MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Endevor ;D ?

Tu sais quand ca sera diffusé ?

jmt-974 dit:Tu sais quand ca sera diffusé ?

je sais pas du tout moi.
j'ai des pouicos de coté pour la voir,mais je sais pas a partir de quel moment les vidéos sont dispos,combien de temps après le tournage.

Oooops ok j’ai vu la source :mrgreen:

Des nouvelles sur la vidéo ?

Non :)

Dites vous avez encore accès au pledge manager pour consulter votre bon de commande vous?
ce lien:Pledge Manager ne me donne plus rien…
Parce que c’était mon seul moyen de consultation vu que mon pledge de Myth n’est pas lié à mon compte Kickstarter.
Quand le PM a été ouvert à tous hors KS, je m’y suis inscrit et j’ai pledgé via cette possibilité. Et je ne reçois jamais les updates par mail même si je l’avais rentré dans mon PM… Ça m’inquiète un peu je n’ai même pas noté mon numéro de commande.
…bon je leur ai envoyé un message via leur site… On verra.

Arioch dit:Dites vous avez encore accès au pledge manager pour consulter votre bon de commande vous?
ce lien:Pledge Manager ne me donne plus rien...
Parce que c'était mon seul moyen de consultation vu que mon pledge de Myth n'est pas lié à mon compte Kickstarter.
Quand le PM a été ouvert à tous hors KS, je m'y suis inscrit et j'ai pledgé via cette possibilité. Et je ne reçois jamais les updates par mail même si je l'avais rentré dans mon PM... Ça m'inquiète un peu je n'ai même pas noté mon numéro de commande.
...bon je leur ai envoyé un message via leur site... On verra.

Bah stress pas tu as la trace du paiement, et surement le mail de validation de commande (j'ai fait comme toi)... quand aux mails... tu peux rever pour avoir une réponse j'en suis a TROIS (j'ai un soucis avec la livraison... et ils répondent pas... :( )... je pense que dans 10 jours apres le KS recon ca ira mieux :mrgreen:
Arioch dit:Dites vous avez encore accès au pledge manager pour consulter votre bon de commande vous?
ce lien:Pledge Manager ne me donne plus rien...
Parce que c'était mon seul moyen de consultation vu que mon pledge de Myth n'est pas lié à mon compte Kickstarter.
Quand le PM a été ouvert à tous hors KS, je m'y suis inscrit et j'ai pledgé via cette possibilité. Et je ne reçois jamais les updates par mail même si je l'avais rentré dans mon PM... Ça m'inquiète un peu je n'ai même pas noté mon numéro de commande.
...bon je leur ai envoyé un message via leur site... On verra.

http://megacongames.com/community/#/dis ... ge-manager
Expectral dit:

http://megacongames.com/community/#/dis ... ge-manager

Ok merci :)

je dirais que c’est lié au fait que la personne qui leur a fait le PM n’a plus jamais donné signe de vie.
Ils sont peut-être en phase de transfert ?

Naphtaline dit:Sinon, voici un retour simple du jeu qui donne envie : http://boardgamegeek.com/thread/1148554 ... ee-friends

Sinon, voici un retour simple du jeu qui donne pas des masses envie :
http://boardgamegeek.com/thread/1152150 ... r-of-myth/
Attention ça pique.

ah oui, le mec qui commence par dire qu’en fait il n’a jamais vraiment joué ?
Même si il a raison sur certains points, ca rend pas vraiment crédible l’argumentation globale.
M’enfin bon, ceux qui payés le jeu pourront tester par eux même, et le cas échéant, se faire un fric monstre en revendant leur pledge.

Il y en a quand même “beaucoup” de retour comme celui la, meme si certains retours sont vraiment positif faut pas se voiler les yeux beaucoup de retours sont tres tres négatifs…
Maintenant je pense que beaucoup ont pledge en attendant un jeu gentillet et super simple, et la c’est clair, y’a pas photo, c’est velu de chez velu… c’est pas du zombicide, ou autres améritrash ou tu apprends à jouer en 30 minutes tout seul avec le bouquin de regles… de ce que j’ai vu des regles (faute d’avoir testé le jeu) honnètement on est du meme niveau de complexité qu’un bouquin de regle d’un warhammer à la première lecture à froid… (sauf qu’on sent bien qu’on en est à la v0.1 et pas a la v8)
[EDIT : ceci n’est pas une critique, c’est plus un constat, parce que la plupart des trucs que j’ai lu dans le bouquin de regles apportent une vraie diversité au jeu… et ca a un prix en terme de regles a assimiler…]

Nan mais y’a un paquet de jeu que je déteste.
C’est complètement débile d’écrire un pavé de 5 pages pour le descendre. Tu le vends, et terminé.
Quelle énergie perdue.
Surtout sur le cas de Myth, ou t’es TRES loin d’être perdant niveau thune.

Expectral dit:
C'est complètement débile d'écrire un pavé de 5 pages pour le descendre. Tu le vends, et terminé.

Sauf si tu l'attends depuis un an en bavant et que la la deception est tellement immense que tu veux la partager... ca moi perso je peut comprendre... apres personne t'obliges à lire, moi je trouve ca instructif tout de meme... ne serait ce que pour ceux qui réffléchissent à l'acheter en retail
(j'ai failli acheter un jeu assez chez recemment et un avis du genre m'a calmé, j'ai bouquiné les regles avant d'acheter... j'ai pas acheté... c'est utile les avis qu'ils soient positifs ou négatifs :p )

oui enfin c’est un peu n’importe quoi sur certains points:
“Many annoying component problems. There are a lot of these.
* You get two sided tokens that your supposed to draw randomly from. No bag included.”
serieusement? :lol:

Euh déjà… Je vois pas comment on peut comparer les règles de Myth à celles de Warhammer… Warhammer c’est un livre + 1 (voir 2 pour la magie) par armée. C’est juste incomparable.
Après bon, un avis est un avis et effectivement, vu le pavé, je ne pense pas qu’il ai écrit ça juste pour le plaisir. Le mec à la rage, ça c’est clair.
Maintenant, malgré le fait qu’il semble avoir une grosse expérience dans ce type de jeu, j’ai vraiment du mal à imaginer comment il a pu à ce point ne rien comprendre aux règles. Surtout, en considérant son activité sur bgg.
Mais bon bref, il a pas aimé. Et ça reste intéressant à lire afin de savoir pourquoi (de ce que j’ai lu, il a du se croire dans un jeu allemand). Mais c’est clair que son avis sera à des années lumières du miens. C’est une certitude absolue =)

Euh déjà... Je vois pas comment on peut comparer les règles de Myth à celles de Warhammer... Warhammer c'est un livre + 1 (voir 2 pour la magie) par armée. C'est juste incomparable.

Je pense qu'il parle de Warhammer QUEST, pas de Warhammer fantasy battle. :P
Pour avoir participé à l'effort de relecture de la trad, je me souviens que la façon dont les cartes étaient écrites était loin d'être la plus adaptée, mélangeant texte d'ambiance et texte "technique", un belle recette pour perdre les gens (autre erreur à mon avis : des formulations différentes pour des effets identiques).
Après cela n'empêche peut-être pas le jeu d'être bon derrière, mais c'est dommage de se passer de formulations claires, qui aident à entrer dans le jeu, plutôt que de forcer les gens à faire des aller-retours entre les cartes et les règles en se demandant si tel ou tel mot a réellement un effet, ou bien si c'est juste pour faire joli, ou encore s'ils ont juste oublié d'en parler dans les règles...
-Mildaene.

Ce qui me rassure et me laisse confiant, c’est que notre équipe de trad locale à vraiment fait un super boulot de clarification!
J’ai lu les bribes de la VO et comme dis plus haut c’est un vrai bordel pour décortiquer la règle du blabla d’ambiance pas toujours pertinent, sans compter les oublis…
La trad, la faq plus les vidéos qui commencent à foisonner me donnent déjà une bonne idée du gameplay et je m’attends à devoir tester en solo avant d’initier d’autres joueurs dans les meilleurs conditions possibles. C’est le prix à payer pour potentiellement trouver le jeu fun et original. Après si c’est vraiment nul ben tant pis, le pari sera raté…
Les commentaires négatifs de certains backers me semblent fort inspirés par la frustration (ne pas savoir par où prendre le jeu, sensation d’être perdu).
Me réjouis de me faire ma propre opinion!