si vous mourrez dans d’atroces souffrances la première fois (c’est ce qui nous est arrivé).
Pour éviter les questions sur les icones des tuiles, les placements etc, tu peux commencer par la Setup quest dispo sur le site de Megacon
Ce qui serait super sympa ^^, ça serait de centraliser les infos sur “par quoi commencer” genre sur la premier post du topic ou dans un autre topic^^
endevor dit:
Merci de m'envoyer un mp avec la liste précise de ce que vous voulez ajouter. Faites le assez rapidement.
Mercs travaille sur pas mal de doc pdf, on va les traduire (quand j’aurais à la fois les fichiers Indesign et les versions définitives), ça servira de base quand vous recevrez vos jeux.
Super merci ^^
Et je vous vois parler d’ajouter des trucs…il y a a des trucs de nouveau depuis la réouverture du pledge manager?
Hell_Rider dit:Super merci ^^
Et je vous vois parler d'ajouter des trucs..il y a a des trucs de nouveau depuis la réouverture du pledge manager?
si il y a quelques semaines, on a pu rajouter des trucs… je me demande juste si il y eau du nouveau^^
Hell_Rider dit:si il y a quelques semaines, on a pu rajouter des trucs.. je me demande juste si il y eau du nouveau^^
je corrige …lol
Hell_Rider dit:si il y a quelques semaines, on a pu rajouter des trucs… je me demande juste si il y a eu du nouveau^^
non mais j’ai des trucs a prendre,j’ai jamais vu la réouverture du pledge manager,on peut juste verifier ce qu’on a pris c’est tout
Hadoken_ dit:non mais j'ai des trucs a prendre,j'ai jamais vu la réouverture du pledge manager,on peut juste verifier ce qu'on a pris c'est tout
le temps passe vite…