It appears that the second wave stuff is going to be here late April. If we turn around the stuff as quickly as the first wave, we’ll be in good shape. We will fill and send out ALL international orders before sending out wave 2 domestic. This timing is pretty fortuitous as we should have a updated rules booklet ready to go along with it (see below).
j’étais en train de me motiver pour le cross over dans recon, mais là je ne sais plus quoi penser, même si un retard de plus n’est pas non plus dramatique… mais j’ai déjà mis pas mal de sous dans ce ks,je ne sais pas si ça vaut le coup de rallonger encore presque 60$ pour le crossover, vous en pensez quoi?
Hell_Rider dit:j'étais en train de me motiver pour le cross over dans recon, mais là je ne sais plus quoi penser, même si un retard de plus n'est pas non plus dramatique.. mais j'ai déjà mis pas mal de sous dans ce ks,je ne sais pas si ça vaut le coup de rallonger encore presque 60$ pour le crossover, vous en pensez quoi?
attend le dernier jour pour te décider, y'aura surement plus de niveau de débloqués ou pledge de suite et vire le dernier jour si y'a pas au moins 4 add-ons
J’ai vu qu’il y avait visiblement pas mal de monde assez rageur par rapport aux règles US. Mercs semble déjà préparer des corrections et une vidéo tuto pour la première partie de jeu. Vous en savez quelque chose ? Nos chers traducteurs VF ont-il déjà inclus des errata ?
labelle rouge dit:J'ai vu qu'il y avait visiblement pas mal de monde assez rageur par rapport aux règles US. Mercs semble déjà préparer des corrections et une vidéo tuto pour la première partie de jeu. Vous en savez quelque chose ? Nos chers traducteurs VF ont-il déjà inclus des errata ?
Je crois que c'est beaucoup plus grave que ca (et malheureusement ca va pas arranger les affaires de recon ca... deja que le report c'etait pas trop fait sur le Day 1... ca va pas aider):
Updated Rules Booklet We are currently working on an official FAQ and “Your First Game” section. This will be included in the second wave shipment to domestic and the complete shipment for international backers. This is just the first of many step to try to solve the rule book issues. We are shooting official polished videos this week alongside Recon and are updating the document on the website.
[EDIT : et on pourra pas dire que pour les regles border et la FAQ de 10 pages endevor nous avait pas prévenu....]
les documents se trouvant ici : http://megacongames.com/games/myth/ ils détaillent et “corrigent” des failles. Nous sommes entrain de vous les traduires. Ils seront en PDF plus tard (la VO est encore buggée) Concernant les règles VF, il manque des choses, mais qui étaient absentes de la VO. De manière globale, la VF est “mieux” et “plus complète” que la VO. Les VO auront un livre des règles mis a jour (en PDF ? imprimé ?) Nous tâcheront surement de faire une VF mis a jour en PDF. Ca reste des règles, on ne le relira pas tout le temps.
Clairement, moi qui suit le sujet de loin, je reste admiratif devant autant d’implication pour un jeu (avec un énorme potentiel je n’en doute pas) mais qui à priori n’a pas encore fait ses preuves ! C’est une forme de ludopathie aiguë ça non ?
C’est pas vraiment fini vu la mega faq qu’ils vont devoir pondre. Pour les SGs de Recon, Brian m’a dit qu’on en reparlerait qu’une fois financés mais je ne suis pas hyper optimiste pour la trad.
C’est un peu dommage s’il ne continuent pas. Je sais que ça ne doit pas être super rentable mais, déjà rien ne les empêche de demander à rajouter une somme pour obtenir la traduction post-KS (avec le pledge manager). Et aussi, ça fait un peu tâche pour ceux qui sont uniquement sur KS et qui ne viennent pas ici. Ils ne savent pas comment le jeu est traduit. Ils doivent probablement se dire que ces SG Recon seront traduit aussi. D’un autre côté, c’est pas la mort pour les SG. Ce le sera un peu plus pour une éventuelle saison 2. Peut-être qu’ils espéraient qu’un éditeur français distribue le jeu en France ?
Je m’occupe plutôt du suivi de Myth et les problèmes de règles en ce moment, on verra ça quand la livraison se rapprochera, pour le moment je ne sais pas.
Je n’en sais encore rien, pour être honnête ça fait 1 semaine que je n’arrive pas à avoir la moindre réponse de leur part ils sont en train de gérer les probs sur la règle de Myth et le KS recon.
Oui vous faites du support taff et on sait que vous le faites bénévolement. C’est d’autant plus honorable, surtout quand on voit certaines dérive liés à d’ancien projet KS réussi (Oculus Rift pour ne pas le citer). Bref un petit merci au passage à la team VF (autoproclamé) de Myth