Wutang dit:Oui vous faites du support taff et on sait que vous le faites bénévolement. C'est d'autant plus honorable, surtout quand on voit certaines dérive liés à d'ancien projet KS réussi (Oculus Rift pour ne pas le citer). Bref un petit merci au passage à la team VF (autoproclamé) de Myth
je ne saisis pas ou est problème.Le truc a été financé et les gens ont reçu leur devkit.
S’ils revendent ma trad de Myth 10.000.000 d’euros à Iello je l’aurais mauvaise oui Sinon ça faisait partie du deal de départ, on est pas payé (un peu de trucs gratos), ceux qui ne voulaient pas s’engager là dessus ne participaient pas et c’est tout.
Myth sur ebay : [bon vu qu’on a pas le droit de mettre de liens ici, ca me parrait un peu abusé mais bon je vous laisse chercher, mais ca va de $200 à $500 le jeu avec uniquement ce qui était dans le premier shipping…] Ouch ca pique…
Expectral dit:500 dollars, ca reste un "bon" rabais comparé au prix total du capitain. (Ca reste relatif, bien sur)
certains c'est pas un capitaine mais juste ce qui est parti en vague 1 (de mémoire 500 c'est un capitaine, les autres c'est dans les $400 en Buy It Now)
Oui en plus c’est faux ce que j’ai dis. J’ai toujours 800doars en tete, alors que c’est dans les 500 dollars. C’est du prix coutant retail donc, +les exclus.
Expectral dit:Oui en plus c'est faux ce que j'ai dis. J'ai toujours 800doars en tete, alors que c'est dans les 500 dollars. C'est du prix coutant retail donc, +les exclus.
Tu les as ou les prix retail ? Tu pars du principe que les prix du KS sont le retail ou ils ont communiqués dessus ? (je cherche le prix retail de Myth et je le trouve pas )
Basés sur des estimations, sur un post sur BGG. Elles etaient cohérentes, ca pourra varier. Mais en gros, ca sera ca. Pour myth, ils le vendaient 90 dollars “nu” dans le pledge manager a la toute derniere ouverture. Ca fera dans les 80 euros en france (?)
Ok… bon donc pas d’infos officielles… Pour la conversion $ > € compte 0,9-1 pour 1 a la louche, les prix US sont toujours donnés HT, donc oui 80-90€ TTC en europe (si ca se débloque… pour l’instant pas prévu non?)
Pas prévu non mais ça serait certainement le prix oui. Il suffit de voir le prix de Zombicide. On sera dans le même type de boite niveau matériel. Et je trouve ultra cher pour un jeu de société en magasin. Mais bon, si ça se vends, tant mieux (je suis le premier à acheter donc bon !). Sinon, voici un retour simple du jeu qui donne envie : http://boardgamegeek.com/thread/1148554 … ee-friends