MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Merci pour le lien ça donne envie !
Tiens une petite question, toi (euh oui Endevor) qui as bossé sur les règles VF et qui a testé le jeu, je sais qu’il y a des problèmes de règles, une super FAQ et tout le toutim, mais as-tu toujours besoin de jeter un oeil aux règles de temps à autre ou c’est bon ? Hormis la ou les premières partie(s), tu penses qu’on passera du temps dans les règles/FAQ ou finalement que le principe est compris, ça se passera sans ?

Ezekiel76 dit:Merci pour le lien ça donne envie !
Tiens une petite question, toi (euh oui Endevor) qui as bossé sur les règles VF et qui a testé le jeu, je sais qu'il y a des problèmes de règles, une super FAQ et tout le toutim, mais as-tu toujours besoin de jeter un oeil aux règles de temps à autre ou c'est bon ? Hormis la ou les premières partie(s), tu penses qu'on passera du temps dans les règles/FAQ ou finalement que le principe est compris, ça se passera sans ?

De mon point de vue, ca fait des mois et des mois que l'on traduit, relis, relis, etc
Ca sera un avis biaisé de toute manière. La première session (genre 4H), ca sera avec les règles pas loin.
M'enfin y'a pas mal de résumé des séquences de jeu. Les règles sont touffues, mais simples séparément.

Ok Expectral ;)
Merci

Pour les règles, tu en auras surement occasionnellement besoin pour les règles des pièges par exemple (plusieurs différents, avec des règles spécifiques, qu’il n’y a pas d’intérêt à connaître par coeur). Pour les premières parties, des questions se poseront évidemment de temps en temps… mais comme dans beaucoup de jeu.
L’apprentissage des règles, sans personne qui connaît pour expliquer, sera sûrement assez laborieux, vu leur longueur et la nécessité de passer par un FAQ. Il est clair qu’il faut être prêt à regarder des vidéos, lire les règles une première fois, tester une petite tuile, relire les règles, lire les documents supplémentaires fournis par Mercs… et refaire quelques lectures à l’issu de la première partie pour être sûre d’avoir jouer correctement. Je pense de toutes façons qu’il y aura un sujet actif sur ce forum sur l’application des règles du jeu. On a la chance d’avoir un groupe de traducteur très actifs et dispo qui répondront à nos questions à ce moment là :D
Mais dès que le principe est compris, je pense que les règles disparaissent vite de la table de jeu.

Pour info, Myth + addons ça revenait à combien en Kickstarter ?
Pour savoir ce que valent les offres sur la bay. J’ai raté Myth et je sens que c’était pourtant du très bon.

le pledge captain était à 113 fdp in. Mais pour les adds on ça dépendait vraiment de ce qu’ils ont rajoutés je ne peux pas te répondre comme ça.

Un mec avait calculé un truc comme 400 dollars avec le pledge capitain a 113+add-on.
J’ai plus le post, c’etait sur BBG. Et les prix c’etait a la louche ou suivant les prix des add-ons du ks
C’etait 153 miniatures pour 113 dollars.

tiens ici, plus bas dans le topic :
http://boardgamegeek.com/thread/1137193 … -vs-retail

Je vais certainement vendre mon Myth (pledge capitaine) et tous les SG débloqués (en français)
Si quelqu’un est intéressé je mettrais à jour mon annonce dans la section “vente échange” demain dans la matinée…et oui il y en a qui respecte encore la règle d’une seule annonce par semaine. :wink:

Je suis curieux de voir à combien tu vas le vendre.

Et moi curieux des raisons :) tu en avais pris deux ou un seul ?
(pour le prix pas moins de 150€ si c’est en un seul morceau je pense…)

Expectral a revendu le sien à prix coutant :)

endevor dit:Expectral a revendu le sien à prix coutant :)

au fait t'as eu une réponse a propos des ajouts sur ton pledge manager par hasard? :D

Donc c'est un crédit a taux négatif :D je sait pas qui a fait la bonne affaire mais j'espere qu'il a payé la biere avec :p

Il m’a dit oui, que je devais envoyer le mail à la fille qui gère, mais elle ne m’a pas répondu donc je n’ai pas pu payé et ça n’est pas encore rajouté dans mon pm, je te tiens au courant.

endevor dit:Il m'a dit oui, que je devais envoyer le mail à la fille qui gère, mais elle ne m'a pas répondu donc je n'ai pas pu payé et ça n'est pas encore rajouté dans mon pm, je te tiens au courant.

oki merci ! :)
jmt-974 dit:

Donc c'est un crédit a taux négatif :D je sait pas qui a fait la bonne affaire mais j'espere qu'il a payé la biere avec :p

Je pouvais le vendre bien plus cher oui. Ca fera un heureux sur .... Nancy pour les motivés :D
Expectral dit:
jmt-974 dit:

Je pouvais le vendre bien plus cher oui. Ca fera un heureux sur .... Nancy pour les motivés :D

du coup tu n'auras pas le jeu alorS?ou tu avais deux exemplaires?

oui, j’avais un double capitaine :)

il en avait pris 2 :)