MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

salut
quelqu’un à des news sur la localisation des boites Vf???

non mais c’est prévu pour mai, juin au pire

Attention mai juin c est pour le ks pas pour des éventuels ex boutique, je n ai pas encore de reponse concrete a vous donner a ce sujet

Purée c’est long ^^
Avec un peu de chance j’aurais Kaosball pour patienter ;)

Andromeda No Shun dit:Purée c'est long ^^
Avec un peu de chance j'aurais Kaosball pour patienter ;)

Cmon vous a promis une livraison en aout 2013 ?
Alors oui, c'est possible :mrgreen:

Dsl j ai du louper un truc, la date d envoie à été repoussée? Je croyais que le retard de la première livraison ne nous impactais pas

endevor dit:Attention mai juin c est pour le ks pas pour des éventuels ex boutique, je n ai pas encore de reponse concrete a vous donner a ce sujet

oui je parlais bien du ks ;)
Dec dit:Dsl j ai du louper un truc, la date d envoie à été repoussée? Je croyais que le retard de la première livraison ne nous impactais pas

Avril est la date prévue pour l'envoi vers l'entrepot d'Ulysses Spiele de chicago, les boites doivent ensuite aller en allemagne, pour être enfin envoyée individuellement. Cette étape peut prendre un mois je pense. Et si jamais l'envoi se fait plutot fin avril fin mai/début juin est une date possible. C'est pas une annonce officielle mais c'est comme ça que je le sens. Il faut bien comprendre qu'ils n'ont pas encore reçu les 2 containers avec la 2e moitié des jeux et les SGs, ils sont encore en mer, vu le temps que ça a pris pour les 2 premiers il faut se préparer psychologiquement à du retard :)

Ils annoncent une livraison des deux autres containers dans 2 semaines pile poil (update ou ils disent avoir fini les expe)… sauf si la douane les boques aussi évidemment :mrgreen: donc 3 à 4 semaines pour dispatcher tout ca (ca va etre plus compliqué de gérer commande par commande, et pas sur qu’ils ne privéligient pas les US avant les internationnaux, ce serait logique)… donc oui comme toi je pense que ta prévision est plutot “réaliste”.
Par contre faut que je les contactes savoir ou ils me rangent; parce que pendant un mois en juin/juillet je ne suis pas chez moi, et la poste il garderont pas le colis aussi longtemps :pouicboulet: , faut que j’anticipe le probleme… (si je suis europe le pb, si je suis internationnal je le recevrait peut etre meme avant vous :mrgreen: )

je me demande si ils n’ont pas mis toutes les VF dans le colis pour l’allemagne
Et que donc ton colis parte d’allemagne.

Ilz n’ont rien mis du tout puisque ça n’a pas encore été fait.

il me semble qu’ils avaient répondus a quelqu’un que a priori seuls les colis “EU” partaient d’allemagne quelle que soit la langue (c’etait une VF pour l’asie de mémoire…)
mais va retrouver ou dans les 110 posts avec coms et les milliers de coms…
PS : ca serait con parce qu’ils faudrait le redetaxer pour l’expedier… l’interet de l’allemagne c’était surtout les taxes :stuck_out_tongue:
PS2 : et a priori d’apres ce qu’ils disaient c’est eux qui vont faire les colis, en allemagne ce sera directement dépoté par le transporteur européen quoi…

C’etait une supputation, pas une affirmation :)

vi vi avait bien compris, mais vu qu’il y en a qui ont demandés des VF en asie (et meme aux us je crois avoir vu la question)… j’aimerai pas etre a leur place a gerer le bordel… :mrgreen:

Je ne sais pas trop la. Mais toutes les boites de jeu seront en VO. Je ne sais pas comment ils vont differencier les boites. Ou alors ils colle t une boite complete vo et rajoute la vf dans le carton
Je les vois mal ouvrir toutes les boites pour sortir les cartes et les regles, remettre les cartes, et reemballer
A voir :)

Ah toute la prod est VO… je pensais qu’ils avaient fait une partie “intl” sans cartes ni rulebook… alors la en effet…

ça veut dire qu’on aura toutes les cartes du jeu en double ?

Naphtaline dit:ça veut dire qu'on aura toutes les cartes du jeu en double ?

j'en ai aucune idée, benjamin doit en savoir plus.
La boite en elle-même sera en V0, comme les plateaux.
les colis en Allemagne seront effectivement du "prêt a expedier"
Soit ils ont prévus des boites V0 sans carte, sans règle et ils rajoutent la VF
Soit ils ont mis une boite VO complète + la VF (plus cher, mais plus simple)

En attendant la sortie quelques photos de la session d’hier, au programme explication chronométrée (pour préparer la TTTV), 40 minutes pour expliquer toute la partie relative à la structure des tours de jeu (un peu particulier dans Myth puisque ça n’est pas du tout les gentils jouent puis les méchants jouent), et toute la mécanique liés aux héros, à leurs cartes, au combat. J’ai juste survolé le Tour des Ténèbres que j’ai détaillé dans la partie lors de la première activation
Le matériel est en VO mais les cartes ont été imprimée en VF pour que ça soit plus simple.
2 personnes ne connaissant pas le jeu, je laisserais Lyrm donner le ressenti sur la complexité de son copain et de sa soeur.
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 … 3937355505

Le matos à vraiment l’air sympa. Les figurines sont bien détaillées. J’ai hâte. :mrgreen: