MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Dec dit:Je croise les doigts alors, je me demande aussi si la boîte infectes est accessible avec le pledge myth un des textes le sous entand sans le confirmer.

La réponse est oui. (officielle :) )
EDIT : tu peux d'ailleurs prendre n'importe quel add-on

Super merci de vos réponses

Explication
Partie

Question : quand tu payes tu l’as bien en illimité apres la vidéo ? c’est pas one shot (me souviens plus j’en ai payé que deux trois)

Oui, “a vie”

Je paye volontiers mais comment c’est ULTRA cher n’empêche. C’est du sacré foutage de gueule. Vous allez me dire que tout se paye m’enfin bon, à ce train là, si je veux matter toutes les vidéos, soit je raque à chaque fois, soit je paye un abonnement de 10€ par mois ?!?

Naphtaline dit:Je paye volontiers mais comment c'est ULTRA cher n'empêche. C'est du sacré foutage de gueule. Vous allez me dire que tout se paye m'enfin bon, à ce train là, si je veux matter toutes les vidéos, soit je raque à chaque fois, soit je paye un abonnement de 10€ par mois ?!?

Non soit tu attends un mois ;) sinon moi je paye a l'unité quand je veut vraiment voir, sinon c'est quand ca sort :)

Je te trouve un peu dur, l’abonnement est fait pour ça oui, et il faut bien qu’ils essaient de gagner leur vie. Sinon tu attends le 30 mai :)

va regarder les locations de serveurs dédiés, au mois.
Ca pique

En plus c’est un euro la vidéo de une heure… C’est pas de l’abus je trouve…

Ouais enfin, ils sont pas obligés d’héberger leurs vidéos sur dédié déjà et puis bon, je sais bien qu’il faut payer Phal et compagnie pour que le site survive mais 10€ (soit 120 à l’année), c’est juste vraiment cher.
M’enfin bon, j’ai payé les deux (et j’en ai même payé une 400p car la première fois, ça n’a pas marché sur firefox mais j’ai quand même été débité. j’imagine que je peux réclamer mais pas grave) et je suis tout de même content de le faire pour ces vidéos. Juste que c’est dommage de ne pouvoir toutes les mater sans abonnement :)
Bref, j’ai pas encore commencé à mater malgré que j’étais parti pour le faire mais j’ai trop hâte d’avoir 2h devant moi (plus tard dans la soirée).

Je viens de finir le visionnage des deux vidéos (j’ai mal au dos c’est long !). Très sympa en effet même si la décharge d’info diverse et varié (et flou de nos amis ricains) est importante.
Un gros bravo aussi au présentateur du jeu (Endevor il me semble non ?) pour la patience et la pédagogie (et le mops qui a fait un effort pour être réceptif parce que parfois … :pouicboulet: ), on sens que la passion t’anime =) et tu dois avoir une sacrée mémoire aussi :mrgreen:
Et aussi un gros bien joué pour le taff de traduction, gg !
Je vais continuer à suivre ce topic de près.

Moi je trouve qu’ils ont trouvé un bon équilibre
- les fans qui veulent tout tout tout de suite payent dix euros par mois (c’est le prix d’une bonne revue bimensuelle)
- les interressés de temps en temps comme nous pour myth payent 1€ la vidéo (allez ils sont malins, souvent 2*1€)… pour 2h c’est moins cher qu’une série a l’unité…
- Les patients attendent un mois et ont la meme chose gratos…
Honnetement autant certains trucs sont pas top a mon sens (leur crowd de reportages) autant la moi je trouve le deal super malin et pas cher dans tous les cas…

La vidéo bug chez moi… Toutes les 30 secondes, j’ai une seconde coupure sur chrome, et sur firefox, ça marche juste pas du tout. Quelle idée de faire un lecteur maison aussi :o Bon, j’arrête de gueuler :)
Donc si j’ai bien suivi, on a Endevor (le barbu) et Expectral dans l’explipartie ?

Ouais j’ai quasi tout le temps le meme pb, je pensais que c’etait du a la connection dans les doms souvent aléatoire, si tu me dis ca ca me decoit un peu :(

Je suis bien barbu, mais en face c’était Aerisson pas Expectral (ne remuons pas le couteau dans la plaie).
Sur mon Firefox à jour je n’ai aucun soucis de visualisation.

varkarg dit:Je viens de finir le visionnage des deux vidéos (j'ai mal au dos c'est long !). Très sympa en effet même si la décharge d'info diverse et varié (et flou de nos amis ricains) est importante.
Un gros bravo aussi au présentateur du jeu (Endevor il me semble non ?) pour la patience et la pédagogie (et le mops qui a fait un effort pour être réceptif parce que parfois ... :pouicboulet: ), on sens que la passion t'anime =) et tu dois avoir une sacrée mémoire aussi :mrgreen:
Et aussi un gros bien joué pour le taff de traduction, gg !
Je vais continuer à suivre ce topic de près.

Merci, pour le flot d'information pas trop le choix je m'étais vraiment donné 45 mins pour l'explication (j'avais fait un petit conducteur pour préparer l'explication, c'est marrant ça a étonné mops et phal qui n'avaient jamais vu ça). Ce qui m'intéresse le plus est le retour sur la partie, est ce que ça ne vous parait pas trop mou, on a fait 1h de vidéo pour ne même pas finir la tuile 1 (mais bon j'ai vraiment essayé de détailler les possibilités/explications.
endevor dit:Ce qui m'intéresse le plus est le retour sur la partie, est ce que ça ne vous parait pas trop mou, on a fait 1h de vidéo pour ne même pas finir la tuile 1 (mais bon j'ai vraiment essayé de détailler les possibilités/explications.

Le mops semble perdu les 10 premières minutes mais ensuite il semble être pris au jeu.
Sinon pour la vidéo, même si elle est dense, elle reste - amha - assez dynamique et donne envie de voir une partie entière (ou y jouer c'est encore mieux). Tu expliques bien les différentes mécaniques de loot, de tanking (pour parler meuporg), et ton comparse rajoute les quelques points omis, c'est donc pas mal :)

PB solutionné avec Internet Explorer (j’en reviens pas d’écrire ça dit donc !).
Sinon wow. Je m’attendais pas à presque 2 heures pour l’explication alors que quelques points n’ont pas été abordés. Après, il faut dire que vous expliquez absolument tout tranquillement mais j’avoue que ça fait très lent pour une phase d’apprentissage.
Sinon, c’est exactement ce à quoi je m’attendais. Ca à l’air simple pendant la première partie de la vidéo et puis à la première activation des ténèbres ont se rends compte que ça peut très vite devenir ingérable. J’ose même pas imaginer la tuile suivante…
Sinon, juste trois questions :
- L’effet glacé de l’avatar de l’hiver empêche de jouer la 4eme carte. Dans la vidéo, tu dis que du coup, ça ne diminue pas la menace. Ca occupe donc un emplacement comme si c’était une carte jouée ?
- A la fin du tour des joueurs, tu as dit “les ténèbres augmentent de 1”. Ce n’est pas “par type de monstre” ? Du coup, avec l’avatar de l’hiver, il ne monte pas plutôt de deux ?
- Lors de l’attaque des sbires, tu as ajouté le monstre à distance dans les dés. Du coup, les distances et corps à corps ne peuvent toucher qu’une fois par activation ?
Sinon, merci pour la vidéo. C’est très bien mené. On voit quand même que tu essayes d’éviter de partir dans les délires de mops et que tu restes concentré sur les règles alors que lui ne t’a pas toujours écouté et t’a fait répéter parfois même 10 secondes après l’explication :)
Vivement la réception du jeu !

J’viens de mater l’explication, beau boulot !
Demain je regarderais la partie avec les 200 pouicos qui me restent mais la j’vais me coucher (pff la misère de bosser le samedi) ;)